Aller au contenu

[ROM 4.0.4][14/10/2012] 7comp ROM - v1.3.2 [AOKP-CM-AOSP-AROMA]


Recommended Posts

Je confirme pour le BLN car je l'utilise aussi. Par contre il doit y avoir d'autres réglages que j'ai mal fait car les boutons menu et retour s'illuminent dès que je tape quelque chose !!

______________________

Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu

rom 7comp 1.3.2 et kernel Malez derivé de Siyah 3.4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant mon s2 j'avais un acer liquid.

Malez et shreps on fait du supet boulot a l'epoque donc je vais l' installer cet apres midi les yeux fermés.

Petite question au passage.

Est ce qu'il est possible d' activer le bln comme avec siyah!

Tiens je reconnais ce pseudo :P Salut :)

Comme le dit olitorre, avec les params de la ROM & ExtTweak vous pouvez vraiment tout configurer au cheveux prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la ROM Space and Time et j'aimerais mettre cette ROM en seconde ROM, mais comme il y a le kernel Malez déjà intégré dans la ROM je ne sais pas si je peux, je suis en ce moment avec le kernel Siyah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais ma ROM primaire nécessite un kernel différent a l'install (le CF root) puis après je flash Siyah, au pire si je pourrais juste avoir le Kernel en zip a flasher par le recovery ça serait cool, un dès DEV de la Team pourrait me donner le Kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Premiers retours :

D'abord, je sais pas si ça viens spécifiquement de cette ROM, ou bien alors si toutes les V4.0.4 ont subies autant de changement, mais en bref j'ai perdu plein de repères que j'avais alors bien acquis jusqu'alors.

Avant, j'étais en OMEGA v15.

téléphone : comment je fais pour saisir des codes comme *#0000# ? En appel, je peux enregistrer ?

Magnéto : paramétrable ? qualité, emplacements ...

contacts : pas moyen d'enregistrer un contacts sur le téléphone ! Tout est stocké sur un compte gmail !!!

eMail : nouvelle interface. Pas mal mais j'ai dû tout reparamètrer, du coup.

radio fm : disparue !!!

sms : changements dans l'interface, aussi. bon là, je m'y suis plutôt pas mal fait...

alarmes : l'appli a disparue !!! je reste plus qu'une interface basique dans l'app horloge. impossible de paramétrer de rejeu

appareil photo : nouvelle appli aussi. Des options sont apparues (je crois) comme la tempo. Par contre, moins de choix de SCNs prédéfinies.

Thème graphique : j'adore ! Le fait de pouvoir en changer aussi :)

Le BLN qui fonctionne de base, ca c'est aussi un gros plus. Juste, j'aurais voulu pouvoir faire en sorte qu'il ne clignote pas; J'ai lu que ca consommait plus dans ce cas qu'un affichage en continu. Quoiqu'il en soit, je préfère lorsque c'est affiché en continu.

Voila, pour l'instant c'est tout.

Pas encore trop pu apprécier l'autonomie vue que je recalibre. Mais néanmoins le gain n'est pour l'instant pas énorme (mais a le mérite d'être !)

Conclusion : Pas sûr de rester en 7Comp / v4.0.4, pour les points suivants : radioFM, contacts impossibles en local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebelo06 : Ça a été ma première recherche après l'install de la ROM. Mais franchement super bof ... 1) appli payante et 2) même s'il y a plein d'options, je la trouve pas aussi bien/intuitive que l'appli d'origine. Le swap headset <-> speaker fonctionne mal, la prise en charge du son pour le S2 est taggé "test". Bref pas emballé

[EDIT]

Je viens de lire le post sur la ROM "Resurection Remix". La section "Bugs connus/FAQ" m'éclaire sur certains changements. :(

Le fait d'avoir utilisé des bouts d'AOKP fait que certainnes apps ne sont pas portables d'orénavant.

est-ce à dire que ces apps vont purement et simplement disparaître des futures ROMS ?

Sous JB c'est déjà le cas ?

Bref, pour l'heure ça va être rollback car, décidément non, pas moyen de me passer de certainnes fonctionnalités.

Dommage, le taf fait sur cette ROM est super :mellow:

Keep going on !

Modifié par Jeff_i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

L'autonomie est encore en test mais cela a l'air prometteur.

J'ai été obligé de désinstaller maps et le réinstaller par le plat store car cela ne marchais pas.

Le changement de couleur des barres de signal ne marche pas chez moi.

Et je trouve le mode paranoïd pas trés utile a mon goût.

Sinon bln out of the box, nickel et indispensable.

Par contre le navigateur internet était mieux dans la xef je trouve.

Continuez comme ça, je garde en test.

Ah oui, les photos du dialer s'affiche trop grand je trouve.

Si c'était possible de l'avoir plus petit ce serait le top.

Merci a la septième compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le reglege avec extweaks

dans l'onglet bln tu as LEDS ON WITH TOUCH qu'il faut décocher

merci olitorre : ton info a réglé le pb : bizarre que cela soit le reglage par défaut !

______________________

Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu

rom 7comp 1.3.2 et kernel Malez derivé de Siyah 3.4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...