Aller au contenu

[ROM] CM7.2-DEMOCRACY FINAL EDITION [22.10.12] [FireKernel OC] et [ROM] CM7.2-DEMOCRACY™ NT & LITE EDITION [23.11.12] [FireKernel OC]


Recommended Posts

Je te propose ces trois fond d'écrans :

http://dl.xda-develo...6/MusicPlus.jpg

http://dl.xda-develo...t_wallpaper.jpg

http://dl.xda-develo...9/democracy.jpg

Tu a juste à : cliquer droit sur l'image, enregistrer sous le dossier de ton choix, placer le fichier dans le dossier "DCIM" / .thumbnails de la carte sd de ton galaxy ace et enfin tu a le fond d'écrans :)

Ce n'est pas grave pour ton orthographe ;)

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, comment avoir l'affichage de l'heure au milieu de la barre ?

Regarde, j'ai mis un patch sur la description de la rom ^^

@akrame2012

Qu'entend tu dire par changer l’apparence de a barre de notification?? Si tu veux, il y a le patch center clock

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce que je veu c est chenger l apparence des icons wifi . bloutouth.ets ou on ajouter comme etendre ou rebout voila ce que je voudrer

Il suffit de se créer son propre thème avec UOT, regardes le tuto d'Edzamber.

Tu pourras obtenir ceci, par exemple.

mercii c est exatement ce que je vouler merci bc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, j'ai mis un patch sur la description de la rom ^^

@akrame2012

Qu'entend tu dire par changer l’apparence de a barre de notification?? Si tu veux, il y a le patch center clock

salut ! dis depuis que j'ai installé ton patch ma barre de menu ne veux plus se lancer tu aurais une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai quelque question pour paramètre cette room.

comment on fait pour attribuer une musique a nos contact ?? une des miennes bien sur car je n'ai pas acces à mes musiques lorsque que je fais options et sonnerie ?? Faut il mettre les sonneries dans un fichier bien précis?

certain d'entre vous ont ils remarquer une différence ou meme une perte de réseau ?? car je ne capte plus très bien et meme au endroit ou je captais avant......

et enfin (pour le moment !) avant je recevais des notifications lorsque j'avais un message sur ma messagerie et là je n'ai plus rien.

merci de votre aide

Bono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bono1410

Essaye d'appuyer longtemps sur la musique de ton choix et normalement il te proposera de choisir un contact a qui attribuer la musique.

Personnellement je n'ai pas perdu du réseau...

Par contre pour les notifications je ne peut pas t'aider... peut être quelqu'un d'autre pourra t'aider...

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...