Aller au contenu

ICS en cours d'annulation ?


djeman

Recommended Posts

Sachez tout d'abord que c'est Google qui a pris cette décision et non Motorola qui comptait bien sortir tôt ou tard cette mise à jour qui a d'ailleur été trouvée par un employé de Moto mais ce dernier préfère ne pas l'uploader donc personnelement c'est plus d'Android que celà me vaccine et pas seulement Motorola. Je pense basculer chez WP pour mon prochain smartphone, probablement l'Ativ S ou un Lumia...

Tu n'as aucune preuve de ce leak. Sur xda, ça pullule de rumeurs la plupart fausses.

J'ai acheté le téléphone en août parce que la mise à jour était prévue.

On s'est tous fait avoir.

La puissance du téléphone est largement suffisante pour y faire tourner JellyBean.

Je me refuse tout CM9, étant donné que l'appareil photo et la galerie plantent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, avec les custom ROMs, l'appareil photo marche, c'est l'enregistrement video qui ne fonctionne pas. Il faut passer par une appli tierce apparement.

Sinon, ce qui ne marche pas bien c'est la rotation de l'interface lorsqu'on bascule le portable et le lecteur d'empreinte. Webtop aussi, meme si je crois qu'il y a des moyens de le faire marcher.

Vous pensez que c'est vraiment embetant de ne pas avoir ICS/JB officiel?

Sinon les bugs et features manquantes des versions non-officielles sont-ils rédhibitoires?

Comme je viens d'avoir l'Atrix il n'y a pas longtemps, je peux encore le retourner mais niveau hardware, il n'y a que celui la qui me convenait, surtout pour le prix...

Modifié par Ynot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sketch qu'ils ont fait pour GB sur Atrix date de bien avant le rachat par Google. Ce n'est un secret pour personne que Moto est limite en suivi de produit post-vente...Je ne sais pas si c'est forcément mieux ailleurs mais ça vaut le coup d'essayer (WP8?). Les sorties actuelles chez Moto (Razr) ne laissent rien présager de bon d'ailleurs car sous ICS alors que JB est dispo chez la concurrence. Google vient d'arriver donc ça ira peut être mieux à moyen terme... Mais dans l'immédiat je dois avouer que c'est un peu la goutte d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envoyé un mail !

j'avais quitté motorola il y a de cela plus de 10 ans .... j'y était revenu le 08/08/2012 (achat de l'Atrix) pour la simple raison que cette marque a d'énormes possibilités et surtout une mise à jour vers ICS de prévue (après un customer rom JB aurait été rapidement développé) mais là j'en ai plus que marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous laisse apprécier la réponse du service client Moto, ils ne sont au courant de rien et me renvoient vers un tableau disant clairement "Atrix will remain on GB" aux States...M'étonnerai que nous Européens ayons ICS...

" Cher Monsieur xxxxxxx,

Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention.

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et vous informons que nous ne posédons pour l'instant aucune informations officielles concernant l'éventuelle passage du Motorola Atrix sous Android 4.0. Nous vous invitons à visiter notre site internet régulièrement pour plus d'information. https://forums.motorola.com/pages/00add97d6c

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00."

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Modifié par ouizzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis bien dégoûté. J'avais acheté l'Atrix en remplacement de mon defy, pour son super rapport qualité prix et le lapdock (j'adore), et aussi parce que la mise à jour était annoncée...

J'avais rooté et changé la rom de mon defy, mais là pour le Atrix, ça me parait un peu chaud, surtout pour conserver le lapdock fonctionnel !

Du coup,la prochaine fois, je crois que ça ne sera pas Motorola. Pourquoi pas la pomme du coup, car eux, ils mettent à jour... Et dire que j'ai commencé Android avec un Dream (rooté et CM6 à la fin)...

Une grosse boule dans la gorge pour la désagréable impression de m'être fait enflé !

Est-ce qu'on a le droit de dire des gros mots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que je n'aurai pas de réponse positive .. mais bon j'essaie et en même on ne sait jamais un miracle ????? lol ....

Customer Jeoffrey grambras via Web02/10/2012 01.07 PM

Hi,

I'm aware of the fact that the ICS was not 100% to be developed.

But this is for me a marketing manipulation.

Explanation:

I have during a lot of time hesitated to choice an HTC ONE V and / or a Huawei Honnor.

My idea, as I had a problem in the past with a Motorola product was to change for another brand but as I have seen that Motorola was working on an ICS for the ATRIX I have finally decided to buy a Motorola Device even if the HTC was already on ICS and the Huawei near to be by default delivered with ICS.

I consider the brand Motorola as a fully faulty brand.

Sorry to say but there's a difference between saying:

- ICS is in development phase and to cancel it!

Why again? For a GSM it is logical that we should trust the information provided by a "big" brand such as Motorola. Also we are talking about a GSM which is able to handle without any type of problems ICS as JB. So it is, in a customer’s mind, logical to think that Motorola will finalize the development!

Other situation:

It should be different to see on a website that Ford is actually creating an evolution of a car with 5 steering wheels.

If they say: it is under development but it could be cancelled, it will be logical that I don't trust this information! A Car with 5 steering wheels ... you understand the link?

It’s purely logic to think that Motorola will provide ICS for their ATRIX!

Motorola is the responsible of the situation and has (as many customers) deceived a customer.

For Motorola it could not be difficult for them to refund the money!

I’m ready to sign a NDA for this as we can keep this information “secret”

If the other ones don't want to ask a refund it's their choice and not mine.

Also my ATRIX is in perfect state!

That's a scandal and it is for sure not my fault.

Believe me, I’m working for a great Belgian GSM carrier, and I’m pretty sure that they will not accept to, a day, sell Motorola mobile phone. I’ve informed everyone, at the moment of the purchase that this phone was amazing! Especially for the reason that ICS was under development and also that the new CEO of Motorola Mobility (ex-google employee) has informed everyone that there will be Jelly Bean on all Motorola Phone devices out in 2011.

I ask you again a refund as this is a pure manipulation against your customers!

Response Pamela via Email02/10/2012 11.47 AM

Recently you requested personal assistance from our on-line support center. Below is a summary of your request and our response.

Customer Reference number: 121001-003715

Dear Mr Grambras,

Thank you for contacting Motorola.

In response to your email, we are sorry to hear that you are not happy with your Motorola Atrix and the service provided by Motorola. We would like to inform you that on our website it stated that the ICS update for the Motorola Atrix was in the Planning and Evaluation phase and it was not confirmed that the ICS update would be released for the Atrix. Therefore Motorola will not refund you for your purchase.

For any further assistance or information please do not hesitate to contact us again, quoting your Customer Reference number.

Thank you for allowing us to be of service to you.

Kind regards,

Motorola Mobility UK Ltd.

www.motorola.com

Customer Jeoffrey grambras via Web01/10/2012 09.23 AM

Hello,

Please be informed that I have bought this device on 08/08/2012 so less then 2 months ago for the unique reason that a development of ICS was ongoing.

Now Morotorola decides to stop the development without providing a correct and reliable information.

There's enough power to run ICS and / or JB on Motorola Atrix.

If you display a development calendar on your website it is for the unique purpose that you really want to do this upgrade and not for commercial reason.

If I though that this fu*king phone was plan to stay on GB it is for sure that I won't buy your product !

I'm waiting from you a compensation (refund of the entire product price !)

This is simply a pure marketing manipulation and a total scandal.

That's a lie and motorola never had in mind to provide ICS to their customers.

I'm waiting your answer with impatience and I hope you will not have the nerve to answer me : "we apolagize" I won't accept this.

Also, please note that the fact to live in Belgium is not a reason for you to tell me that a refund is not possible! This is a world wilde possibility (the laws are with me)

In attach - my invoice !

Thank you for your understanding !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je suis pas convaincu que les autres marques soient bien plus efficaces pour offrir des mises à jour. Venant de chez Samsung (avec un Wave, et avant un player addict), c'était pas mieux chez eux...

Puis bon, Google vire 4000 des 20000 employés de Motorola, ça va pas les aider à faire du bon boulot.

Ils vont - parait-il - se recentrer sur des terminaux haut de gamme, peut-être que ceux-ci auront droit à un suivi plus soutenu. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je demande a voir. Ca serait facile pour Motorola de prouver sa bonne foi en libérant les bootloaders et rendre les drivers open source. Ca serait un premier geste.

Et puis y'a pas que Android sur le marché, hein...

Une bonne rom 4.x pour notre atrix ca existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a au moins 3 bonnes roms sous JB qui sont très bien mais il manque toujours les drivers et les quelques bugs communs aux cyano CM10

ça se ressent surtout sur les jeux, n'étant pas un gros joueur je n'ai pas eu de bug vraiment gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bien sûr :

la rom CM10 de pinter par exemple est très aboutie, https://forum.frandroid.com/topic/109229-rom-cm10-411-emerson-pinter-29092012-oc-13ghz/

sinon je t'invite à aller jeter un coup d’œil sur les forums xda :

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=997

celle de Jokersax est une réference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question un peu hors sujet : vu que l'Atrix restera "officiellement" sous Android 2.3, la proposition de remboursement de Motorola pour l'achat d'un Motorola récent (je m'intéresse au Razr i) tient elle ?

Franchement tu n'y croyais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...