E.T_Telephone_Maison Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) il est déjà disponible dans des boutiques sur paris:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-327770-11-0-1-0-wiko-cink-slim-le-8-octobre.htm Modifié 13 octobre 2012 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 d'oh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 4900 sur antutu c'est resonable. Par contre le gars me fait peur sur la mémoire disponible. Je voudrais bien voir la qualité photos et surtout la résolution photos (720p???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbaix2 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 disponible ici aussi : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-slim-noir/f-144040203-wikocinkslimno.html j'attends les retours aussi pour me decider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sur cdiscount sa fait 1 semaine qu'il l'on soit disant en stock mais avec noter expédition avant le 26 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 devrait monter un peu plus haut sur Antutu...il doit y avoir des tâches de fond ou des widgets qui tournent....en moyenne, ce soc tire plutôt dans les 5200-5300 La ram, faut s'habituer à voir qu'il en reste peu...mais comme j'ai déjà dit, sur un téléphone similaire j'ai encore jamais eu de ralentissements Arf les photos, c'est du 8MPixels pour le capteur (ça coute rien)...mais l'optique est sans doute pas terrible (c'est déjà plus cher) Sur le mien, ça fait des photos correctes s'il y a une bonne luminosité...sur les scènes sombres c'est franchement pas terrible. Mai ssur ce point le WIko n'est peut-être pas semblable Les MPixels ça veut pas dire grand chose et ça garantit rien : piège marketing, comme la HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui mais je voudrais bien voir des les réglages vidéos les résolutions proposer. Sur le site de wiko le cink slim et toujours notés prochainement avec une fiche technique très vague alors qu'il est dispo c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Commande expedié (modèle noir chez LDLC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Personnellement, j'attends d'avoir plus de retours que celui du (actuel) seul possesseur qui ne pousse pas vraiment le phone au max de ses capacités pour le commander. Je possède pour l'instant un XPERIA X8 qui commence à battre de l'aile et qui est totalement obsolète pour les nouvelles applis et j'ai pas un budget à prendre un SIII, IPhone,... (qui ne me plaisent d'ailleurs pas). Ca vaut le coups d'après vous? PS:en noir, il est dispo en stock chez ldlc et chez cdisount. EDIT: de nouveau plus dispo chez LDLC. Modifié 15 octobre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Super fluide pour un tel a 140€ je trouve http://cink-slim.blogspot.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrumpz Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bah comparé au GS2, avec les tests qui ne sont pas forcément une valeur viable mais qui peut donner un ordre d'idée. ça va grave me changer du galaxy ace :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 ça va être chaud pour la dispo, les mt6577 partent comme des ptits pains, Mediatek a du mal à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Un acquéreur de ce cink slim fait des tests vidéo sur le forum du JV. :-) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-327770-18-0-1-0-wiko-cink-slim-le-8-octobre.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Sur le forum HFR, il y en a qui l'on recu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui mais encore aucun retour vraiment utile... :/ En revanche celui de JV a bien fait avancer les chose avec le retour qu'il adonné/donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Franchement les vidéos commence a arriver sur YouTube et c'est asser positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrumpz Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 clairement, ce téléphone à l'air de dépoter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) A mon avis, on va pas tarder à avoir une communauté pour ce tel sur FRandroid ainsi que sur XDA pour des rom etc. :-) PS:pour ceux qui suivent en parallèle le forum de JV, c'est moi Roronoazoro59. Modifié 16 octobre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Merci pour les vidéos. Moi qui hésitait avec l'Acer Gallant Duo, je pense que je vais prendre le Cink. D'après ce que j'ai compris, Go Launcher est facilement désactivable et on peut donc avoir un ICS standard (+ la gestion du dual sim). C'est tout bon. Modifié 17 octobre 2012 par bernie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbaix2 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 très interessé par ce modèle, mais j'attends de lire au moins 2 tests indépendants, mais ça tarde à venir on dirait.... il faut juste ne pas craquer trop vite pour ne pas regretter plus tard avec un autre modèle plus performant à sortir. en attendant mon x8 marche pas si mal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Effectivement, il a l'air pas mal pour le prix! Très utile le topic sur jeuxvidéos.com avec pas mal de vidéos ... Message de wiko: "Comme vous avez pu vous en rendre compte, le CINK SLIM a remporté un franc succès. Les pré-ventes ont dépassé toutes nos espérances. Le modèle noir, coloris de lancement, est arrivé quelques jours en retard. Veuillez nous en excuser. Et effectivement, notre production est assurée en Chine, comme chez 99% de nos confrères. Nous sommes malheureusement dépendants des transports. Et les 2 autres coloris arriveront courant novembre. Pour répondre à vos questions : Le CINK SLIM noir est mat. Le blanc est satiné et le Velvet Blue, une exclusivité Wiko, est donc velouté. Concernant une mise à jour, une nouvelle version du soft sera disponible très prochainement. Celle-ci permettra, entre autre, d'installer des applis sur la carte SD. Puis les sonneries sont personnalisables avec un simple fichier mp3. La refonte de notre site, http://www.wikomobile.com/, est en cours. La nouvelle version sera disponible dans les semaines à venir. Le CINK SLIM suscitant donc un tel engouement, nous vous recommandons de rester patient et de suivre l'actualité de ce "must have" abordable!" Modifié 17 octobre 2012 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Petite demande, est-ce qu'il y a une LED de notification ? Je n'ai pas trouvé l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirius Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, bernie Petite demande, est-ce qu'il y a une LED de notification ? Je n'ai pas trouvé l'info. Non , il a bien une led rouge verte pour le chargement mais elle n'as l'air de faire que ça. Je viens de le recevoir : commandé en blanc le 27/09 , Lundi 15/10 je contacte ldlc /mail pour changer la couleur et hop reçu ce matin 17 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 essayez Light Flow / Lite on ne sait jamais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovila Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci pour les vidéos. Moi qui hésitait avec l'Acer Gallant Duo, je pense que je vais prendre le Cink. D'après ce que j'ai compris, Go Launcher est facilement désactivable et on peut donc avoir un ICS standard (+ la gestion du dual sim). C'est tout bon. Facilement désactivable ... quel est l'intêret de le faire et comment le fait-on ? Olivier (novice d'Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.