Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) petite question, y'a t-il possibilité d'avoir le dock qui revient à sa position d'origine comme font les différents bureaux quand j'apppuie sur la touche home ? ouep c'est possible dans behavior settings tu as home key action. ;) Et une case à cocher dessous. Modifié 21 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut, est-ce-que vous auriez un tuto pour mettre des icones ?Merci d'avance car je suis un peu perdu dans ce logiciel (je suis sur wildfire) . Fais un peu des recherches sur le forum ! Sur ce meme topic, quelques messages au-dessus du tiens, il y a une explication ;) Si tu comprends toujours pas, reviens par ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ok,merci mais je pensais qu'il y avait un topic sur sa c'est pour sa et je n'en trouvais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il y a une partie payante, mais le reste ne l'est pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 ouep c'est possible dans behavior settings tu as home key action. ;) Et une case à cocher dessous. ah ? je n'ai pas dans la liste la fonction pour le dock, je n'ai que 5 options, -ne rien faire -ouvrir la fenêtre avec tout les bureaux ( désolé je ne sais pas comment cela s'appelle) -ouvrir la page des appli -ouvrir la barre de de notification -caché la barre de status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour Je tente d'acheter la version PRO, mais quand je vais sur la page demandé http://www.launcherpro.com/requestCode.php et que je saisie mon adresse mail, j'ai le message suivant. Sorry, we couldn't find that email address in the database. Please make sure you entered it correctly and try again. Also please note that codes aren't available until the Paypal payment is cleared, please allow up to 24 hours for the payment to clear. eCheck payments may take longer to clear. j'ai pourtant bien saisie mon adresse, de quelle database s'agit-il ? L'adresse mail à rentrer et bien celle de Paypal ? J'ai peut être raté une étape. Merci pour vos éclaircissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu dois directement effectuer le payement par Paypal, après avoir payer, tu recevras un e-mail pour te donner le code qui sera à rentrer dans LauncherPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 ah ? je n'ai pas dans la liste la fonction pour le dock, je n'ai que 5 options, -ne rien faire -ouvrir la fenêtre avec tout les bureaux ( désolé je ne sais pas comment cela s'appelle) -ouvrir la page des appli -ouvrir la barre de de notification -caché la barre de status Heu je viens de relire et en fait j'avais mal compris ce que tu demandais, autant pour moi je ne sais pas si c'est possible vu que je n'utilises qu'un seul dock. Sinon regarde dans behavior au cas ou (vu que c'est là qu'on configure le bouton home). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Tu dois directement effectuer le payement par Paypal, après avoir payer, tu recevras un e-mail pour te donner le code qui sera à rentrer dans LauncherPro OK Merci Axiol, j'ai fini par comprendre qu'il fallait que j'aille directement sur le site pour passer la commande par Paypal, cest OK maintenant... Modifié 21 août 2010 par myself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 il faut activé quoi pour modifié les icônes au dessus de ceux tout en bas?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Dans la nouvelle version, dans le calendrier "gestion des multi jours " on peut m'expliquer brievement le but et en quoi cela consiste ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S et j'aimerais y mettre LauncherPro. Je l'ai déjà fait et ça marchait bien. Mais j'ai à un moment cocher la case "Toujours effectuer cette action" après avoir appuyer sur le bouton Home et j'ai choisi TouchWizz. Depuis, impossible d'accéder à nouveau à ce pop-up, et je ne peux plus avoir LauncherPro via le bouton Home... C'est TouchWiz qui est lancé. Comment définir à nouveau mon home par défault? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) 2 solutions : Désinstaller puis réinstaller Launcher Pro << fastidieux. Ou bien Home Switcher, une application te permettant de passer d'une home à une autre très facilement (disponible @ market). Modifié 23 août 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Installe Home Switcher depuis le Market, il te permettra de choisir ta home par défaut. EDIT : ah ben grillé Modifié 23 août 2010 par Arkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci à vous deux, Home Switcher a résolu mon problème. Par contre désinstaller/réinstaller n'y a rien changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 y'a pas un moyen d'avoir LauncherPro sur android 1.5?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Non, le portage n'a pas encore été fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Home switcher ne fonctionne plus depuis 2.2, faut passer par le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi perso j'ai payer et j'ai bien recu le code de validation etc Mais quand je le rentre dans launcherpro il ne passe pas en version plus Suis un peu déçu surtt que ca a bien était débiter de mon compte Et pas de réponse de l'admin de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai essayé des dizaines de fois avant que l'activation de la version Pro ne fonctionne pour ma part. essaye et réessaye (pourquoi pas en wifi) et ça devrait finir par fonctionner au bout d'un moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ça me le faisait aussi. Je suis allé sur le forum de l'appli, fouillé un peu, et trouvé un sujet ou l'admin conseille de se mettre en WiFi pour l'activation. Et ça a marché ^^ Sinon, question : Si je change de ROM (et donc wipe), Titanium backup garde en mémoire que j'ai la version pro ? Si non, je peux réentrer le code pour la réactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ce qui est sûr c'est que tu peux rentrer plusieurs fois ton code... J'ai flasher plusieurs fois, et le code réactivait la version plus à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai une question, impossible d'installer launcherpro. Je suis aller sur le site officiel pour dl le .apk, j'ai testé trois versions différentes mais pas moyen. J'ai actuellement un motorola milestone sous 2.0 avec home++, dite moi ce qui cloche :( Modifié 24 août 2010 par Xifeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Telecharge le depuis le Market, et dans les options sélectionne "Motorola Droid Hack" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.