sebbastou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai pas bien compris ces 2 choses là : * New: The app drawer button is now a regular dock shortcut. That means you can change its position, change its icon, or remove it entirely. * New: The dock has grown! Swipe the dock to the left (down in landscape) to reveal 5 additional shortcut spaces. Now swipe it again for 5 more! That makes a total of 15 shortctus. You can add the app drawer button on the new dock spaces by long-pressing on one and choosing “App Drawer”. Une p'tite traduction plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Alors pour le premier point, ca veut dire que tu peux modifier l'icone du bouton du launcher (qui affiche les applis) et qe tu peux le deplacer aussi. Le deuxieme point indique que maintenant tu as 15 icones dans le dock, en scrollan les icones du dock à droite et a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 -Le bouton du drawer (celui qui te permet de lancer le launcher) est maintenant customisable de la même manière que n'importe quel type de raccourci : Tu peux changer sa position, son icône ou le supprimer. -En slidant le dock sur la gauche, tu as accès à un 2ème dock de 5 raccourcis totalement customisables. En le slidant à nouveau, tu as accès encore à 5 raccourcis totalement customisables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ok merci pour cette explication. Juste un truc encore le dock c'est quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Quand tu es sur un de tes bureaux, c'est la barre de la home en bas de ton écran, ou tu trouves principalement le bouton pour accéder au launcher et des raccourcis suivant la home utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Par contre je remarque que maintenant avec pure messenger scollable, la réactivité est en baisse sur le bureau qui affiche le widget, du coup je suis passé à ADW qui est vraiment plus réactif dans cette configuration. Mais c'est peut-être pas encore au point, on verra avec les prochaines MAJ.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ah oui ok c'est bien ce qui me semblait, merci pour la confirmation Je suis vraiment de + en + fan de cette home ;) Merci au développeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Je n'ai pas trouvé comment on fait pour customiser le bouton du drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tu fais un appui long dessus, un menu s'ouvre : App Drawer et tu choisis le type d'icônes puis celle que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Punaise! ADW et LauncherPro, il bosse. Je sais pas ce qu'ils font dans la vie mais wouahhh ça y va à coup de mise à jour! C'est assez drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 LauncherPro avance rapidement.. il s'est bien rattrapé. J'étais sur ADW pendant quelques jours, mais je suis retourné sur LauncherPro.. je le préfère à au confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tu fais un appui long dessus, un menu s'ouvre : App Drawer et tu choisis le type d'icônes puis celle que tu veux. yes merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 LauncherPro avance rapidement.. il s'est bien rattrapé. J'étais sur ADW pendant quelques jours, mais je suis retourné sur LauncherPro.. je le préfère à au confort. Entièrement d'accord. Il manque plus grand chose à cette HOme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Launcher Pro s'améliore beaucoup !! L'ultime évolution sera la mise en place d'un remplacement pour la barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Launcher pro faut pas trop parler avec lui. C'est le meilleur home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Et le dock est une pure merveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pfiouuuu, vraiment, vive LauncherPro ! Le nouveau dock est tout simplement génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Snif, il est pas disponible pour Android 1.6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut, impossible de le mettre à jour chez moi, je tourne sous shadowfrost, quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 quelqu' un aurait un bon widget bookmark a me proposer? il n'y a que ça qui me manque de sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 http://www.android-software.fr/bookmark-tree Je sais pas si y'a un widget. J'ai lu en diagonale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bon...malgré les dernières versions, j'ai toujours le même bug avec LauncherPro : il crash quand je veux choisir une icône différente dans le dock. Je ne peux prendre que les icônes par défaut ou les icônes intégrées à LauncherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pas compris. La plupart du temps quand j'ouvre l'application SMS de base, Ce sont d'abord les numéros des correspondants qui s'affichent, puis au bout d'une à trois secondes les vrais noms apparaissent, et les photos. Ce qui m'irrite c'est que sur un autre launcher comme ADW ça ne se produit pas, donc ce n'est pas nécessairement matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bah le processus avait peut être été arrêté. Donc voila pourquoi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcfr Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Salut à tous, Je suis nouveau possesseur d'un HTC Desire (donc non rooter avec ROM orange d origine). J'ai installé LauncherPro Beta avec succès et désactiver HTC Sense pour pouvoir profiter de ce Home. Par contre, je n'ai plus aucune widget HTC Sence UI, j'ai du prendre les "beautiful Widget" qui sont aussi très bien mais je souhaiterai récupérer les autres du HTC Sense du type Friend Stream.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.