Aller au contenu

ICS en cours d'annulation ?


djeman

Recommended Posts

Erf moi qui espérait que le rachat de Google accélère les choses ...

Google demande bien aux fabricants d'être le plus à jour possible, le téléphone le supporte largement (la Transformer sous Tegra2 est bien en 4.0.x) et je pense même que le deep sleep du tegra2 sera enfin correctement géré sous ICS ...

Bon reste les customs mais (vous m'arrêtez et me corrigez si je délire car attendant la maj officielle j'ai survolé ce point) sous ics ou jlb elles ne sont pas toutes 100% stables et aucune ne gère le lecteur d'empreinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni le lecteur d'empreinte digital, ni le webtop malheuresment :(

Merci de la confirmation

Autant je peut pas me passer du lecteur, autant le webtop ça me gène bcp moins.

raaaaaaah que faireuuuuu

bon je vais déjà taper ds la rom de djmann je crois ça me fera du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela du lecteur d'empreinte et du webtop, ce qui me dérange c'est les bugs de rotation d'ecran dans les browsers et la gestion de la video, qui il me semble ne sont toujours pas résolus dans les rom 4.x.

Sinon, on peut conserver un (mince) espoir : concernant l'Atrix canadien, Motorola a explicitement noté qu'il resterait sous Gingerbread. Si ils n'envisageaient pas de porter l'Atrix US et/ou EU sous ICS, ils l'auraient probablement déjà dit clairement.

C'est comme l'homéopathie : il faut y croire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est qu'une telle politique ne motivera pas les pocesseurs d'Atrix à reprendre un mobile Motorola...

Un mobile n'est pas immortel et il faut le renouveler un jour... Perso, si je ne suis pas content du suivi d'un produit, je change de marque la fois suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont exacts il a été annoncé en janvier 2011 et disponible en mai de la même année. Pour moi il a un an, un poil plus. Dans tous les cas trop jeune pour être au rebut. Surtout vu son prix de départ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop déçu si vite, les developpeurs nous surprennent parfois.

Le célèbre développeur de l'application Linuxonandroid a décidé de s'interesser au portage d'une distribution complète Linux (Ubuntu,Debian,..) pour nos atrix avec un mode Webtop!

Ceci pourrait peut-être mené à un Full Linux avec une ROM CyanogenMod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir un développement officiel ca permets toujours de faire des rom custo meilleur avec l'ensemble de fonctionnaiité....la on va rester dans le bricolage non optimal....Le flag ship de 2011 non porte sur ICS c'est digne d'un assembleur chinois....l'avantage avec les chinois c'est au moins il s'amuse pas a sortir des road map de developpement et d'annuler apres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, fini les produits Motorola ! Je sais que les autres ne font sûrement pas mieux, mais si personne ne sanctionne, autant ne plus critiquer non plus!

Par contre ou est ce qu'on peut envoyer un mail de protestation a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail au support expliquant le fond de ma pensée, totalement inutile j'en conviens, mais ça fait du bien. Je voulais prendre le Razr hd que je trouve splendide, mais je vais passer mon tour, car il n'ira probablement jamais au delà de JB (si il y arrive)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez tout d'abord que c'est Google qui a pris cette décision et non Motorola qui comptait bien sortir tôt ou tard cette mise à jour qui a d'ailleur été trouvée par un employé de Moto mais ce dernier préfère ne pas l'uploader donc personnelement c'est plus d'Android que celà me vaccine et pas seulement Motorola. Je pense basculer chez WP pour mon prochain smartphone, probablement l'Ativ S ou un Lumia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...