Teoandro Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non pas si bauf que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, je confirme ... elle tient deux jours tranquille, avec une utilisation normal, c'est à dire sans jeux, sans réseau sociaux etc ... Links2sd fonctionne correctement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauviah Dsh Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Superbe rom avec une bonne fluidité j'en suis vraiment content. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 je voudrai savoir quelle est la difference entre democracy nt et cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 La dif ........la NT veux dire non transparent....:rolleyes: Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 je voudrai savoir quelle est la difference entre democracy nt et cette rom ?? Tu devrais lire depuis le début, avant de poser des questions ... Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui je sais ce que veut dire nt mais j' aimerais simplement savoir si il ya des différence niveaux fluidité et si c pareil que d'installer la democracy final et de mettre le theme ice cream sandwish dans theme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour moi la nt est un peux plus performante, après chacun vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Okk bon bah je pense que je vais la tester notement pour certains bug d'affichage dans la final ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bon j'ai essayer je cherchez une CM apparement celle-ci était top... quel ne fu pas ma deception! elle est tous simplement toute pourrie!, les transparence, c'est infecte! la reception réseau... bin quand çà marche c'est pas top, et le reglage des APN... bizarre... Non vraiment je deconseille! J'ai mis la CM9... pouressayer parceque là j'en pouvais plus , et limite remettre une stock, mais la miracle! une rom fluide, affichage et réseau nickel, je continu les teste mais pour l'instant elle est adopté, adieu la democracy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Il faut prendre la version NT + blackhawk elle connexion wifi est casiment instantané et fluide...car c'est la version 4.4 d'adrenaline..... Voilou Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par titicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Comment on fait pour mettre le blackhawk kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Telecharger CA et le mettre a la racine de la sd...puis ouvrir avec CWM5 : Démarrez avec HOME+POWER Allez dans install ZIP choisir le fichier deplacer sur la sd puis reboot et roule..;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par titicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut, Titicom, aurais tu le lien de la page de prez du kernel blackhawk ? Je voudrais en savoir un peu plus, j'utilise " The ACe kernel " (je m'en plains pas) https://code.google.com/p/the-ace-kernel/downloads/list Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 tres bonne rom :) dommage que des le débuts il n'ya pas de fond d'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Toutes les infos sur ce kernel blackhawk sont ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1296905 Salut, Titicom, aurais tu le lien de la page de prez du kernel blackhawk ? Je voudrais en savoir un peu plus, j'utilise " The ACe kernel " (je m'en plains pas) https://code.google..../downloads/list Merci sache quand meme " The ACe kernel " plus personne ne travail dessus au moins depuis mai ????? :mad: en effet skynet28 le créateur a briké son ace après un test et donc plus rien!!!!! a mon avis tu as tout a gagner en changeant de kernel B) apres fait ton choix..... je sais aussi qui il y a le kernel de nims mais il y des souci aussi au niveau du wifi mais pas avec toutes les roms donc a voir.... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 22 novembre 2012 par titicom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Salut, Nouvelle version : Democracy NT Lite Edition http://www.mediafire...orzqipqx7zeet6i Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1971529 Edit : La Democracy NT Lite Edition est pas mal mais a des bugs notamment le thème noir du playstore et j'ai des force close quand je veux aller dans paramètres...du coup retour à la NT Edition en attendant peut être un patch pour résoudre tous ça...bon finallement j'ai reflashé la Rom est la plus de force close quand je vais dans paramètres par contre toujours des imperfections du thème noir du playstore... Modifié 25 novembre 2012 par Micks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Post mise a jour : ajout des deux nouvelle versions democracy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 je les est esseyer tout les 3 et j arrive pas a me decider tu me conseille le qu ell questione(wifi.battrie.fluiditer......) :) :) :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Niveau batterie : NT Lite Wifi : NT Lite Fluiditer : NT Lite Bref, je pense que tu a compris ;) Mais sinon les autres sont trés bien aussi :) Modifié 25 novembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Du même avis que Teoandro, la Démocracy NT Lite est nikel, j'ai eu un problème de wifi mais ça venait pas de la Rom mais de moi bref tout est rentré dans l'ordre depuis. Vous avez vu mes screens (post 117) pour le playstore ? ça vous fait pareille aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut Peut tu me dire comment tu as fait pour resoudre l'erreur wifi ? J'ai eu la meme a plusieurs reprises sans pouvoir l'expliquer. Merci Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Il faut prendre la version NT + blackhawk elle connexion wifi est casiment instantané et fluide...car c'est la version 4.4 d'adrenaline.....Voilou Je vais me répéter mais installer le blackhawk kernel avec la NT ou LITE........et tout ira mieux Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 26 novembre 2012 par titicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) @MNK, Ta fais un backup de la Rom des que tu as installée ? C'est ce que j'ai fais et quand j'ai eu mon problème de wifi j'ai restoré ma sauvegarde et depuis plus de problème. @Titicom, C'est le quel blackhawk qui faut prendre dans ton lien du post 116 ? Il n'y a pas de chute de batterie avec ce kernel ? Modifié 26 novembre 2012 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 @MNK, Ta fais un backup de la Rom des que tu l'as installée ? C'est ce que j'ai fais et quand j'ai eu mon problème de wifi j'ai restoré ma sauvegarde et depuis plus de problème. Pour la sauvegarde ok,ça bien sur sa resoud le probleme,mais j'aurais aimer savoir ce qui pose ce probleme récurent chez certain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.