Aller au contenu

[ROM 4.0.4][14/10/2012] 7comp ROM - v1.3.2 [AOKP-CM-AOSP-AROMA]


Recommended Posts

Salut tout j monde!!

Alors j'ai installé cette rom depuis quelque jours déjà(tout fonctionnais très bien),sur le sg 2 de ma femme et la,aujourd'hui c'est le drame!

1ère chose, obligé de recharger la batterie 2 fois par jour à peux près( beaucoup de wifi)! Mais dans tout les cas sa fait beaucoup... En même tps j'ai que mon xs pour comparé.

2ème chose ben aujourd'hui impossible de rallumé le tel.

Problème de batterie, impossible de recharger celle-ci,donc impossible de faire quoi que se soit:(

Quand je le branche yà le logo de la batterie avec un rond au milieu et le tel reboot.!

Quand je fait la manip (vol+,home+Power) sa me marque : low batterie, cant downloade!

Ma question est :est ce que quelqu'un pense que c'est en rapport avec 7comp??

Où si quelqu'un a un conseil pour moi, merci d avance!!

Ps : Je suis hors sujet mais je voudrais juste savoir si ces arrivé à quelqu'un sous cette rom où si sa n'a rien à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non je peux pas entré en recovery ni même mode downloade ... Quand j'essaie sa me marque, low batterie cant downloade.:(

Quand je le met en charge j'ai l icône batterie avec un petit rond dedans mais sa dure 5 seconde à peu près et sa reboot...

J'ai pas de sg 2 autour de moi....

J'ai oublié de précisé que le tel étais vide en énergie et donc il s'est éteint tout seul. Et suite à sa impossible de le rechargé.

La je l'ai quand même branché au secteur-mais sa fait bientôt une heure qu'il reboot avec cette saleté d icône batterie:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais bien pouvoir passé par odin... Mais quand je conect le tel au pc il se passe strictement rien. Par le tps d être reconnu:(

Il te faut une autre batterie

Ouais je pense aussi!! Se qui me travail c'est de pas savoir de quoi sa provient...

Yà rien u de spéciale. Juste il c'est éteint tout seul batterie épuisé et depuis plus rien.

En tt cas merci déjà pour vos réponse

Donc vs pensez sa nes'est à rien de le laissé branché au secteur pour l instant??

Parce que la il est branché depuis une heure et le tel reboot toute les 5 seconde sur le logo batterie et le petit rond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...