Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu parles de l'icône Home ?

Tu peux pas la modifier aussi simplement.

Sinon demande à sinji comment il fait. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=225160#p225160

Je remplace les icônes de launcherpro dans l'apk et le resigne.(ils sont donc plus gros)

snap20100611131421.pngsnap20100611122743l.pngsnap20100611131425.png

Si ca vous dit d'en faire un et que vous n'arrivez pas à resigner l'apk. Postez vos icônes et docks.

Ou encore modifiez les dans l'apk.

Je les resignerais.

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je croyais que tu me disais qu'avec supershortcuts, on pouvait modifier le widgets du drawer :p

Je vais reessayer alors en dézippant mon LauncherPro et en utilisant que iZarc, je me souviens que quand on utilisait winrar pour modifier le Meta-inf des .jar, ça ne fonctionnait pas toujours, alors qu'avec iRZarc, aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question bête.

Est ce que launcher pro prend plus de ressources (batteries, mémoire, ...) ou pas que Sense?

C'est dommage de devoir choisir entre les deux au démarrage, surtout que launcher ne garde pas les pages réalisées sous Sense.

HTC DESIRE.

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le manque pour moi ce sont les paramétres de HTC (wifi, réseau, ...) que je ne peux pas ajouter. dommage.

Je sais qu'il existe pleins d'autres apps qui le font, mais me suis vraiment habitué à celles là.

Tous les Widgets HTC en fait :(

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Maj v0.6.0 :

The new LauncherPro Beta v0.6.0 is here and it brings the goodies! It includes a few bugfixes and some exciting new features.

Here’s what’s new:

* Fixed the bug where the app drawer’s home button would show for a second after coming back from an application.

* Fixed screen previews when choosing to have 2 homescreens

* Fixed some folder-related bugs when 5-row option is selected.

* New screen indicator (optional). If you’re not using the homescreen dots in your dock, you can choose do display a small indicator at the bottom of the screen to know on which homescreen you are. You can enable it in the preferences

* New: The app drawer button is now a regular dock shortcut. That means you can change its position, change its icon, or remove it entirely.

* New: The dock has grown! Swipe the dock to the left (down in landscape) to reveal 5 additional shortcut spaces. Now swipe it again for 5 more! That makes a total of 15 shortctus. You can add the app drawer button on the new dock spaces by long-pressing on one and choosing “App Drawer”.

* New: Option to keep LauncherPro in memory. When you’re running low on memory, the system usually kills LauncherPro, so next time you open it, it has to reload all widgets and icons which takes a few seconds. This option should keep the system from killing LauncherPro. If you experience any troubles with it, please disable it on the settings.

How about that? I hope you like these new features as much as I do.

En gras, l'option qui me fait revenir sur LauncherPro, ce qui me faisait rester sur ADW à cause de l'extra dock. :) :)

Ah, je croyais que tu me disais qu'avec supershortcuts, on pouvait modifier le widgets du drawer :p

Je vais reessayer alors en dézippant mon LauncherPro et en utilisant que iZarc, je me souviens que quand on utilisait winrar pour modifier le Meta-inf des .jar, ça ne fonctionnait pas toujours, alors qu'avec iRZarc, aucun problème :)

Plus besoin de modifier l'apk maintenant, on peut customiser le drawer à volonté, le mettre où on veut, le supprimer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...