MNKOP Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je trouve aussi que le suivi des mises a jours a été plus que bénéfique. je viens du galaxy ace et je sais de quoi je parle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonik GayMec Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai eu quelques problèmes moi aussi pour trouver un fichier de mise a jour de la V14...Mais la mise à jour a été faite avec succès... J'attends maintenant avec impatience la MAJ vers Jelly Bean... Bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulrog Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La mise à jour 15 est disponible. Je viens de l'installer. Mais qu'est-ce qu'elle apporte... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La mise à jour 15 est disponible. Je viens de l'installer. Mais qu'est-ce qu'elle apporte... ? Bonjour, Des applications GAPPS en plus (les applications googles). et soit-disant accéléré le système, moi pour l'instant, rien n'ai différant. Cdt, Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingFrog Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Une p'tite indiscrétion..... Semaine 6 sortie du PEAK taille entre le Slim et le King, j'en dirais pas + parce que je n'en sais pas plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.