Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite

Recommended Posts

Sisi, un pote sur son iphone4 (je sais "bouuu" ... j'aime bien android mais niveau interface y'a des trucs qui en jettent sur iOS4 ça faut avouer ;) ) ben sur le listing d'appli, il a comme fond du gris avec des gouttes d'eau ça fais stylé sans perdre en lisibilité.

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Edit : ah, nan, j'ai rien dit. Pour le drawer, je pense pas qu'il y ait une option pour changer le fond effectivement (mais franchement, avec un fond, tu risque de rien voir)

Nan mais "pas de fond", ou "fond transparent", tu as ton propre fond en arrière plan, et pour ceux qui ont un fond sombre, comme moi, et pour avoir testé l'option sur ADW, l'effet est superbe :)

Je ne sais pas où en est Fede par rapport à ça, c'est demandé depuis longtemps, mais il bloquait dessus à l'époque où je suivais le fil. Et comme il veut faire un truc à lui et ne pas demander aux concepteurs d'ADW comment ils ont fait... pour l'instant, y'a pas ;)

Modifié par Norimael

Bon je viens de trouver une facon de changer ce fond noir, avec les thémes ça change aussi le fond de menu appli donc je m'adapte un thème que j'aime bien et voila =) la j'ai bien accroché sur celui en papier froissé, reste a le personnaliser :)

Modifié par Mikiya

hello

j'utilise également LauncherPro sur mon Hero.... Et c'est un vrai bonheur

Et pour ceux que ça peut aider je viens de trouver ceci, c'est vraiment très complet

http://blogs.wittwer.fr/whiler/2010/06/27/launcherpro/

En tout, ce sont 7pages très détaillées et vraiment pas mal pour commencer

J'ai juste questions à propos de Launcherpro. Je suis sur le Galaxy s. Dans l'interface de base, quand je vais dans mon menu d'apply et que j'en utilise une (genre "dossier" pour faire simple) et que je clique sur le bouton retour (en bas à droite) je retourne sur ma page d'apply. Sur launcherpro ça me fait direct retourner sur la page home et je dois recliquer sur les apply pour retourner dans le menu.

Ensuite on ne peut plus utiliser les widgets samsung??????

C'est un peu dommage ça sérieusement.

Bonjour à tous,

J'ai un problème, depuis hier soir, j'ai acheté la version plus, mais impossible de délocker à partir de mon portable, j'ai un message d'attente et rien ... J'ai essayé au moins 20 fois, mais pas encore avec le wifi ! Mais c'est quand même pas normal !

Modifié par FourFourTwo

MAJ qui rajoute un widget Twitter pour les utilisateurs de la version Plus et corrige plusieurs bugs en général !

Annonce de plusieurs widgets : Facebook et Facebook+Twitter à venir pour la version Plus toujours

Une très bonne Home selon moi mais j'aimerais plus de custo dans le widget Calendar, comme choisir quel calendrier synchroniser...

Est ce que quelqu'un saurait comment mettre la petite barre de notification (là ou le réseau, la batterie etc apparait) en blanc ? Actuellement je l'ai en noir et ça colle mal avec mon homescreen. Je suis bien sûr sur launcherpro. J'aimerais aussi mettre la barre de contrôle de l'énergie en blanc. Est ce aussi possible? J'ai vu quelque screen où les mecs avait pu le faire mais je sais pas sous quel home ils tournent.

Merci

Est ce que quelqu'un saurait comment mettre la petite barre de notification (là ou le réseau, la batterie etc apparait) en blanc ? Actuellement je l'ai en noir et ça colle mal avec mon homescreen. Je suis bien sûr sur launcherpro. J'aimerais aussi mettre la barre de contrôle de l'énergie en blanc. Est ce aussi possible? J'ai vu quelque screen où les mecs avait pu le faire mais je sais pas sous quel home ils tournent.

Merci

Barre de notification: impossible sans une rom adéquate. Ou alors en flashant un fichier quelque part, mais là je n'en sais pas plus.

Barre de contrôle de l'énergie: ce ne doit pas celle de base.

Tiens... je me demandais... Fede prévoit-il la possibilité de "tourner indéfiniment" les bureaux. Comme le Dock, quand on arrive au dernier, on continue de slider dans le même sens et on revient au premier.

Ma fille a ce système sur le home de son LG et c'est vraiment pratique...

Si vous avez réussi à comprendre ce que je voulais dire :p

En fait, pouvoir passer, par exemple, du bureau 5 au bureau 1, que ça "bloque" pas après le dernier bureau et pas avant le premier bureau quoi :p

Effectivement c'est une feature intéressante !

Pour ma part j'aimerais :

_ Personnalisation plus avancée des widgets (choix des calendriers à synchroniser, possibilité d'avoir sms + mms + mails dans le même widget, un friendstream comme Sense, un widget note semblable à la home LG, etc.)

_ Animation entre les bureaux (comme sous linux avec compiz ^^)

_ Catégories dans le drawer (comme la Home LG là encore)

Hello :)

J'ai voulu voir le nouveau widget Twitter, que je n'utilise pas... :p

J'ai vu, je l'ai enlevé... mais maintenant, LauncherPro me met régulièrement une popup me demandant de rentrer les identifiants de Twitter... je n'ai pas trouvé comment arrêter cette demande...

Quelqu'un sait ?

Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...