Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Snif, la DockBar de ADW n'est disponible que pour les versions pour Android 2.1...

Rhaaaaa....quand est-ce que cette foutue maj va arriver pour le X10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question,

J'ai installé LauncherPro et j'aimerai pouvoir personnaliser un peu :

-> J'ai caché la barre des notifs via l'option. Pas moyen de dire "ne doit apparaitre que s'il y a une notif" ?

-> J'ai personnalisé les applis du dock pour mettre Gmail, Handcent, Musique et ColorNotes :

Cependant pour une question d'esthétisme, je préfère garder le style des raccourcis de LauncherPro plutôt que celui des applications. Pas de soucis pour les trois premiers, des icônes sympa sont proposés. En revanche pour ColorNotes, y a rien d'approchant. Du coup j'ai vu qu'on pouvais malgré tout charger son propre icone. donc :

1. Est-ce que quelqu'un là déjà fait, peut on avoir les exemples des icones launcherpro pour garder bien les mêmes couleurs tout ça.

2. Si jamais quelqu'un maitrise, pourrait il me faire facilement un mixte entre le style "LauncherPro" et ColorNotes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Est-ce que quelqu'un là déjà fait, peut on avoir les exemples des icones launcherpro pour garder bien les mêmes couleurs tout ça.

2. Si jamais quelqu'un maitrise, pourrait il me faire facilement un mixte entre le style "LauncherPro" et ColorNotes ? :lol:

Un truc dans ce style ? :

device.jpg

le pack c'est minimum icons dispo gratuitement sur le market, pour avoir les icones dans la galerie afin de pouvoir les prendre avec launcher pro il faut dézipper l'apk.

++ David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, en parlant de changement d'icône. Je n'arrive pas à changer les icônes en question par des PNG. Chaque fois que j'essaie de choisir un PNG, j'ai un plantage de Launcher Pro. Je ne peux choisir que les icônes intégréesà LauncherPro, ou laisser celle par défaut. Vous avez rencontré le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé pareil le pack minimum icons est super (merci davidlive), en revanche lors de leur sélection, ca fait planter LauncherPro qui reboot :(

A par la galerie ça marche... mais ils sont vraiment trop petit les icons finalement

Modifié par ilmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ilmir : sympa le bureau, quand Froyo rencontre Sense :)

Pour les icônes, c'est très certainement parce qu'il y a une "marge" transparente et Launcher Pro doit les redimensionner un peu au passage pour qu'elles ne déborde pas sur le fond. Du coup, tu perd deux fois de la place... le seul truc que tu puisses faire c'est recadrer les icônes et les réenergistrer en PNG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace les icônes de launcherpro dans l'apk et le resigne.(ils sont donc plus gros)

snap20100611131421.pngsnap20100611122743l.pngsnap20100611131425.png

Si ca vous dit d'en faire un et que vous n'arrivez pas à resigner l'apk. Postez vos icônes et docks.

Ou encore modifiez les dans l'apk.

Je les resignerais.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zebulon : des widgets pour activer / désactiver tout un tas de trucs.

...

Voui, merci, mais je voulais le nom pour pouvoir les récupérer. :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...