Aller au contenu

Wiko cink SLIM


Recommended Posts

menu application vas sur la fiche go launcher en bas se trouve un bouton "effacer les réglages par défaut"

C'est ce que j'avais cru comprendre... mais quand je vais dans Applications, je n'ai pas GO Launcher EX dans les applications téléchargées (en fait, elle est d'office dans le téléphone) et si je vais dans "Actives", je trouve bien GO Launcher EX mais il n'y a pas l'option "effacer les réglages par défaut". J'ai seulement la possibilité d'arrêter l'application ...qui se relance aussitôt.

J'ai aussi essayé de la télécharger de nouveau mais là, lors de l'installation, on me dit qu'il y a un conflit à cause d'un doublon.

Lorsque je garde le doigt appuyé sur l'application pour la supprimer, il n'y a pas de croix qui s'affiche (logique si elle est d'origine dans le téléphone).

Alors... ?

Modifié par bulrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a mettre mon wcs a jour. il ne trouve pas les drivers et le fichier ne veut pas se télécharger avec flashtool

Pour installer le driver correctement il faut que tu clic droit sur l'exe et choisir l'option "executer en tant qu'administrateur" pour que celui-ci s'installe correctement. Après ca fonctionne.

Bien vérifier quand tu as chargé le fichier "MT6577......txt" dans flashtool que toute les cases sont cochées et que tu as bien une adresse de destination en face. Si tu as un message d'erreur de Flashtool comme quoi toutes les images ne sont pas chargées, il faut que tu re dézip le fichier.

Modifié par FlyingFrog
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information à chacun, j'ai renvoyé mon WCS vendredi dernier au SAV, enfin c'est ce que je croyais vu qu'il est revenu lundi, semblerait que Wiko se soit planté sur le bon colissimo en mettant mon adresse en livraison et non expéditeur .. Sinon renvoyé vos téléphones directement chez wiko, et non réparateur, semblerait que la confusion règne de ce côté et que ca communique pas, du coup téléphones en stand by ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'execute spinstall, ensuite je fais retour, je vais dans flashtool, j'execute flashtool, je fais download le fichier (qui ne bouge pas a plus que 0% !!), je branche mon wiko et une fois sur deux l'ordi me dit qu'il recherche les pilotes et quand il les recherche il me dit finalement que le périphérique est déconnecté. Je ne sais vraiment pas quoi faire !!

Heu... J'ai eu le même cas et je me suis aperçu que mon wcs acheté récemment avait déjà le dernier firmware...

Tu as pensé à vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....usqu'à ce qu'on craque pour le nouveau modèle en refilant le Slim à madame, ce qui semble être le fonctionnement normal des membres de ce forum : on s'achète le top et on refourgue le low-cost ou le truc plus au top à madame.

ah zut, moi j'ai directement acheté le slim a ma femme et j'ai gardé mon vieux defy, grave erreur :mad:

Pour installer le driver correctement il faut que tu clic droit sur l'exe et choisir l'option "executer en tant qu'administrateur" pour que celui-ci s'installe correctement. Après ca fonctionne.

+1 ;)

Modifié par Herpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maitenant un autre problème ( encore !!). J’éteins mon wiko a environ 40 45 % de batterie et aujourd'hui je le rallume a 13 % !! Que se passe t'il avec ces batteries wiko ?

Il semblerait que le problème vienne du chargeur, j'utilise celui de mon Viewsonic et je n'ais plus de soucis de ce genre baterrie chargée à 100% tous les matins.

Modifié par FlyingFrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO est assez lourd et gourmand en batterie je dirais, maintenant sur ICS changer de launcher n'est plus aussi essentiel que sous gingerbread, mais bon le mieux pour savoir c'est d'essayer les 2, c'est assez personnel comme choix.

perso, j'utilise Apex laucher. il ressemble à l'original mais avec plus d'options et surtout beaucoup plus léger que Go launcher.

ensuite installe App Quarantine -gratuit sur playstore- pour congeler Go launcher et tous les Go apps qui vont avec.

tu peux aussi installer Home Switcher -gratuit aussi- pour te balader entre tes différents launcher et choisir le launcher par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer home switcher il n'est pas essentiel, vu que si l'on ne choisit pas d'home par default, la touche home laisse le choix, sinon pour Go vaut mieux toujours essayer de le virer tout court !! Pour Apex je te rejoins, c'est dans les mieux, mais y a pas vraiment de chose différentes aujourd'hui sur le market, rien de révolutionnant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère congeler les apps système.

sur ma tablette j'avais désinstallé des apps système qui n'était pas essentielles comme Kindle et Evernote....

lorsque la mise à jour vers ics est sortie, impossible de mettre à jour parceque ces apps étaient manquantes.

il a fallu l'aide du forum xda-dev pour reflasher les apps manquantes.

si une mise à jour vers jb est proposée pour nos wcs, je préfère assurer!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme n'est pas vraiment le chargement mais plutot qu'il se décharge même quand il est éteint ( et beaucoup en plus !!)

Bonsoir,

Ca dépend également des applis installées.

Pense également aux réglages avancés pour couper le wifi quand le tél est en veille.

Pense aussi à couper la 3G.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ETEINT j'appuie 4 seconde sur le bouton et il me demande si je veut eteindre le téléphone. donc la batterie ne devrait pas se décharger surtout de 30%

En faite le lithium ion a l'avantage de ne pas avoir d'effet mémoire mais il se décharge même sans usage mais 30% en une nuit alors la oui il ya un problème c'est sur.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de dernières minutes, je viens à l'instant d'avoir le SAV, une MAJ est prévue la semaine prochaine pour définitivement fixer les problèmes du GPS :P :P :P

Pour info, pour ceux que ca intéresse, concernant le DUAL-SIM du King aucun changement par rapport au Slim toujours du "Standby" pas de "Always on" et les 2 slots toujours compatible 3G.

Modifié par FlyingFrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est là :

WIKO Mobile a partagé un lien. Il y a 12 minutes Bonsoir à tous, Heureuse nouvelle la mise à jour V14 est enfin en ligne, elle améliore les fonctionnalités du GPS et apporte les corrections nécéssaires au support FreeWifi-Secure (EAP-SIM). Rappel: vous n'êtes pas obligé de passer par la V13 la V14 incluant les précédentes modifications.

http://wikomobile.com/telechargeme [...] IM_V14.pdf

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...