Aller au contenu

Wiko cink SLIM


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis intéressé pax le Cink Slim, ça ferait un parfait premier smartphone pour ma copine.

Cependant, j'aimerai savoir si ça pose problème si on se sert de ce téléphone qu'avec une seule carte SIM ? Le deuxième slot est-il désactivable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je préférai m'en assurer car j'ai lu dans ce topic que quelqu'un (je sais plus qui, je me suis enfilé les 18 pages d'un coup lol) s'en servait avec une seule sim et qu'il avait de temps en temps des messages qui s'affichaient lui signalant qu'il n'avait aucune sim insérée dans le slot 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je préférai m'en assurer car j'ai lu dans ce topic que quelqu'un (je sais plus qui, je me suis enfilé les 18 pages d'un coup lol) s'en servait avec une seule sim et qu'il avait de temps en temps des messages qui s'affichaient lui signalant qu'il n'avait aucune sim insérée dans le slot 2...

Le message intervient uniquement a l'allumage de l'appareil. Ensuite plus aucune notification donc aucun soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double sim c'est pas très courant en europe mais quasi récurent en Asie, donc c'est plus un truc en plus, moi je ne l'utilise pas mais à l'occasion pourquoi pas, c'est pas le point déterminant ..

C'est pas courant mais faut voir les possibilités que ça ouvre. Avec un forfait voix à 2€/mois sur la sim1 et un forfait tablette 3G à 7€/mois sur la sim2, il y a moyen d'avoir la totale pour 9€ par mois. Un portable de bonne gamme à pas trop cher qui, en plus, ouvre la possibilité d'avoir la voix + 3G + accès wifi pour moins de 10€/mois, je redis merci à wiko... même avec un iPhone à 800€ on a moins bien pour plus cher :P

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veille tes 2 sims sont actives, donc tu peux recevoir ou passer un appel sur l'une ou l'autre.

Par contre lors d'une communication avec n'importe quelle sim, la seconde se met automatiquement en mode avion.

néanmoins si tu recois un 2eme appel sur la même sim, la fonction double appel fonctionne normalement.

Et par rapport à la fonction Hot Spot, si une carte émet en wifi, l'autre est-elle en mode avion ou en stand by ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre ce tétéphone que je n'ai que depuis hier... Je vois qu'il est possible d'associer des contacts à une des deux cartes sim. A quoi cela sert-il ?

Autre question : lorsque je "colle" le téléphone sur ma joue pour passer un coup de fil, l'écran s'éteint (normal...) mais il semble qu'il reste sensible au contact. Je veux dire par là qu'il m'est arrivé plusieurs fois de couper le micro sans y prendre garde. J'ai aussi mis la communication en attente. Y a-t-il moyen de désactiver l'écran lorsqu'il s'éteint ? Ou alors, c'est juste une habitude à prendre de ne plus coller le téléphone...

Modifié par bulrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate que le chargeur livré avec l'appareil est d'1A. J'ai d'autres chargeurs (iPad, iPad, chargeur allume cigare de la voiture) qui sont tous en 2A. Y a-t-il un problème à les utiliser ?

...Sinon, je ne vois pas comment je vais le charger en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...