Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je ne sais pas trop si je m'adresse au bon endroit, mais :

J'ai acheté la version Plus de launcher pro avant-hier, viA PayPal, et malgré m'être rendu sur je sais plus trop quelle page qui demande l'email de commande et qui est censée vous envoyer un email avec le code pour up l'appli, et ben j'ai toujours rien reçu dans mes mail (idem dans 'spam').

Quelqu'un à une idée de pourquoi ?

(j'ai préféré demander ici en premier car le forum en anglais de Launcherpro m'intimide un peu comme ça au premier abord :| )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bashyoumi : désolé pas d'idée :(

Sinon "grosse news" de Fede qui nous explique qu'il va ré-écris tout LauncherPro afin de ne pas être limité par Android et permettra par la suite de nouvelles fonctionnalités, davantage de rapidité... Il va tout de même proposer une MAJ avec des nouveautés pour la version Plus actuelle dans quelques jours

Plus d'infos ici : http://www.launcherpro.com/2010/09/28/an-important-announcement/

Modifié par neilaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faut d'abord désinstaller votre version et ensuite réinstaller depuis le market, c'est expliqué dans le post de XDA et je l'ai écrit une page avant.

[EDIT] La version 0.8.0.0 modifié de XDA sera bientôt disponible sur le site.

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est la version de LauncherPro avec les widget préparent qui est sur XDA c'est une version modifié du launcher ce qui dois perturbée la maj retourne voir ou tu as trouvé cette version et regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans désactiver, tu pourras voir la pop up (mais faut la déclencher par un swipe), seulement ça te dira toujours "no sms unread" puisqu'il aura été "read" avec la pop up Handcent :p (qui est quand même mieux puisqu'on peut répondre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...