Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question:

Par moments, j'ai un léger lag entre le moment ou je slide avec le doigt d'un écran à l'autre et le slide lui même. Ai-je mal configuré LauncherPro par rapport à mon milestone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : j'ai un HTC Desire, et quand j'active la propriété "Afficher le nombre d'email GMail non lus", bien sûr le petit macaron rouge avec le compteur ne s'affiche pas dans le dock sur mon raccourci vers l'application E-mail de HTC. Par contre, avec le raccourci vers l'application G-Mail, pas de soucis. Y'a moyen de remédier à ce problème sans avoir à se faire soit-même un thème ? :( (sachant que le seul compte mail que j'affecte à l'application E-Mail d'HTC est mon compte gmail)

Modifié par Farore9301
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce genre de message même pas affiché dans le Market ! Maintenant je suis dans le petrain ! Mon milestone plante toutes les 2 minutes et je perd le réseaux à chaque fois qu'il plante...

Punaise ! Merci en tout cas.

Mais je viens de penser que je n'avais pas ces problème là avant, hors j'ai fais la mise à jour. Tout de suite. Donc bon. Y'a peu de chance que ça soit de la faut de launcher Pr. J'ai du installer un truc qui a tout pourrie.

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je l'ai vu sur son site moi, donc j'ai préféré attendre vu que la version actuelle tourne bien... :D

Au pire, récupère l'apk de l'ancienne version sur son site et remets là. C'est pas possible ?

+1 je l'avais vu sur son site aussi, je suis resté à la version précédente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je l'avais vu sur son site aussi, je suis resté à la version précédente.

Bah si c'était vraiment instable il aurait pu le mettre sur la description de l'appli. Exceptionnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 1 semaine que j'utilise launcher pro sur mon Desire et rien à redire, aucun bug.

Le menu des applis, même avec l'effet 3d, est plus fluide que celui de sense.

Le seul bémol c'est l'impossibilité d'utilité les widgets sense mais bon... launcher pro en met à disposition qui sont égallement de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi LauncherPro, par contre j'ai un soucis avec le drawer 3D en permanence mes icônes du menu vont ce foutre sur le bureau, ça fait un petit moment que je l'utilise j'arrive toujours pas a mis faire, d'ailleurs tout mes amis qui utilisent mon tel ont le même problème... du coup j'ai désactiver le mode 3d, dommage :(

J'ai vu qu'il y avait une mise à jour du logiciel il y a quelques jours... Permet-elle de scroller horizontalement dans le menu drawer?

oui ça ont peut le faire, mais on pouvais le faire déjà avant.

Behavior Settings -> enable autorotation

EDIT Ah tu veut dire à la iphone? non mais avec ADW launcher oui

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi LauncherPro, par contre j'ai un soucis avec le drawer 3D en permanence mes icônes du menu vont ce foutre sur le bureau, ça fait un petit moment que je l'utilise j'arrive toujours pas a mis faire, d'ailleurs tout mes amis qui utilisent mon tel ont le même problème... du coup j'ai désactiver le mode 3d, dommage :(

oui ça ont peut le faire, mais on pouvais le faire déjà avant.

Behavior Settings -> enable autorotation

EDIT Ah tu veut dire à la iphone? non mais avec ADW launcher oui

Non tu n'as pas saisis ce qu'il veut dire à mon avis.

IL parle de faire défiler la liste des applications à la manière du galaxy, comme on peut le configurer sur ADW. Par page en gros et pas comme une grosse liste qu'on fait monter vers le haut. Je plussoie moi aussi sur cette option qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder dans les options.

Menu ~~> Préférences ~~> Apperance Settings ~~> Dock Background.

Edit : ah, nan, j'ai rien dit. Pour le drawer, je pense pas qu'il y ait une option pour changer le fond effectivement (mais franchement, avec un fond, tu risque de rien voir)

Modifié par Farore9301
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...