samjey Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut a tous, Je viens vers vous pour savoir si vous avez aussi cette mise a jour systeme et a quoi elle correspond? Ce matin en me levant je tombe la dessus... mise a jours v4.0.451573 htc one S nu 4.0.4 (2.31.401.5) chez bouygues telecom je sais pas si je doit faire cete maj ou pas et surtout ce qu'elle fait...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi je l'ai faite hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky la Nuit Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui pareil, mise à jour ce matin, et pas d'infos sur le web concernant les changements de cette "SIM Customization"... même sur le site htc, donc ca doit être mineur comme maj. Par contre j'ai eu la petite lueur d'espoir que ça résolve le problème d'écran qui saute... et bah non !!! Vivement JB !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chilperik Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Pareil depuis qq jours... Si j'annule pour la faire plus tard et que je retourne dans l'a propos -> mise a jour. on me dit que le systeme est a jour et ne me propose plus la sim customization ! Etrange pour le moment je ne vais pas faire cette maj.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Mise à jour faite. D'après le détail, ça apporte juste un mini changement lié à la carte SIM, rien de bien folichon donc ;) 194 ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chilperik Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 un changement mineur aussi petit qu'il soit doit se justifier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est depuis quand ? J'ai fais la MàJ aujourd'hui, je me suis demandé si ce n'était pas un correctif pour le bug : https://www.frandroid.com/actualites-generales/111907_samsung-deploie-un-correctif-pour-la-vulnerabilite-du-galaxy-siii/ Mais ce n'est pas ça, toujours la faille sur mon One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 on ne crains rien dans cette histoire de faille de samsing il n'existe pas de code ussd pour réinitialiser le téléphone chez htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est bon à savoir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 P'tet le correctif du bruit bizarre pendant les communication... Sait on jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je sais plus ce qui était écrit exactement, mais ça concernait une option de verrouillage de la carte SIM. Désolé..! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseritz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour à vous. Souci avec cette mise à jour. Pour info j'ai reçu ça hier soir, et je me suis posé des questions car ce n'ai aps le genre de mise à jour que j'ai l'habiture de recevoir. J'ai installé ça et ce matin, impossible d'enlever le mode avion ! J'ai rebooté et SURPRISE, le téléphone ne me demandais plus mon mot de passe sim. Plus de réseau rien. J'ai mis ma puce FREE dans un mobile Bouygue. Ce mobile m'a demandé mon code sim qui a fonctionné puis m'a bloqué l'accès (le TPH étant bouygues). De l'autre côté, la carte bouygue fonctionne très bien dans mon ONE S. Donc je remet ma carte sim FREE dans mon ONE S et là, pas de demande de code au démarrage. Comme si elle n'était pas là ??? J'ai vidé tous les caches et fait des tas de trucs mais rien à faire. La solution qui a fonctionné étant la restauration d'usine. Super quoi. Maintenant j'ai de nouveau cette mise à jour disponible mais j'hésite vraiment. Suis-je le seul dans ce cas ?? En attendant de toute évidence, c'est ma carte SIM avec mon ONE S qui bloquait, les autres configurations fonctionnant.. A n'y rien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.