Mikiya Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Sisi, un pote sur son iphone4 (je sais "bouuu" ... j'aime bien android mais niveau interface y'a des trucs qui en jettent sur iOS4 ça faut avouer ;) ) ben sur le listing d'appli, il a comme fond du gris avec des gouttes d'eau ça fais stylé sans perdre en lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ouais, l'interface de l'iPhone c'est juste un app drawer en fait. Sous Android rien ne t'empêche de parvenir au même résultat en transformant tes bureaux en app drawer en y plaçant des raccourcis vers toutes tes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Edit : ah, nan, j'ai rien dit. Pour le drawer, je pense pas qu'il y ait une option pour changer le fond effectivement (mais franchement, avec un fond, tu risque de rien voir) Nan mais "pas de fond", ou "fond transparent", tu as ton propre fond en arrière plan, et pour ceux qui ont un fond sombre, comme moi, et pour avoir testé l'option sur ADW, l'effet est superbe :) Je ne sais pas où en est Fede par rapport à ça, c'est demandé depuis longtemps, mais il bloquait dessus à l'époque où je suivais le fil. Et comme il veut faire un truc à lui et ne pas demander aux concepteurs d'ADW comment ils ont fait... pour l'instant, y'a pas ;) Modifié 27 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu peux personnaliser le fond du Drawer seulement sur ADW Launcher (peut être que l'option viendra sur LauncherPro un jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Bon je viens de trouver une facon de changer ce fond noir, avec les thémes ça change aussi le fond de menu appli donc je m'adapte un thème que j'aime bien et voila =) la j'ai bien accroché sur celui en papier froissé, reste a le personnaliser :) Modifié 27 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 effectivement, je viens de tester le drawer transparent et ça claque. Dommage qu'il y ait des trucs dispo uniquement sur LauncherPro, et d'autres uniquement sur ADW, ça m'empêcherait presque de faire un choix définitif pour LP. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 y en a qui on un milestone en 2.0 et qui font tourner launcher pro ? parce que moi pas moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 hello j'utilise également LauncherPro sur mon Hero.... Et c'est un vrai bonheur Et pour ceux que ça peut aider je viens de trouver ceci, c'est vraiment très complet http://blogs.wittwer.fr/whiler/2010/06/27/launcherpro/ En tout, ce sont 7pages très détaillées et vraiment pas mal pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai juste questions à propos de Launcherpro. Je suis sur le Galaxy s. Dans l'interface de base, quand je vais dans mon menu d'apply et que j'en utilise une (genre "dossier" pour faire simple) et que je clique sur le bouton retour (en bas à droite) je retourne sur ma page d'apply. Sur launcherpro ça me fait direct retourner sur la page home et je dois recliquer sur les apply pour retourner dans le menu. Ensuite on ne peut plus utiliser les widgets samsung?????? C'est un peu dommage ça sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Les Widgets Samsung fonctionnent sur la home Samsung. Si tu change de home, c'est normal qu'ils ne marchent plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème, depuis hier soir, j'ai acheté la version plus, mais impossible de délocker à partir de mon portable, j'ai un message d'attente et rien ... J'ai essayé au moins 20 fois, mais pas encore avec le wifi ! Mais c'est quand même pas normal ! Modifié 3 septembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Essaye avec le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 MAJ qui rajoute un widget Twitter pour les utilisateurs de la version Plus et corrige plusieurs bugs en général ! Annonce de plusieurs widgets : Facebook et Facebook+Twitter à venir pour la version Plus toujours Une très bonne Home selon moi mais j'aimerais plus de custo dans le widget Calendar, comme choisir quel calendrier synchroniser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Est ce que quelqu'un saurait comment mettre la petite barre de notification (là ou le réseau, la batterie etc apparait) en blanc ? Actuellement je l'ai en noir et ça colle mal avec mon homescreen. Je suis bien sûr sur launcherpro. J'aimerais aussi mettre la barre de contrôle de l'énergie en blanc. Est ce aussi possible? J'ai vu quelque screen où les mecs avait pu le faire mais je sais pas sous quel home ils tournent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Essaye avec le wifi. J'ai fait des pieds et des mains pour avoir un accès wifi au boulot, et ça a marché en un instant !! Merci Arkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Est ce que quelqu'un saurait comment mettre la petite barre de notification (là ou le réseau, la batterie etc apparait) en blanc ? Actuellement je l'ai en noir et ça colle mal avec mon homescreen. Je suis bien sûr sur launcherpro. J'aimerais aussi mettre la barre de contrôle de l'énergie en blanc. Est ce aussi possible? J'ai vu quelque screen où les mecs avait pu le faire mais je sais pas sous quel home ils tournent.Merci Barre de notification: impossible sans une rom adéquate. Ou alors en flashant un fichier quelque part, mais là je n'en sais pas plus. Barre de contrôle de l'énergie: ce ne doit pas celle de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Petite questions a propos des widgets Launcher Pro Plus : Est ce que les widgets sont personnalisable (possible de rendre un widget transparent ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pas maintenant, mais bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tiens... je me demandais... Fede prévoit-il la possibilité de "tourner indéfiniment" les bureaux. Comme le Dock, quand on arrive au dernier, on continue de slider dans le même sens et on revient au premier. Ma fille a ce système sur le home de son LG et c'est vraiment pratique... Si vous avez réussi à comprendre ce que je voulais dire :p En fait, pouvoir passer, par exemple, du bureau 5 au bureau 1, que ça "bloque" pas après le dernier bureau et pas avant le premier bureau quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Effectivement c'est une feature intéressante ! Pour ma part j'aimerais : _ Personnalisation plus avancée des widgets (choix des calendriers à synchroniser, possibilité d'avoir sms + mms + mails dans le même widget, un friendstream comme Sense, un widget note semblable à la home LG, etc.) _ Animation entre les bureaux (comme sous linux avec compiz ^^) _ Catégories dans le drawer (comme la Home LG là encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Faut aller l'indiquer sur le forum de Launcherpro dans ce cas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Hello :) J'ai voulu voir le nouveau widget Twitter, que je n'utilise pas... :p J'ai vu, je l'ai enlevé... mais maintenant, LauncherPro me met régulièrement une popup me demandant de rentrer les identifiants de Twitter... je n'ai pas trouvé comment arrêter cette demande... Quelqu'un sait ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Peut-être en demandant à LP de redémarrer. (menu/preferences/restart LauncherPro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Voilà, c'est fait, on verra... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 j'ai une question qui me taraude: y a t'il un moyen de récupérer les widget d'origine de luncherPro et les installer sur ADW luncher ? Car le paramétrage des taille de widget me manque sur luncher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.