Marjo04 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Quelqu'un pourrait-il m'aider à paramétrer mon téléphone polaroid PRO G160 pour les MMS svp. J'ai essayé en passant par le site de bouygues mais ça marche pas :-( Et que veut dire "ROOTER"? a quoi ça sert? suis-je obligé de le faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbus Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 je n'arrive toujour pas a le rooter ,j'ai installer sdk 20.3 driver 65xx, je dois etre une bille ;) . newbie rooter = droit utilisateur permet de mettre quelque prog pour manipuler le tel .ROOT PAS OBLIGATOIRE pour bouygues telecharge sur play store "SMARTHEPHONE CONFIG B&YOU" il va parametrer pour bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjo04 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 CYBERBUS: merci de ta réponse. Par contre je n'ai pas de forfait je suis à carte donc dois-je quand meme télécharger l'application que tu m'a dit pour revecoir et pouvoir envoyer des MMS? DSL je m'y connais pas trop en téléphone, jsui un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diorguess Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je suis bouygues telecom et je n'ai pas télécharger d'aplications pour les mms tu a était dans paramètres , gestion sim , connexion de données tu mets bytel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @cyberbus je te rassure moi aussi jdk java 32 jdk androiid plus le tuto et nada @bascore quand tu dit Cyberbus tu as bien installé les pilotes MT65 xx Preloader après il faut redémarre le Pc et dès que la barre et arrêté débranché rebranche USB. tu as installé la SDK Android peut tu precisr merci Ps en rootant le tient peut tu changer la frequance du proc pour eviter le 1gh meme en lisant un livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apsc83 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Chelou, Apsc83, et quand on regarde les coordonnées du vendeur Ebay sa viens du 83 aussi .. bon plan ou un plan foireux pour vendre un truc qui va même pas marché? Avant de me traiter d'escroc sans raison , c'est pas parce le vendeur est du même département que c'est moi même le vendeur , il faudrait arrêter d'accuser les gens moi sur ebay je suis apsc83 et j'ai bien acheté cette housse voir mon eval sur ce lien http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=AllFeedback&userid=666christophe&iid=-1&de=off&items=25&interval=0&mPg=238&page=11 et je resterai poli en ton égard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redha Tah Tahiti Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 cyberbus, j'ai apeller le sav de POLAROID , et finalement je suis le seul dans ce cas, je pense au probleme matériel, aucune puce ni virgin ni free ni orange ni sfr passe dessus,donc defaut apparu a la fabrication bref faut que je tombe sur le seul portable sur des milliers et c'est moi qui me tape sa,donc encore 2 semaines max sans telephone sympa j'ai vendu l'autre dans la meme journée ! en tout cas SAV polaroid super sympa demain je l'envoi en collissimo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav59300 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 le miens est tombé sur la face arriere ecran fendu pas solide [color=red]jsuis[/color] degu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 apsc83 Ok, sauf que quand je vois un truc comme sa, sa me parraît louche, tu veut être poli en mon égard? Même si tu était malpoli j'en ai un peu rien à faire perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redha Tah Tahiti Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 dave 59300 frenchement sam fai chier pour toi, polaroid fait un telephone et c tout pas résistant,il aurai pu le renforcer qu'on n'est 1 ou 2 joker avant de le casser quand il tombe ....pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbus Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 toujours pas rooter !je cherche ,je cherche mais moi pas possible! écran toujours rouuuuuge :( , je commence a regretter mon bon vieux g1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut La barre s'arrête à combien de pour cent tu a installer ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbus Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 la barre s'arrete a 91% avec ok partout et le telephone reboot puis qqmanger se remet en route et la kingboot passe au rouge! voila mon probleme! (MT65XX USB Preloader Driver pour win7 installer et installer_r20.0.3-windows installer) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teknologeek Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Exactement le meme probleme que Cyberbus pour le routage :emo_im_lips_are_sealed: . Pour faire une capture d'ecran, qu'elle est la combinaison de touches a effectuer ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redha Tah Tahiti Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 fallait pas le bidoullé il est sorti ya pas longtemp,fallait attendre des programme stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 +1 Automatik, pourquoi vouloir le rooté alors qu'il es sorti y'a pas longtemps... en plus sa annule la garentie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redha Tah Tahiti Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) oui le sav de polaroid ma di c mort fin bon chaque personne fait ce qu'il veut de son téléphone ! mais en tout cas bon courage a vous pour le remettre en marche ! Modifié 12 octobre 2012 par automatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennymy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 bonjour a tous, comme vous je me suis laissée tenter par le P pro G160, et j ai quelques petites questions basiques, si quelqu un peut m aider ca serait cool.. voici mes questions: comment fait on pour choisir une sonnerie pour les sms? (j ai trouvé pour les appels entrant mais pas pour les sms en plus pas terrible comme sonnerie)) peut on mettre une autre sonnerie (genre music) autre que ce qu il y a ds le tel? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je vais installer un ordi sous xp pour voir si cela passe mieux qu'avec seven (pour d'autre tablette cela l'avais fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ait-abbi-nazi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'aimerais savoir la quantité de ram de ce téléphone et avoir des précisions sur son processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redha Tah Tahiti Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) 512 mb de ram et 1.2 ghz de processeur tout est sur c discount a cette adresse >>>http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/artview-at9e-a13wp-9-capacitive-4-go/f-10798010208-at9ea13wp.html Modifié 12 octobre 2012 par automatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ait-abbi-nazi Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) J'ai cliqué sur ton lien mais ça me redirige vers un autre produit. Modifié 13 octobre 2012 par Ait-abbi-nazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav59300 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 apsc83 ta pochette iras pas sur le polaroid car il es plus grand en hauteur moi j ais achetéla tablette storex 1001 1gigas memoire et mis a jour sur ics 4.0.4 tres fluide et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diorguess Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Jeremy installe go SMS pro sur Google market ensuite quand tu veux changer de notification ça te demandera continuer avec android ou go SMS tu choisis go SMS et tu retrouvera toute tes musique mp3 Modifié 13 octobre 2012 par Diorguess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Le petit frère viens de sortir chez cdiscount le g150 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/polaroid-pro-g150-noir/f-144040203-polaroidprog15no.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.