sos_k91 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Alors aprés tout mes tests (environ 10 roms en 2 jour) : en faite c'est celle ci la meilleur du moment (Pour moi bien sur !!) Beaucoup d'options intégrées, un style épurer comme on aime sur CM9, énormément de configuration disponible ! Me reste la nuit pour configurer et faire quelque test mais elle est vraiment complète ... Merci l'équipe ... Je vous ferai un retour rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) patch 1.3.3 dispo sur 7comp-updater :) edit : depuis la màj j'ai des déconnexion wifi Modifié 21 octobre 2012 par olitorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'aurais voulu savoir, ce kernel est compatible Sammy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Après une bref utilisation 2 jours ... J'ai eu reboot en sortant du lockscreen ? (hier soir ...) J'ai eteint et réalumé proprement et depuis plus rien ? Sinon autonomie au top : je me suis levé a 6h00 du matin, il est 20h et j'ai encore 48% de batterie !! Elle est peut être pas calibré correctement mais c'est énorme j'en suis même étonné... (J'ai eu 4-5 appel / 5-6 texto / et 30 minutes sur internet 3g ce matin puis au bureau en wifi 1 heures dans la journée) Donc franchement je la garde ... Beaucoup de paramétrage et une bonne autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'aurais voulu savoir, ce kernel est compatible Sammy ? je ne pense pas car il a été crée que pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Vous aurez le mail des devs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Va sur leur site (7comp) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut à tous.pour ma par j ai le xs. Mais je me suis attaqué au tel de ma femme( gs2)... La c'est bon je viens de le rooté . Maintenant je cherche des rom custom mais je vois que dans les pré requis on ne parle jamais du bootloader!! D'où ma question, Est ce que je peux lui installé cette rom?? Pour info -gt i 9100 Version 4.0.3 Base bande I 9100xxlpx Kernel 3.0.15 i 9100xwlpg Numéro version i m l 74k. Xwlpg Voilà. Si quelqu'un peut m aiguiller un peu, parce que j'ai pas trop l habitude de Samsung! Merci d avance;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui aucun prob, chez samsung on ne parle pas de bootloader, mais pour quoi ? Je ne sais pas. Met le fichier de la ROM dans ta carte SD puis tu choisie "install zip from sdcard" puis la ROM, en plus elle est par AROMA, tu verras c'est très intuitif ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci. Je choisie le ficher 7comp 1.3.2 zip?? Pour les wipe je les fait tous ?? Sa laisse le kernel en place tout sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Choisie le 1.3.0, les 1.3.1 et 1.3.2 sont a flasher par dessus la 1.3.0 donc en gros tu flash la 1.3.0 puis la 1.3.2. Pour les wipes tu fais : wipes data/factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache (dans advenced) Par contre pour flasher la 1.3.2, tu ne fera que : wipe cache partition et wipe dalvik cache Modifié 25 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok sa marche je te remercie.;) Dernière petite question,Donc juste le root est nécessaire pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 il te faut aussi clockworkmod pour le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 je test cette rom demain, elle m'a l'air super envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Sa y est tout est bien installé!! Très jolie rom, fluide! Franchement bien;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'option recherche Google en raccourci avec le bouton gauche des paramètres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'option recherche Google en raccourci avec le bouton gauche des paramètres merci Bonjour Je ne sais ce qu'est le "bouton gauche des paramètres" mais par contre tu peux facilement placer une recherche Google sur un de tes bureaux ! ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu Rom 7comp 1.3.3 et Go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 moi je l'ai placé dans la barre de navigation qui est toujours active meme en appel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Patcino : tu veux dire que tu arrives à surfer sur internet en même temps qu'un appel !! ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu Rom 7comp 1.3.3 et Go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Patcino : tu veux dire que tu arrives à surfer sur internet en même temps qu'un appel !!______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu Rom 7comp 1.3.3 et Go launcher C'est tout à fait possible. Et je le fais souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 yper personnalisable cette rom. Testé et approuvé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, Est il possible de mettre l'ppli sms et contact avec fond blanc plutôt que le fond noir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @mza6 oui ,mais tu peux mettre une appli ou un widget dont tu as envie de te servir meme en appel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Patcino : quand tu dis que tu appelles et tu surfes en même temps, c'est que tu as une oreillette ou un micro + écouteurs ? ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu Rom 7comp 1.3.3 et Go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 en haut parleur ou avec oreillette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.