gogui63 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui , je ne pense pas que cela vienne de mon tél car je l'avait déjà fait , avant de flasher en 2.1 the solutor, et en 1 GHz sa passait , donc je ne sais pas pourquoi se ne passe pas ce coup si , bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Pourtant la fréquence est la même que celle d'origine, et le voltage est le même que ce que certain on mis pour passer à 800MHz. Je comprends pas pourquoi mon Milestone reboot comme ça. Pour te faire une reponses detaillee, il se trouve qu'une partie du chip destinee a gerer les differentes alim du chip lui meme, peut, si'il detecte un probleme au niveau de la tension, generer un reset. Maintenant ca ressemble plus a un probleme software... Ou peut etre un ensemble des 2 problemes. Modifié 17 juin 2010 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je vise plutôt pour un problème software je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain il ne voudrait plus augmenter la fréquence .. Cela peut il venir de la rom récemment installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Tu as des version mise a jour de milestone overclock et setcpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Oui il me semble que j'ai la dernière version dispo je vais regarder ( et setcpu n'a je pense pas de rapport avec ce reboot ) EDIT : Je n'avais pas la dernière version maintenant c'est nickel :) Modifié 17 juin 2010 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Par contre, l'overclock consomme plus surtout avec la tension qui est augmentee via milestone overclock. Ce qu'il serait interessant a faire est de trouver les couple (tension/frequence) les plus proche de la limite car c'est a ce niveau qu'on gagne le plus. Tu peux voir si ca marche sans problème sur le tien stp et faire un retour si c'est stable ou pas ;) (moi je peux pas j'ai pas encore le milestone) mhz vsel 125 18 250 28 500 36 800 48 1000 60 source http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/28049-infos-zum-thema-overclocking-vsels-mpu_opps-etc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Voui, ca marche sur le mien. Mais ca peut tred bien ne pas marcher pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 les couples fonctionnent aussi chez moi sans aucun souci , je me suis mis a 800Mhz voltage 56v (au lieu de 66), si je vois une amélioration de la batterie je vous en ferrez part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je suis en 1000/60 depuis hier soir. Aucun problème à signaler pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je me suis enfin lancé, mais j'aimerai savoir comment modifier le VSEL ? autant le faire passer à 48 si déjà c'est stable parce que 66 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 moi à 1GHZ et 60 vsel le milestone rame ! Infernus tu peux via milestone overclock ! dans l'appli menu settings custom rate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Merci panda, je n'avais même pas pensé à appuyer sur le bouton menu :/ Bon ben voilà 800 Mhz 48 vsel ca semble tenir, a voir si ca crame pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 1000 mhz / 56 vsel Pour moi ça marche depuis plusieurs heures, pas de problème avec le stress test de SetCpu, c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 moi à 1GHZ et 60 vsel le milestone rame !Infernus tu peux via milestone overclock ! dans l'appli menu settings custom rate ! Moi ça me met juste "about", je suis azimuté ou y'a un problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 ça marche enfin moi ! tu ne dois pas avoir la dernière version de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Tu fais comment pour l'updater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Tu récupères la derniere version sur le site donné à la premiere page de ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Ok merci Je modifie le Vsel mais pourtant il reste à 72 dans milestone overclocke là où on load le module. Je comprends pas. Modifié 21 juin 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Tu modifies le Vsel et la fréquence dans les options, puis tu fais scroller la barre de la fréquence jusqu'au bout à droite. Le dernier cran correspond à une fréquence/Tension Custom, en fait celle que tu as définie dans les options. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Putain je me prenais la tête. Merci là tu viens de m'aider considérablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Derien, c'etait bien le but ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) moi à 1GHZ et 60 vsel le milestone rame ! pourquoi ? ta fait quoi pour que ca remarche ? quelqu'un sait pourquoi le milestone a 1ghz fait 20mflops sous froyo alors nexus one 1ghz fait 40mflops sous froyo ? j'avais vus ca sur you tube , j'ai plus le liens ... :/ Modifié 23 juin 2010 par kyusu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Le milestone sous froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Il parle du Droid je pense mais ça revient au même car à ma connaissance, le milestone et le droid ont les mêmes "capacités physiques", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) oui zuza je voulais dire droid ;) mais ca reviens au meme, c'est le meme matos ya quelqu'un de competant pour expliqué cette difference ? Modifié 23 juin 2010 par kyusu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.