Aller au contenu

[Mi2] Xiaomi 2 sur Xiaomi.com


zohn

Recommended Posts

Je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes, livraison en 8 ou 10 jours et 3X sans taxes (mais ça c'est la roulette).

Pour préciser ce qui m'inquiète avec les sociétés chinoises ce n'est pas la livraison, en principe ça arrive mais pour moi le soucis c'est le SAV en cas de besoin et là on n'a pas de retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SAV, évidemment un retour du produit en Chine est inévitable.

Pour ceux qui s'inquiètent du prix du retour, il faut compter 12,90 euro pour un retour rapide.

Tous les produits jouissent de la garantie fabricant, mais c'est sur que, entre le retour chine, la réparation et le renvois au client, il faut compter 4 ou 5 semaines (mais c'est pareil pour un samsung qui, suivant le soucis doit repartir chez le fabricant).

Nous avons quand même un blog, un forum (que j'administre) où nous trouvons des solutions en cas de probleme, se qui évite parfois le retour Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiètent du prix du retour, il faut compter 12,90 euro pour un retour rapide.

Hors sujet mais qui te fais un tarif à ce prix pour le transport rapide avion en chine? Ca m'intéresse car je reçois et envoie souvent des produits en Chine (pas de téléphonie) et j'aimerai bien payer si peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre aussi avec intérêt Johann74 car j'ai vraiment beaucoup hésité à commander sur realpricefromchina.

Pas que je doute du site,ni du serieux d'Adel mais c'est encore trop vague je trouve. :wacko:

On sais pas quel sera le prix final avec les intermedaires :emo_im_money_mouth: , la dispo et tout le reste, je préfére attendre sa sortie. :mad: :mad: :mad:

Et puis sinon, il y aura bien un moment ou il sera dispo :lol: ! (avant la fin d'année Please! :mad: )

Je suis Geek non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups Mentholait je cite ce que j'ai lu :

Comme pour le Xiaomi 1S, la commande du Xiaomi M2 peut engendrer des frais supplémentaires (généralement demandés par les revendeurs), nous vous informerons et vous pourrez alors décider de poursuivre ou d'annuler la commande.

Donc j'en déduit qu'on a pas le prix final encore ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le serveur j'ai 25 ans et je suis un ancien de chez Apple, je souhaite me diriger desormais sur android.

Tout dabord je suis depuis quelque temps votre forum et je vous dis merci pour sa tenu! C'est du bon boulot.

Pour la suite je suis vraiment interresser par les retours des gens qui achètent sur les site comme ciphone.com et realpricefromchina.com donc merci a tout ceux qui voudrons bien nous faire partager leur experience! Pour ma part jai pris contact avec un jeune vivant en chine et je lui ai demander quelque information sur xiaomi et les revendeurs sur place il ma repondu ceci: Hello, I asked many shop sellingxiaomi phone, they can only be shipped to Hong Kong, because the battery is not air, I'll check only international express shipped to France, I feel no need to buy in China xiaomi is too much trouble,  do you think so.

Je pense qu'il parlait des probleme de norme de communite europeenne concernant les battery, or j'ai cru comprendre qu'elles avaient la marque CE! Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

or j'ai cru comprendre qu'elles avaient la marque CE! Quand pensez vous ?

CE c'est une étiquette facile à coller. Si tu savais le nombre de produits chinois marqué CE (dans tous les domaines) tu ne te fierais pas à cet autocollant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...