Aller au contenu

Wiko cink SLIM


Recommended Posts

Quelqun pourrait me dire si le tel dispose de la langue portugaise pour un autre membre

Merci

Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk

Oui le téléphone possède bien le Portugais (Brésil et Portugal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu seras averti selon ton opérateur, comme si ton tel était éteint ou hors réseau!

Par exemple les SMS qu'envoie Orange!

Quand tu utilises une carte l'autre se met en mode avion pour résumé

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai la led de notification qui clignote mais j'ignore pourquoi ?? (je n'ai pas d historique de message ou autre) .. comment on peut l'éteindre? Qu'est ce qui fait que cette led s'allume et surtout peut on la paramétrer?

Ta batterie est a quel niveau se charge ? Inférieur a 15% ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait de n'avoir que 512mo de ROM ne pourrions nous pas formater le WCS en augmentant le stockage de la ROM ?

Avec Odin pour les Samsung on pouvait partitionner la ROM.

Je préfèrerai mettre 2go pour la ROM et le reste sur la sd car n'étant pas féru d'appli il ne me reste plus que 300mo alors que j'ai quasiment rien d'installer ( 4 appli )

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Wiko ne fournit pas la ROM stock ni le kernel. Si c'était le cas nous pourrions très bien repartitioner la mémoire et donc avoir 1go ou plus de ROM.

Certes nous sommes censés avoir une maj qui permettra de copier les appli sur sd externe hors on ne peut et ne pourra pas toutes les déplacer. De plus les performances sont réduites en exécutant les appli depuis la mémoire externe.

Wiko donnez nous ce putain de kernel !!!

Un wiko en pure aosp mais avec plus de memoire ROM serait parfait.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision : les deux cartes sim sont bien sur le réseau en même temps ? Je veux dire par là que je peux recevoir les appels sur les deux cartes sims ? Que se passe-t-il quand une carte sim est utilisée (appel en cours) et qu'un autre appel arrive sur la 2e carte ? Un signal "2e appel" ou directement le répondeur.

Autre question : si j'utilise la première carte en 3g pour créer un hot spot, est-ce que je recevrai les appels sur la 2e carte ?

Modifié par bulrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision : les deux cartes sim sont bien sur le réseau en même temps ? Je veux dire par là que je peux recevoir les appels sur les deux cartes sims ? Que se passe-t-il quand une carte sim est utilisée (appel en cours) et qu'un autre appel arrive sur la 2e carte ? Un signal "2e appel" ou directement le répondeur.

Autre question : si j'utilise la première carte en 3g pour créer un hot spot, est-ce que je recevrai les appels sur la 2e carte ?

Le Cink slim est un model "standby " et pas un "always on" comme déja expliqué dans plusieurs post de ce forum.

Si tu veux tes 2 cartes SIM active en même temps il te faut prendre le Acer Liquid Gallant Duo qui est un Always on.

Si tu veux la 3G sur tes 2 SIM (mais pas simultanément) tu prend le Wiko mais tu est en Standby.

Modifié par FlyingFrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?

J'ai déjà reçu des appels sur mon numéro Lycamobile alors que c'était ma SIM Sosh qui était active pour les appels (mais pas d'appel en cours). Pour ce qui est du double appel sur la 2eme SIM quand la première est en comms, je ferai le test.

Et vu différence d'autonomie avec une ou deux SIMs, je suppose que la deuxième n'est pas qu'en standby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veille tes 2 sims sont actives, donc tu peux recevoir ou passer un appel sur l'une ou l'autre.

Par contre lors d'une communication avec n'importe quelle sim, la seconde se met automatiquement en mode avion.

néanmoins si tu recois un 2eme appel sur la même sim, la fonction double appel fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...