Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Ah je test de suite !

J'ai testé Trinity, que je trouve pas mal mais qui lag un peu, Franco bien mais pas aussi bon que Trinity pour la batterie.

On va voir ce que donne celui-là !

@ BARBAC : tu mets 153600 en mini pour le processeur, c'est pas un peu faible ?

Et sinon interactiveX ou pegasusq je me tate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si 153MHz c'est bien. Et chez moi à cette fréquence le processeur supporte bien l'undervoltage à 825mV.

Après pour le gouverneur, je ne prononce pas, si ce n'est qu'il le semble qu'interactivex permet une plus grande fluidité. Pegasusq est certainement meilleur pour l'autonomie en veille par contre...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bon alors je vais mettre 153MHz pour tester, par contre je vais mettre 920MHz en maxi et pas 1228, ça fait un peu grand écart sinon ! Et comme je ne joue presque pas, je pense pas que ce soit génant !

Je vais tester avec pegasusq pour la journée de demain, je ferai un retour en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

C'est parce que tu as une build antérieure à la build expérimentale 71, soit celle d'hier (ou avant hier, je sais plus...) en fait! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi c'est pareil. Une fois ça fonctionne, une fois ça fonctionne pas. C'est pourtant bien pratique en TD pour éviter de se faire remarquer mais bon, j'ai abandonné l'affaire.

Je le met en silencieux et le pose sur ma table! xD la les bosse à la place du vibreur.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le Battery Life Extender : il est à 100 par défaut, mais j'ai entendu dire que par défaut les nouveaux smartphone ne chargeaient que jusqu'à 96% pour éviter d'endommager les batteries Lithium-Ion qui n'ont pas d'effet mémoire mais qui peuvent s'endommager si on les vide à 0% ou qu'on les charge à 100%...

Donc ne vaut-il pas mieux mettre 96% en Battery Life Extender ?

Quelqu'un pour m'éclairer sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi parce que je dois avoir les mêmes sources d'informations! Le hic, c'est que si on met à 96, la batterie semble ne jamais être chargée et reste à 96%... :/

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le Battery Life Extender : il est à 100 par défaut, mais j'ai entendu dire que par défaut les nouveaux smartphone ne chargeaient que jusqu'à 96% pour éviter d'endommager les batteries Lithium-Ion qui n'ont pas d'effet mémoire mais qui peuvent s'endommager si on les vide à 0% ou qu'on les charge à 100%...

Donc ne vaut-il pas mieux mettre 96% en Battery Life Extender ?

Quelqu'un pour m'éclairer sur ce point ?

Ça m'intéresse aussi parce que je dois avoir les mêmes sources d'informations! Le hic, c'est que si on met à 96, la batterie semble ne jamais être chargée et reste à 96%... :/

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Le BLX sert a donné une limite de charge a la batterie.

Sur le nexus s la charge limite en stock était de 96% , ont pouvait la monter a 100% avec le BLX.

Sur le Gnex elle est a 100% d'origine, en sachant qu'ils mettent toujours une petite marge.

Je ne vois pas l'intérêt du BLX sur un phone qui se charge a 100%.

Le BLX est la pour monter les % sur un phone qui ne charge pas a 100% d'origine.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXP 074 dispo

/Experimental Kernel Differential Changelog/

Version:

ak.072.jb.unit666

Changelog:

•anarkia1976 - Kernel Version: ak.074.jb.berserk

•David Rientjes - oom: fix race while temporarily setting current's oom_score_adj

•anarkia1976 - Mega Update: KSM Linux 3.6

•anarkia1976 - sysfs-block-zram: Update Documentation

•anarkia1976 - Kernel Version: ak.073.jb.unit666 - zRam, zCache, zsMalloc Linux 3.6

•anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: Enable CONFIG_ZCACHE, CONFIG_CRYPTO_LZO

•anarkia1976 - Mega Update: zCache Linux 3.6

•anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: Enable CONFIG_ZSMALLOC, disable CONFIG_XVMALLOC

•anarkia1976 - Mega Update: zRam + lzo + zsmalloc Linux 3.6

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...