Aller au contenu

Overclock 1,2 max !!


ahsid

Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment se fait il que je mets 800 mhz dans le programme overclock et que dans cpuset il met 550 mhz et surtout que je ne puisse pas l'augmenter (dans cpuset)?

En fait il me dit que je suis à 800 ou plus mais je ne peux pas le paramétrer pour aller plus loin que 550 mhz (sa version par défaut).

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il que je mets 800 mhz dans le programme overclock et que dans cpuset il met 550 mhz et surtout que je ne puisse pas l'augmenter (dans cpuset)?

En fait il me dit que je suis à 800 ou plus mais je ne peux pas le paramétrer pour aller plus loin que 550 mhz (sa version par défaut).

Il ne faut pas choisir Milestone, mais faire une détection (sinon il te propose en max les 550 natifs du Milestone)

Chauffe, perte d'autonomie!! Et dèja que je trouve que l'autonomie pourrait être meilleure...

Avec SetCpu en plus, tu peux très bien l'overclocker quand il est en charge et l'underclocker quand il passe en dessous d'un certain niveau de charge choisi par exemple, ce qui devrait plutot te faire gagner en autonomie tout en étant plus rapide dans des conditions choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu n'utilises pas ton smartphone, tu undercloques : tu gagnes donc en autonomie tout le temps où l'écran est éteint.

Tandis que si tu overclockes quand l'écran est allumé, les opérations que tu effectues sur ton smartphones sont plus rapides et l'écran reste donc allumé moins longtemps (puisque tu as plus vite fait ce que tu voulais faire), or nous sommes d'accord sur le fait que ce qui consomme le plus de batterie est l'écran, donc tu gagnes en autonomie.

Toutefois, je dois encore faire des tests pour savoir si overclocker quand on utilise et underclocker quand on n'utilise pas change grand choses par rapport à underclocker quand on ne l'utilise pas et ne pas overclocker quand on l'utilise. Ce test est à faire sur le long terme, je ne peux pas le voir en une journée.

C'est à peu près clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca va me faire gagner de l'autonomie ??? Ca je ne comprends pas du toooout!

Evidemment que si tu overclock en permanence tu vas pas gagner en autonomie, tu en perdras bien sur.

Merire a très bien expliqué une des solutions. Tu peux aussi envisager d'underclocker en dessous d'un certain niveau de batterie... Ou encore n'overclocker que lorsque le tel est en charge

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg omg enfin!

J'esperais meme plus que ce soit possible..

Enfin un app drawer fluide comme il devrait l'etre, et des livepaper viable. Je l'ai mis a 800mhz c'est impec, reste a voir l'etat de la batterie meme si je me fais pas d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa faire de l'underclock ok...

Mais re sans moi! Le fréquence de base est déjà pas énorme!

D'où l'idée d'underclock uniquement quand il est en standby (tu ne t'en sers pas et ça suffit bien). Et éventuellement d'overclock quand tu t'en sers (pour améliorer les perfs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pourquoi je ne peux aller au delà de 1000 mhz dans setcpu et dans le programme d'overclock?

Ca doit dépendre des versions de Milestone... le mien aussi il ne me propose que 1000, pas 1200

SetCPU est gratuit aussi ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419

Il n'y a qu'en le prenant sur le market qu'il est payant. On peut l'installer à partir du apk gratuitement.

Aah... ben trop tard je l'ai payé sur le market. Enfin bon c'est bien d'en payer certaines de temps en temps, ça encourage les devs :)

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 800 ca tourne nickel !

Le navigateur internet tourne de maniere beaucoup plus fluide, les pages se chargent plus rapidement, dans la home les transitions sont plus fluides, et motonav se lance en 3s !!!

C'est vraiment plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...