Aller au contenu

Overclock 1,2 max !!


ahsid

Recommended Posts

C'est fait pour encaisser, t'inquiète :D

Même avec une limite à 50°C, tout ce que tu risques c'est une usure légèrement plus rapide.

Quand tu vois à quelles températures ces trucs là peuvent monter avant de "dessouder", y'a de la marge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Opération Sandstorm, NOVA, et HAWX sont tout simplement géniaux à 1Ghz :D !! Il y a juste HAWX qui lag un tout petit peu quand il se passe trop de trucs à l'écran mais à part ça c'est très fluide, on se croirait avec une vraie console de jeu dans les mains ^^

Et de manière générale le scrolling est vraiment plus fluide :)

Je précise que je n'ai aucun problème avec l'overcloking mais mon Milestone est allemand, la rom est vraiment stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'aurais une petite question, car SetCPU ne fonctionne pas chez moi :/

Voilà la manip que je fais, je lance Milestone Overclock, clique sur "Load Module", mets la fréquence à 800MHz, fais "Apply", lance SetCPU, mais là, la fréquence max est toujours de 550MHz :/

Donc, est ce que je fais quelque chose de mal et si oui, quoi ?

Modifié par Axiol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien ce WE, j'ai utilisé mon milestone comme GPS avec copilot.

Le fait d'avoir overclocké mon tel rends copilot beaucoup plus fluide.

Par contre, overclockage + soleil qui donne sur le par brise (donc sur le téléphone) = chauffe beaucoup. La charge (sur allume cigare) c'est arrêté, surement une sécurité par rapport à la chauffe. Après 3-4H, plus de téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Energiez, même sans overclock j'ai eu la même chose que toi ce weekend.

J'ai mis le milestone a l'ombre, la charge à repris, je l'ai remis sur son support, ça a chargé 10 min et pfiout, c'est de nouveau parti.

Je vais peut être utiliser la pastille autocollante pour pouvoir poser le support à l'ombre quand il fait beau. Pas loin d'une sortie de clim, ca doit le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce tel je viens de le passer a 1200mhz + set cpu qui le baisse a 125 khz si inutilisé ca devrait compenser la perte de batterie du a l'overclocking le seul point noir qui restait, le manque de puissance viens d'etre combler je vais prendre mon temps a vant de changer de tel, si froyo arrive vite avec le stockage sur sdcard plus le gain de perf ca sera le paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca marche pas, a chaque fois que je fais apply ca reboot ... deception ...

Bienvenue au club !

Apparemment ca a été reporté au dev et ya plus qu'à attendre une update ou alors une gentille personne qui arrive à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas chez certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club !

Apparemment ca a été reporté au dev et ya plus qu'à attendre une update ou alors une gentille personne qui arrive à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas chez certain.

Vous êtes en 2.1 ou 2.0.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 2.1 rooté (bien sur).

J'ai installer MilestoneOverclock11.apk (peut etre aurai je du installer MilestoneOverclock10.apk ) puis setcpu mais a chaque fois que "j'apply", hop un reboot !

Alors qu'en 2.1 je n'ai jamais de reboot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a ton message, j ai mis a jour avec la version 1.1 et chez moi ca marche aussi bien qu avec l ancienne version. Pas de reboot quand j apply

Je tourne avec un 2.1 DE CH AT root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...