sontalak Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour tout le monde , J'utilise application gmail pour ma messagerie et je comprend pas pourquoi mes mail Ne s'adapte pas a mon ecrant ...le zoom est trop fort . Avais vous le meme probleme ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine B Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tu peux essayer de diminuer la police d'affichage dans les paramètres de gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Sa aide , mais il y pas une autre application meilleur que gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour les adresses GMail, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Tu peux aussi essayer de corriger tes messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.