Aller au contenu

Overclock 1,2 max !!


ahsid

Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le telephone ne supporte pas cette frequence je pense... les reboot peuvent arriver en cas de voltage insuffisant.

Pourtant la fréquence est la même que celle d'origine, et le voltage est le même que ce que certain on mis pour passer à 800MHz.

Je comprends pas pourquoi mon Milestone reboot comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je ne pense pas que cela vienne de mon tél car je l'avait déjà fait , avant de flasher en 2.1 the solutor, et en 1 GHz sa passait , donc je ne sais pas pourquoi se ne passe pas ce coup si , bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la fréquence est la même que celle d'origine, et le voltage est le même que ce que certain on mis pour passer à 800MHz.

Je comprends pas pourquoi mon Milestone reboot comme ça.

Pour te faire une reponses detaillee, il se trouve qu'une partie du chip destinee a gerer les differentes alim du chip lui meme, peut, si'il detecte un probleme au niveau de la tension, generer un reset.

Maintenant ca ressemble plus a un probleme software... Ou peut etre un ensemble des 2 problemes.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que j'ai la dernière version dispo je vais regarder ( et setcpu n'a je pense pas de rapport avec ce reboot )

EDIT : Je n'avais pas la dernière version maintenant c'est nickel :)

Modifié par gogui63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'overclock consomme plus surtout avec la tension qui est augmentee via milestone overclock.

Ce qu'il serait interessant a faire est de trouver les couple (tension/frequence) les plus proche de la limite car c'est a ce niveau qu'on gagne le plus.

Tu peux voir si ca marche sans problème sur le tien stp et faire un retour si c'est stable ou pas ;)

(moi je peux pas j'ai pas encore le milestone)

mhz vsel

125 18

250 28

500 36

800 48

1000 60

source http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/28049-infos-zum-thema-overclocking-vsels-mpu_opps-etc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu modifies le Vsel et la fréquence dans les options, puis tu fais scroller la barre de la fréquence jusqu'au bout à droite.

Le dernier cran correspond à une fréquence/Tension Custom, en fait celle que tu as définie dans les options. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à 1GHZ et 60 vsel le milestone rame !

pourquoi ? ta fait quoi pour que ca remarche ?

quelqu'un sait pourquoi le milestone a 1ghz fait 20mflops sous froyo alors nexus one 1ghz fait 40mflops sous froyo ?

j'avais vus ca sur you tube , j'ai plus le liens ... :/

Modifié par kyusu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...