Aller au contenu

[Mi2] Xiaomi 2 sur Xiaomi.com


zohn

Recommended Posts

Ce qui est clairement impossible car il me semble que Xiaomi limite le nombre de commande à 2 ou 3 par Adresse physique en chine je crois. Donc ils en auront quelques-un comme le mi One S probablement(ils en ont eu 3 jusqu'à maintenant), mais pas plus, où en tout cas pas des centaines/milliers comme il en faudrait pour contenter les français intéréssés par ce phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur leur site.

Ca mange pas de pain, je ne connais pas cyphone mais vu les nombreux soucis e sav qu'on voient tous les jours sur le forum avec des sociétés chinoises je suis septique. Personnellement si ce téléphone est aussi bien que vous le dites il m'intéresse mais j'attendrai qu'une société européenne le vende ça simplifie les problèmes éventuels de SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les grands écrans ne te dérangent pas, le prochain nexus sera d'après les dernières rumeurs le LG Optimus G qui a le meme hardware que le XIaomi M2(processeur S4 pro 8086 et puce graphique adreno 320), avec en plus le NFC, le chargement sans fil, la 4G + LTE...Etc et tout cela sous la marque nexus donc avec le nouveau système android 4.2 qui sera annoncé mi novembre à priori.

Les portables sous le nom Nexus c'est l'assurance d'un OS à jour très rapidement et de prix plutôt compétitifs(avec les télephones francais)

Donc si le Xiaomi est difficile à acheter ou à un prix trop élevé (350euro + frais de port + SAV en chine merdique) et bien pour moi ce sera ce LG optimus G.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que d'après pas mal de fuites, ça serait un Nexus "optimus G au rabais", avec un simple S4 dual core! Avec 16 ou 32 go et pas de batterie amovible, moi c'est clairement non.

Je sais que ce CPU est loin d'être largué, mais quand même, sortir des Nexus toujours à la traîne d'au moins 6 mois sur les meilleurs composants actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la news frandroid qui a repris les infos de modaco.com de manière un peu approximative.Il est dit une fois quadcore une fois dualcore. Mais je pense que c'est bien le s4 Quad core qui sera dans ce nexus(omme indiqué sur Modaco.com. Concernant le rabais c'est surtout au niveau de la mémoire embarqué(8 ou 16 Go au lieu de 32-64Go) que cela se joue.

Mais il est claire que si je me trompe et que le portable est est un dual core dépassé des sa sortie je ne l'acheterais pas.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait pas plus que toi, lis ce qui a été dit plus haut.

Ce site est le plus crédible pour passer commande sans encombre et avoir un sav de bonne qualité.

Modifié par zohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Quel site?

On parle de deux sites ici...

Ils ont eu affaire à eux, ou alors c'est juste par principe de sécurité en jetant un coup d'oeil au site?

Ou tout simplement car il s'agit de l'import illégal de produits étrangers (puisque l'import se fait sans payer de TVA, non?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement car il s'agit de l'import illégal de produits étrangers (puisque l'import se fait sans payer de TVA, non?)?

Dès fois t'as la surprise de la payer la TVA plus des frais de dédouanement, c'est un des risques et il faut y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de regarder le même test vidéo que toi ^^ Je comprends un peu mieux. En faite ils ont réussi à en avoir 10 dans un premier temps, chacun sont "ouvert et tester" d'apres ce qu'ils disent et donc ils sont ensuite envoyés directement en france. Je pense qu'ils sont donc bien situés en chine.

Concernant le gros point noir du one S qui est la langue française, le problème semble réglé puisque sur le site ils annoncent qu'il est en français, et une rom MIUI sur MIUIfrance existe pour le miOne/miOneS.

En tout cas la vidéo ma conforté dans l'idée que Xiaomi fait des produits de qualité plutot correct.

Edit : Lien de la vidéo (test du Mi-One S

)

Un autre truc qui m'a choqué : Pas de playstore... c'est quand même bien emmerdant, mais là encore, à voir avec la team MIUI France s'ils ne l'ont pas ajoutés dans leur rom française. SInon il y a la possibilité de flasher une rom AOSP jelly BEAN.

Ils ont pas l'air très malin les mecs qui testent. Le market ça s'installe en 2 minutes ! Le nombre de fois ou j'ai flashé la MIUI V4 sur mon GS2 et ou je me suis retrouvé sans market. Il suffit de chopper l'apk et de l'installer, dailleur sur le market de xiaomi il le proposent aussi..

En tout cas ce téléphone m'intéresse vraiment ! (Je parle bien sur du Mi 2).

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Alors moi je peux vous dire que connaissant des amis gendarmes que ce site est éviter tout simplement voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

À plus.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Eviter et pourquoi donc ??

demain je vais aller faire un tour aux douanes pour savoir comment ça se passe au niveau des frais de douanes et leur parler de sciphone (je ne donnerais pas le nom )

Modifié par geof1325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Geof1325, déja savoir de quel site tu parles lesuperfantomas, et surtout expliquer, développer, argumenter...

@Lambert: regarde la 2ème vidéo sur le Xiaomi M1S avec Google Play et en français!!! nous ne sommes pas aussi débiles que tu le laisses supposer ;)

Modifié par baste06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit à un petit test sur MIUI UK http://miuiandroid.c...e-review.18407/

L'un des post du forum confirme un peut ce que je craignais. En faite il sera très dur d'avoir un mi2 avant le premier/second trimestre 2013. Et dans le cas ou on arrive à en avoir un, ce sera à un prix très élevé (disons 450euros environ),ce qui retire clairement l'avantage premier du mi-two qui est sa compétitivité au niveau du prix, surtout si on se retrouve avec un téléphone non garantie ou alors garantie avec beaucoup de difficulté à le renvoyer.

Je pense pour ma part me diriger vers le prochain nexus s'il a le hardware qui va bien, mais ça commence à sentir bon.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du site ciphone attention à vous et sur le site miui France ils en parle aussi méfiance.

C'est bien d'informer mais tu devrais quand même dire pourquoi il faut s'en méfier, perso je n'ai confiance en aucun site chinois mais c'est un avis personnel quand on écrit comme toi il faut dire pourquoi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il serait bon d'expliquer!!

Je fais parti de la team Ciphone/Sciphone depuis le 1er Septembre, mais avant j'étais un client régulier de la boutique...

Alors même si il est vrai qu'il est difficile de faire confiance aux boutiques chinoises, il ne faut pas oublier que la boutique est française et enregistrer en France.

Alors même si vous pensez que je ne peux pas être objectif, avant d'intégrer la team, j'avais passé quelques commandes de smartphones sur la boutique, j'avais d'ailleurs poster ici un sujet sur le Dapeng A7 à l'époque.

Je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes, livraison en 8 ou 10 jours et 3X sans taxes (mais ça c'est la roulette).

Dernier smartphone reçu jeudi dernier, un Zopo ZP900 Dual-core.

De plus, vous pouvez lire les conditions générales de ventes qui ne sont pas une vulgaire traduction via google trad

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...