Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite

Recommended Posts

petite question, y'a t-il possibilité d'avoir le dock qui revient à sa position d'origine comme font les différents bureaux quand j'apppuie sur la touche home ?

ouep c'est possible dans behavior settings tu as home key action. ;)

Et une case à cocher dessous.

Modifié par Burn2

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, est-ce-que vous auriez un tuto pour mettre des icones ?Merci d'avance car je suis un peu perdu dans ce logiciel (je suis sur wildfire) .

Fais un peu des recherches sur le forum !

Sur ce meme topic, quelques messages au-dessus du tiens, il y a une explication ;)

Si tu comprends toujours pas, reviens par ici :)

ouep c'est possible dans behavior settings tu as home key action. ;)

Et une case à cocher dessous.

ah ?

je n'ai pas dans la liste la fonction pour le dock, je n'ai que 5 options,

-ne rien faire

-ouvrir la fenêtre avec tout les bureaux ( désolé je ne sais pas comment cela s'appelle)

-ouvrir la page des appli

-ouvrir la barre de de notification

-caché la barre de status

Bonjour

Je tente d'acheter la version PRO, mais quand je vais sur la page demandé

http://www.launcherpro.com/requestCode.php

et que je saisie mon adresse mail, j'ai le message suivant.

Sorry, we couldn't find that email address in the database. Please make sure you entered it correctly and try again.

Also please note that codes aren't available until the Paypal payment is cleared, please allow up to 24 hours for the payment to clear. eCheck payments may take longer to clear.

j'ai pourtant bien saisie mon adresse, de quelle database s'agit-il ? L'adresse mail à rentrer et bien celle de Paypal ? J'ai peut être raté une étape.

Merci pour vos éclaircissements...

ah ?

je n'ai pas dans la liste la fonction pour le dock, je n'ai que 5 options,

-ne rien faire

-ouvrir la fenêtre avec tout les bureaux ( désolé je ne sais pas comment cela s'appelle)

-ouvrir la page des appli

-ouvrir la barre de de notification

-caché la barre de status

Heu je viens de relire et en fait j'avais mal compris ce que tu demandais, autant pour moi je ne sais pas si c'est possible vu que je n'utilises qu'un seul dock. Sinon regarde dans behavior au cas ou (vu que c'est là qu'on configure le bouton home).

Tu dois directement effectuer le payement par Paypal, après avoir payer, tu recevras un e-mail pour te donner le code qui sera à rentrer dans LauncherPro

OK Merci Axiol, j'ai fini par comprendre qu'il fallait que j'aille directement sur le site pour passer la commande par Paypal, cest OK maintenant...

Modifié par myself

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S et j'aimerais y mettre LauncherPro.

Je l'ai déjà fait et ça marchait bien. Mais j'ai à un moment cocher la case "Toujours effectuer cette action" après avoir appuyer sur le bouton Home et j'ai choisi TouchWizz.

Depuis, impossible d'accéder à nouveau à ce pop-up, et je ne peux plus avoir LauncherPro via le bouton Home... C'est TouchWiz qui est lancé.

Comment définir à nouveau mon home par défault?

Merci d'avance!

2 solutions :

Désinstaller puis réinstaller Launcher Pro << fastidieux.

Ou bien Home Switcher, une application te permettant de passer d'une home à une autre très facilement (disponible @ market).

Modifié par Skunk

Moi perso j'ai payer et j'ai bien recu le code de validation etc

Mais quand je le rentre dans launcherpro il ne passe pas en version plus

Suis un peu déçu surtt que ca a bien était débiter de mon compte

Et pas de réponse de l'admin de l'appli

Ça me le faisait aussi. Je suis allé sur le forum de l'appli, fouillé un peu, et trouvé un sujet ou l'admin conseille de se mettre en WiFi pour l'activation. Et ça a marché ^^

Sinon, question : Si je change de ROM (et donc wipe), Titanium backup garde en mémoire que j'ai la version pro ? Si non, je peux réentrer le code pour la réactiver ?

Bonjour,

J'ai une question, impossible d'installer launcherpro.

Je suis aller sur le site officiel pour dl le .apk, j'ai testé trois versions différentes mais pas moyen.

J'ai actuellement un motorola milestone sous 2.0 avec home++, dite moi ce qui cloche :(

Modifié par Xifeat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...