Aller au contenu

Overclock 1,2 max !!

ahsid

Recommended Posts

Oui , je ne pense pas que cela vienne de mon tél car je l'avait déjà fait , avant de flasher en 2.1 the solutor, et en 1 GHz sa passait , donc je ne sais pas pourquoi se ne passe pas ce coup si , bizarre ...

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourtant la fréquence est la même que celle d'origine, et le voltage est le même que ce que certain on mis pour passer à 800MHz.

Je comprends pas pourquoi mon Milestone reboot comme ça.

Pour te faire une reponses detaillee, il se trouve qu'une partie du chip destinee a gerer les differentes alim du chip lui meme, peut, si'il detecte un probleme au niveau de la tension, generer un reset.

Maintenant ca ressemble plus a un probleme software... Ou peut etre un ensemble des 2 problemes.

Modifié par greg_p

Oui il me semble que j'ai la dernière version dispo je vais regarder ( et setcpu n'a je pense pas de rapport avec ce reboot )

EDIT : Je n'avais pas la dernière version maintenant c'est nickel :)

Modifié par gogui63

Par contre, l'overclock consomme plus surtout avec la tension qui est augmentee via milestone overclock.

Ce qu'il serait interessant a faire est de trouver les couple (tension/frequence) les plus proche de la limite car c'est a ce niveau qu'on gagne le plus.

Tu peux voir si ca marche sans problème sur le tien stp et faire un retour si c'est stable ou pas ;)

(moi je peux pas j'ai pas encore le milestone)

mhz vsel

125 18

250 28

500 36

800 48

1000 60

source http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/28049-infos-zum-thema-overclocking-vsels-mpu_opps-etc.html

Tu modifies le Vsel et la fréquence dans les options, puis tu fais scroller la barre de la fréquence jusqu'au bout à droite.

Le dernier cran correspond à une fréquence/Tension Custom, en fait celle que tu as définie dans les options. ;)

moi à 1GHZ et 60 vsel le milestone rame !

pourquoi ? ta fait quoi pour que ca remarche ?

quelqu'un sait pourquoi le milestone a 1ghz fait 20mflops sous froyo alors nexus one 1ghz fait 40mflops sous froyo ?

j'avais vus ca sur you tube , j'ai plus le liens ... :/

Modifié par kyusu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...