Xifeat Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 il est introuvable depuis le market :/ Je dois taper quoi pour l'avoir ? J'ai testé, Launcher LauncherPro LauncherPro Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Petite question: Par moments, j'ai un léger lag entre le moment ou je slide avec le doigt d'un écran à l'autre et le slide lui même. Ai-je mal configuré LauncherPro par rapport à mon milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 il est introuvable depuis le market :/ Je dois taper quoi pour l'avoir ? J'ai testé, Launcher LauncherPro LauncherPro Beta LauncherPro ça devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Question : j'ai un HTC Desire, et quand j'active la propriété "Afficher le nombre d'email GMail non lus", bien sûr le petit macaron rouge avec le compteur ne s'affiche pas dans le dock sur mon raccourci vers l'application E-mail de HTC. Par contre, avec le raccourci vers l'application G-Mail, pas de soucis. Y'a moyen de remédier à ce problème sans avoir à se faire soit-même un thème ? :( (sachant que le seul compte mail que j'affecte à l'application E-Mail d'HTC est mon compte gmail) Modifié 25 août 2010 par Farore9301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai aucune photo de contact dans mon widget People (alors que ces contacts ont bien une photo), avez-vous déja eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est un problème avec les photos synchronisées avec Facebook. Utiliser SyncMyPix ou faire sans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi, LauncherPro est très instable depuis quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Si t'es sous la dernière version, le dev avait annoncé de pas la faire si vous aviez peur des instabilités vu qu'il partait en vacances après la release. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) J'aime beaucoup ce genre de message même pas affiché dans le Market ! Maintenant je suis dans le petrain ! Mon milestone plante toutes les 2 minutes et je perd le réseaux à chaque fois qu'il plante... Punaise ! Merci en tout cas. Mais je viens de penser que je n'avais pas ces problème là avant, hors j'ai fais la mise à jour. Tout de suite. Donc bon. Y'a peu de chance que ça soit de la faut de launcher Pr. J'ai du installer un truc qui a tout pourrie. Modifié 25 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Aucune idée, je l'ai vu sur son site moi, donc j'ai préféré attendre vu que la version actuelle tourne bien... :D Au pire, récupère l'apk de l'ancienne version sur son site et remets là. C'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Mouarf, je vais tout reinstaller. On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Comment installer LauncherPro que j'ai télécharger ici : http://www.launcherpro.com/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu la mets sur ta carte SD et tu l'installes avec une appli style Astro ou EStrong File Explorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ok, merci, je vais essayer. A+. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Aucune idée, je l'ai vu sur son site moi, donc j'ai préféré attendre vu que la version actuelle tourne bien... :DAu pire, récupère l'apk de l'ancienne version sur son site et remets là. C'est pas possible ? +1 je l'avais vu sur son site aussi, je suis resté à la version précédente. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 +1 je l'avais vu sur son site aussi, je suis resté à la version précédente. Bah si c'était vraiment instable il aurait pu le mettre sur la description de l'appli. Exceptionnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est un problème avec les photos synchronisées avec Facebook. Utiliser SyncMyPix ou faire sans :) Ca marche niquel, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai vu qu'il y avait une mise à jour du logiciel il y a quelques jours... Permet-elle de scoller horizontalement dans le menu drawer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai rien trouvé dans les nouvelles maj, si tu veux cette option, ADW Launcher le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Cela fait 1 semaine que j'utilise launcher pro sur mon Desire et rien à redire, aucun bug. Le menu des applis, même avec l'effet 3d, est plus fluide que celui de sense. Le seul bémol c'est l'impossibilité d'utilité les widgets sense mais bon... launcher pro en met à disposition qui sont égallement de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Perso la dernière version est très stable. Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) J'utilise aussi LauncherPro, par contre j'ai un soucis avec le drawer 3D en permanence mes icônes du menu vont ce foutre sur le bureau, ça fait un petit moment que je l'utilise j'arrive toujours pas a mis faire, d'ailleurs tout mes amis qui utilisent mon tel ont le même problème... du coup j'ai désactiver le mode 3d, dommage :( J'ai vu qu'il y avait une mise à jour du logiciel il y a quelques jours... Permet-elle de scroller horizontalement dans le menu drawer? oui ça ont peut le faire, mais on pouvais le faire déjà avant. Behavior Settings -> enable autorotation EDIT Ah tu veut dire à la iphone? non mais avec ADW launcher oui Modifié 26 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'utilise aussi LauncherPro, par contre j'ai un soucis avec le drawer 3D en permanence mes icônes du menu vont ce foutre sur le bureau, ça fait un petit moment que je l'utilise j'arrive toujours pas a mis faire, d'ailleurs tout mes amis qui utilisent mon tel ont le même problème... du coup j'ai désactiver le mode 3d, dommage :(oui ça ont peut le faire, mais on pouvais le faire déjà avant. Behavior Settings -> enable autorotation EDIT Ah tu veut dire à la iphone? non mais avec ADW launcher oui Non tu n'as pas saisis ce qu'il veut dire à mon avis. IL parle de faire défiler la liste des applications à la manière du galaxy, comme on peut le configurer sur ADW. Par page en gros et pas comme une grosse liste qu'on fait monter vers le haut. Je plussoie moi aussi sur cette option qui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Dites y'a t il moyen de mettre un fond pour remplacer le fond noir moche de la liste des appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Suffit de regarder dans les options. Menu ~~> Préférences ~~> Apperance Settings ~~> Dock Background. Edit : ah, nan, j'ai rien dit. Pour le drawer, je pense pas qu'il y ait une option pour changer le fond effectivement (mais franchement, avec un fond, tu risque de rien voir) Modifié 27 août 2010 par Farore9301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.