Aller au contenu

Wiko cink SLIM


Recommended Posts

premières impressions du Wiko cink slim assez bluffante comparé au G-Ace 1, c'est un bon téléphone et puissant pour les applis les plus courante sans ralentissement à première vu même toutes mes applis installés. Bravo Wiko !

Modifié par Scrumpz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me gaver les 10 pages du sujet :) je fais donc court.

J'au un Gallant DUO depuis 1 mois. J'étais prêt à le revendre et prendre le CINK SLIM car je suis trés déçu.

Je vais peut-être patienter un peu suite a la MAJ du Gallant de ce soir, histoire de voir si cela règle les Bugs.

Dans tous les cas je trouve que ACER abuse de sortir un téléphone avec autant de bugs : Bluetooth qui plante. Agenda google qui plante systématiquement, sur consommation de batterie, ralentissements ..

Pour moi le double SIM est une EVIDENCE. J'en avais RLB de me trainer 2 téléphones. Donc je patiente un peu mais sens que je vais sauter le pas vers ce Téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de ce téléphone depuis une semaine, j' utilisais avant un galaxy s !

Pour l'instant téléphone rooté (difficile avec windows 7 64 bits sans bidouiller dans les pilotes usb, du premier coup avec w7 32 bits) j'ai ainsi pus congeler avec titanium backup la surcouche ...pour en mettre une autre plus à mon gout!

Ce téléphone pour le prix est remarquable, juste le wifi qui se déconnecte parfois alors que je suis à coté de ma box free ?

Une seul sim installé (free mobile) !

j'ai installé déjà un max d'applications pas de ralentissement.

Les quelques légers défauts que je remarque c'est l’écran qui prend beaucoup les traces de doigts (comme mon galaxy s) contrairement au defy de ma femme et son gorrilla glass !

le noir moins profond que l'écran du galaxy s (mais rien de rédhibitoire)

Le bouton marche très cheap

le wifi qui se déconnecte de façon inexpliqué

Par contre contrairement au test sur frandoid voir la sitation ci dessous pas de bruit parasite avec la radio qui marche très bien sous ics (alors qu'avec ma rom custom ics ou gelly bean sous galaxys s je n'avait plus la radio native!)

" Côté radio, l‘application FM se montre simple et efficace pour la réception (pas de RDS). Cependant dès que l’application FM est lancée un bruit de fond sourd (tacatac-tacatac-tacatac-tacatac) s’installe dans le casque.

Ce bruit même s’il est faible se superpose à la radio si elle fonctionne. Du coup il est masqué mais demeure, on le perçoit davantage lorsque le niveau sonore baisse. Ce son parasite s’arrête dès qu’on coupe l’appli FM en utilisant le bouton d’arrêt (en bas à droite). J’ai testé avec un autre casque, pour un résultat identique, il y a donc un souci à ce niveau."

Pour le pris (à voir dans la durée) c'est vraiment une bonne affaire donc

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant téléphone rooté (difficile avec windows 7 64 bits sans bidouiller dans les pilotes usb, du premier coup avec w7 32 bits) j'ai ainsi pus congeler avec titanium backup la surcouche ...pour en mettre une autre plus à mon gout!

Aucun souci pour ma part, root du 1er coup et pas de probleme de pilote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installe App2SD et tu transfère les applications qui peuvent l’être....en attendant une custom rom ou gelly bean officiel !

De toute façon fais le compte des applics que tu utilise vraiment..... B)

Aucun souci pour ma part, root du 1er coup et pas de problème de pilote!

Je n'ai pas fouillé plus loin, les pilotes qui c'était installé d'office sous w7 64 bits sans les modifier empêche la totalité du processus de rootage comme sur mon autre pc w7 32bits (plus clean) sa a marché du premier coup, je ne me suis pas emm....

J'ai vu dans les différents sujet ouvert sur ce tel qu'une autre personne en 64 bits avait eu les mêmes difficultés et quelqu'un avait expliqué la manip en installant les bon pilotes usb fournis dans une des archives de rootage!

autre petit souci la 3 g fonctionne mais le logo ne s'affiche pas dans ma barre de notification juste le r du roaming (je rappelle que je suis chez free)

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 500mo je me demande comment vous faite pour installer des applications ...

Moi je suis vraiment curieux de savoir comment tu fais pour installer plus de 500Mo d'application ^^

D'autre part les applications qui peuvent être installé sur la partition 2Go le sont automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petit souci la 3 g fonctionne mais le logo ne s'affiche pas dans ma barre de notification juste le r du roaming (je rappelle que je suis chez free)

Tu auras toujours le R avec Free (je suis aussi chez Free) il te faut installer l'appli Freemobile Netstat pour savoir quand tu es en 3G en plus ca te donne l'antenne sur laquelle tu est (Free ou Orange). Attention si tu est frontalier, l'appli te met sur "sélection automatique du réseau" il faut l'arrêter sinon gare à la facture.

Bonjour,

Je compte faire l'achat de ce téléphone. Sur le site Wiko il est question du logiciel Phone Suite pour le PC, mais le cd n'a pas l'air de faire partie de l'emballage et je ne vois pas où le télécharger ...

Merci pour vos conseils :)

Pas de CD dans le pack et pas vu ce logiciel ni sur le site ni sur le téléphone. Essaie Goolgle Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est il gros consommateur de Bluetooth facon main libre dans la voiture ????

Peut-il nous faire un retour dessus ? fiabilité ? remontée des fiches contacts .... etc

Bon, je suis utilisateur BT en voiture, (250 Km/jour en moyenne)

Pas de souci de son pas de déco intempestives,

pour les remontés de fiches contact je ne vois pas de quoi tu parles.

Par contre lorsque je passe un appel j'entends rarement la tonalité, je n'ai que du son lorsque mon correspondant decroche,

par contre la tonalité est audible dans le combiné.

J'utilise une oreillette Samsung HM1700, l'application samsung free sync, déclarée compatible ne l'est pas.

Malgré un appairage correct, l'app ne la voie pas...

Autre question, quelqu'un a trouvé comment passé un appel masqué? impossible de mettre la main sur l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin nova 3 1gb

Idées saugrenue de jouer sur téléphone tout de même ^^ ( Oui je sais , y'a plein de jeux , c'est pas chère et heuresement ,c 'est devenu très beau mais que c'est chiant ,creux et injouable ^^);Si on excepte le jeux ou de grosse applciation GPS , 500 MO est large suffisant !

Sinon , j'ai aussi reçu mon Wiko Cink Slim et c'est une merveille. Difficile de croire qu'il ne coûte pas 400 euros quand on vois la qualité de l'engin.J'attend quelque jours pour un avis plus complet et objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment curieux de savoir comment tu fais pour installer plus de 500Mo d'application ^^

D'autre part les applications qui peuvent être installé sur la partition 2Go le sont automatiquement.

j'ai compté une centaine d'applications (aucun jeux) et sa roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...