Aller au contenu

[Mi2] Xiaomi 2 sur Xiaomi.com


zohn

Recommended Posts

L'apps airdroid c'est top pour les transfert en wifi !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Le FTP par defaut marche , mais par wifi c'est vraiment lent enfaite..

il faut environ 20mn pour un fichier iso quand en usb ça prend 2 mn..

Salut Kamuisuki,

quel est ton avis sur le téléphone? est ce que tu ne regrettes pas ton achat????? j'hésite fortement.....

merci d'avance

Hello

Non absolument pas! j'adore ce téléphone.. surtout quand je fini à 80% la journée en batterie, et

que le touché est tout doux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai reçu mon Xiaomi M2 hier aprem, après une semaine de transport par DHL.

Etant donné le nombre de personnes qui se posent des questions, aussi bien sur les délais (une semaine), le site de sciphone (celui sur lequel je l'ai pris), les conditions de transport, etc... J'ai donc fait une vidéo du déballage (unboxing) qui devrait répondre à pas mal de questions.

Vous allez voir, quelques surprises sont à attendre du côté de la douane ;) (au passage, avec DHL c'est 24 euros).

Le téléphone est absolument parfait, MIUI version française installée par sciphone et MAJ par mes soins est juste incroyable, la fluidité est dingue et l'écran superbe.

A propos de celui ci, un post précédent demandait si l'écran était Gorilla Glass : Il est Dragontrail Glass, c'est exactement le même revêtement fait par une société concurrente.

Voici la vidéo :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

ok recu ce mardi! j'ai perdu du temps avec le nouvel an chinois mais maintenant je l'ai et il est parfaitement fonctionel!!

Xiaomi Mi2 avec rom miui v4 (la v4 sort le 1er mars donc demain ^^).

Mentholait -> tu as pu trouvé une vidéo ou tu veux que j'en fasse une??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flochocinco, je ne sais pas si cela pourra te convenir, je te mets trois photos prises avec le Mi2. Je les ai réduites avec xnview car elles étaient trop encombrantes pour être uploadées telles quelles (entre 1.1 et 2 Mo).

J'ai masqué l'immatriculation de la voiture, évidemment.

post-30984-0-45860700-1362075963_thumb.j post-30984-0-50141400-1362075970_thumb.j post-30984-0-62164700-1362075984_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB 03, en fait c'est plus pour Mentholait vu que j'ai reçu le mien ;). en tout cas Joli photo! moi je suis un poil déçu de l'appareil... tu utilise le soft d'origine ou une autre?

apparemment la V5 de miui améliore l'appareil photo, je vais surement l'installer ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Je me suis mélangé les pinceaux concernant les pseudos, excuse moi ! :P

Venant du Desire, je trouve l'appareil du Mi2 bien des fois meilleur, sans contestation possible. Après, cela reste un smartphone, certaines photos sont très vite bruitées si la lumière est un peu juste. Je n'ai juste pas trouvé le réglage de la résolution, et j'utilise l'appli fournie avec la rom, je confirme. J'installerai sans doute moi aussi MIUI v5 ce soir si MIUI France est de nouveau accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...