Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

J'ai pas bien compris ces 2 choses là :

* New: The app drawer button is now a regular dock shortcut. That means you can change its position, change its icon, or remove it entirely.

* New: The dock has grown! Swipe the dock to the left (down in landscape) to reveal 5 additional shortcut spaces. Now swipe it again for 5 more! That makes a total of 15 shortctus. You can add the app drawer button on the new dock spaces by long-pressing on one and choosing “App Drawer”.

Une p'tite traduction plz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors pour le premier point, ca veut dire que tu peux modifier l'icone du bouton du launcher (qui affiche les applis) et qe tu peux le deplacer aussi.

Le deuxieme point indique que maintenant tu as 15 icones dans le dock, en scrollan les icones du dock à droite et a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le bouton du drawer (celui qui te permet de lancer le launcher) est maintenant customisable de la même manière que n'importe quel type de raccourci : Tu peux changer sa position, son icône ou le supprimer.

-En slidant le dock sur la gauche, tu as accès à un 2ème dock de 5 raccourcis totalement customisables. En le slidant à nouveau, tu as accès encore à 5 raccourcis totalement customisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je remarque que maintenant avec pure messenger scollable, la réactivité est en baisse sur le bureau qui affiche le widget, du coup je suis passé à ADW qui est vraiment plus réactif dans cette configuration. Mais c'est peut-être pas encore au point, on verra avec les prochaines MAJ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LauncherPro avance rapidement.. il s'est bien rattrapé. J'étais sur ADW pendant quelques jours, mais je suis retourné sur LauncherPro.. je le préfère à au confort.

Entièrement d'accord. Il manque plus grand chose à cette HOme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...malgré les dernières versions, j'ai toujours le même bug avec LauncherPro : il crash quand je veux choisir une icône différente dans le dock. Je ne peux prendre que les icônes par défaut ou les icônes intégrées à LauncherPro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris.

La plupart du temps quand j'ouvre l'application SMS de base, Ce sont d'abord les numéros des correspondants qui s'affichent, puis au bout d'une à trois secondes les vrais noms apparaissent, et les photos.

Ce qui m'irrite c'est que sur un autre launcher comme ADW ça ne se produit pas, donc ce n'est pas nécessairement matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau possesseur d'un HTC Desire (donc non rooter avec ROM orange d origine).

J'ai installé LauncherPro Beta avec succès et désactiver HTC Sense pour pouvoir profiter de ce Home.

Par contre, je n'ai plus aucune widget HTC Sence UI, j'ai du prendre les "beautiful Widget" qui sont aussi très bien mais je souhaiterai récupérer les autres du HTC Sense du type Friend Stream..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...