nyggaz88 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut tout j monde!! Alors j'ai installé cette rom depuis quelque jours déjà(tout fonctionnais très bien),sur le sg 2 de ma femme et la,aujourd'hui c'est le drame! 1ère chose, obligé de recharger la batterie 2 fois par jour à peux près( beaucoup de wifi)! Mais dans tout les cas sa fait beaucoup... En même tps j'ai que mon xs pour comparé. 2ème chose ben aujourd'hui impossible de rallumé le tel. Problème de batterie, impossible de recharger celle-ci,donc impossible de faire quoi que se soit:( Quand je le branche yà le logo de la batterie avec un rond au milieu et le tel reboot.! Quand je fait la manip (vol+,home+Power) sa me marque : low batterie, cant downloade! Ma question est :est ce que quelqu'un pense que c'est en rapport avec 7comp?? Où si quelqu'un a un conseil pour moi, merci d avance!! Ps : Je suis hors sujet mais je voudrais juste savoir si ces arrivé à quelqu'un sous cette rom où si sa n'a rien à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 et tu ne peux pas rentrer en recovery CWM ou sinon d'essayer avec une autre batterie de s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, Non je peux pas entré en recovery ni même mode downloade ... Quand j'essaie sa me marque, low batterie cant downloade.:( Quand je le met en charge j'ai l icône batterie avec un petit rond dedans mais sa dure 5 seconde à peu près et sa reboot... J'ai pas de sg 2 autour de moi.... J'ai oublié de précisé que le tel étais vide en énergie et donc il s'est éteint tout seul. Et suite à sa impossible de le rechargé. La je l'ai quand même branché au secteur-mais sa fait bientôt une heure qu'il reboot avec cette saleté d icône batterie:angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcarp Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 moi j' ai eu le meme probleme et j' ai ete oblige de remettre une rom officielle par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il te faut une autre batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J aimerais bien pouvoir passé par odin... Mais quand je conect le tel au pc il se passe strictement rien. Par le tps d être reconnu:( Il te faut une autre batterie Ouais je pense aussi!! Se qui me travail c'est de pas savoir de quoi sa provient... Yà rien u de spéciale. Juste il c'est éteint tout seul batterie épuisé et depuis plus rien. En tt cas merci déjà pour vos réponse Donc vs pensez sa nes'est à rien de le laissé branché au secteur pour l instant?? Parce que la il est branché depuis une heure et le tel reboot toute les 5 seconde sur le logo batterie et le petit rond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut le forum Bon bé bonne nouvel pour moi. C était juste la batterie qui était morte. Alors le pourquoi, ?? J en sais toujours rien mais bon voilà pour le retour.;) Merci à vous pour vos conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 v1.3.3 sortie, un patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je vais attendre pour aujourd'hui mais je vais tester sa .;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 je vois aucun changement moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ha bon !! Rien de spéciale alors?? Qu'est ce quel apporte en plus cette maj?? Tien nous au courant de ton retour-merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 c'est juste un patch... envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ha ouais ok. Et tu vois tjs pas se que sa apporte?? Dit tu n'a pas remarqué une sur consommation de la batterie avec cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 dans 7comp updater vous avez le changelog mais elle est sortie depuis une semaine et il y avait une histoire de H+ pour la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.