Aller au contenu

[ROM 4.0.4][14/10/2012] 7comp ROM - v1.3.2 [AOKP-CM-AOSP-AROMA]

Recommended Posts

Alors aprés tout mes tests (environ 10 roms en 2 jour) : en faite c'est celle ci la meilleur du moment (Pour moi bien sur !!)

Beaucoup d'options intégrées, un style épurer comme on aime sur CM9, énormément de configuration disponible !

Me reste la nuit pour configurer et faire quelque test mais elle est vraiment complète ...

Merci l'équipe ...

Je vous ferai un retour rapide !

Après une bref utilisation 2 jours ...

J'ai eu reboot en sortant du lockscreen ? (hier soir ...) J'ai eteint et réalumé proprement et depuis plus rien ?

Sinon autonomie au top : je me suis levé a 6h00 du matin, il est 20h et j'ai encore 48% de batterie !!

Elle est peut être pas calibré correctement mais c'est énorme j'en suis même étonné... (J'ai eu 4-5 appel / 5-6 texto / et 30 minutes sur internet 3g ce matin puis au bureau en wifi 1 heures dans la journée)

Donc franchement je la garde ...

Beaucoup de paramétrage et une bonne autonomie !

Salut à tous.pour ma par j ai le xs.

Mais je me suis attaqué au tel de ma femme( gs2)... La c'est bon je viens de le rooté .

Maintenant je cherche des rom custom mais je vois que dans les pré requis on ne parle jamais du bootloader!!

D'où ma question,

Est ce que je peux lui installé cette rom??

Pour info -gt i 9100

Version 4.0.3

Base bande I 9100xxlpx

Kernel 3.0.15 i 9100xwlpg

Numéro version i m l 74k. Xwlpg

Voilà. Si quelqu'un peut m aiguiller un peu, parce que j'ai pas trop l habitude de Samsung!

Merci d avance;)

Oui aucun prob, chez samsung on ne parle pas de bootloader, mais pour quoi ? Je ne sais pas.

Met le fichier de la ROM dans ta carte SD puis tu choisie "install zip from sdcard" puis la ROM, en plus elle est par AROMA, tu verras c'est très intuitif ;)

• Like 1

Choisie le 1.3.0, les 1.3.1 et 1.3.2 sont a flasher par dessus la 1.3.0 donc en gros tu flash la 1.3.0 puis la 1.3.2.

Pour les wipes tu fais : wipes data/factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache (dans advenced)

Par contre pour flasher la 1.3.2, tu ne fera que : wipe cache partition et wipe dalvik cache

Modifié par Salamender

Bonjour

j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'option recherche Google en raccourci avec le bouton gauche des paramètres

merci

Bonjour

Je ne sais ce qu'est le "bouton gauche des paramètres" mais par contre tu peux facilement placer une recherche Google sur un de tes bureaux !

Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu

Rom 7comp 1.3.3 et Go launcher

Patcino : tu veux dire que tu arrives à surfer sur internet en même temps qu'un appel !!

C'est tout à fait possible. Et je le fais souvent.

Patcino : quand tu dis que tu appelles et tu surfes en même temps, c'est que tu as une oreillette ou un micro + écouteurs ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...