Aller au contenu

Wiko cink SLIM


Recommended Posts

La mise à jour est là :

WIKO Mobile a partagé un lien. Il y a 12 minutes Bonsoir à tous, Heureuse nouvelle la mise à jour V14 est enfin en ligne, elle améliore les fonctionnalités du GPS et apporte les corrections nécéssaires au support FreeWifi-Secure (EAP-SIM). Rappel: vous n'êtes pas obligé de passer par la V13 la V14 incluant les précédentes modifications.

http://wikomobile.com/telechargeme [...] IM_V14.pdf

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Bonjour,

est-ce que la mise à jour efface aussi les paramètres des mail boxes ? J'ai plusieurs mail boxes ...et pas envie de tout reconfigurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec le fichier compressé V14 ? Que j'essaye de le décompresser sous Mac ou sous Windows, le programme de décompression me dit que le fichier est vide ou qu'il contient des erreurs.

Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Modifié par bulrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le seul GSM que je connais qui efface tout le contenu de la machine lors d'une mise à jour...

Le backup ne résout pas tout : j'ai effectivement sauvegardé mes données et mes applications mais mes mail boxes étaient perdues et les préférences système aussi.

Modifié par bulrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ils ont mal pensé le téléphone à la base... maintenant cela ne devrait plus arriver, on aura les mises à jour OTA (sans fil et automatique)

Edit: c'est aussi la contrepartie d'un téléphone à 150e, il n'a pas été pensé parfaitement des le début mais Wiko à fait des efforts pour corriger ces défauts depuis la sortie du téléphone (et ils n'attendaient peut être pas un tel succès).

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par kevin8622
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ils ont mal pensé le téléphone à la base... maintenant cela ne devrait plus arriver, on aura les mises à jour OTA (sans fil et automatique)

Edit: c'est aussi la contrepartie d'un téléphone à 150e, il n'a pas été pensé parfaitement des le début mais Wiko à fait des efforts pour corriger ces défauts depuis la sortie du téléphone (et ils n'attendaient peut être pas un tel succès).

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Bien sûr, le téléphone est loin d'être mauvais. Il me convient parfaitement à l'exception de cette mise à jour.

Au fait, j'avais la version 13 qui devait aussi permettre une mise à jour par wifi mais lorsque je vérifiais, il me disait qu'il était à jour. Espérons que cela marche mieux avec la version 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... ça ma aussi étonné mais faut croire qu'ils ont faire une couillonnerie dans la v13 pour ne pas avoir pu la diffuser OTA ;)

Espérons que ça fonctionne mieux maintenant car perso je suis sous mac et mettre à jour sous Windows c'est soulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils ne sont même pas foutus d'avoir une image V14 sur leurs serveurs qui ne soit pas corrompue au téléchargement, je suis très modérément optimiste sur leur capacité à faire marcher une OTA depuis un paquet de terminaux dans la nature.

J'espère que l'avenir me donnera tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre en place une MàJ OTA n'est pas simple à faire d'autant plus quand la MàJ modifie des fichiers de base dans un smartphone (entre autres dans cette MàJ faire reconnaitre la Carte SD externe comme mémoire interne).

Wiko nous propose des MàJ pour corriger les soucis remonté par la communauté, arrêtez un peu de voir le mauvais côté des choses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...