Invité Micks Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 oui j'aimerai bien savoir aussi d’où ça vient c'est bizarre, l'Apocalypse me faisait ça aussi c'était même pire, la pour le moment ça va. Et ta du blanc aussi dans le playstore (qui devrait être noir) :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 comme en ce moment ,je flash a la volée ,je backup pour plus tard et j'ai pas eu le temps de voir ce defaut qui vient surement du gogle playstore dark theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Ouais ben sur XDA je suis tombé sur ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1971529&page=5, post 42 le dév dit si j 'ai bien compris qu'il s'est servis d'un thème noir qui fonctionne normalement que sur ICS et JB, c'est pas étonnant que ça fasse ça ! Du coup est ce quelqu'un a une idée pour mettre le playstore blanc d'origine ? Modifié 26 novembre 2012 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui télécharge ça : http://d-h.st/tS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Nikel merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Aucunes pertes ou chutes importantes avec blackhawk Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Ouais ben sur XDA je suis tombé sur ça http://forum.xda-dev...=1971529&page=5, post 42 le dév dit si j 'ai bien compris qu'il s'est servis d'un thème noir qui fonctionne normalement que sur ICS et JB, c'est pas étonnant que ça fasse ça ! Du coup est ce quelqu'un a une idée pour mettre le playstore blanc d'origine ? Il y aurait cette astuce aussi Parametres >> performance >> scrolling cache >> force disable >> reboot. Modifié 26 novembre 2012 par MNK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Arf ben jpeux pas vérifier j'ai le playstore normal maintenant , quelqu'un a testé cette méthode ? Ils en parlent aussi sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmodu74 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, je suis newbie sur ce forum, je viens de flasher le galaxy ace de ma fille avec la Democracy NT lite, qui semble pas mal. Perso j'utilise un Galaxy note, donc je ne suis pas familier avec le Ace et j'ai besoin d'aide, merci d'avance. Mes questions : 1° - J'ai téléchargé l'apk du store blanc (lien quelques post plus haut), mais quand je lance l'installation (.apk) depuis l'es explorer il indique "installation non effectuée", je supoose que c'est lié à la présence du market de la ROM. Comment faire pour l'installer ? 2° - Ma fille aime Go launcher et avec cette rom ca tourne pas trop mal, bien mieux qu'avec la stock, par contre je trouve (et ma fille qui à l'habitude de son phone) que les connections internet sont lentes, et à priori en wifi comme en 3G. Avez vous une idée du problème et de la solution ? Le market (noir) est lent aussi d'ailleurs. Merci par avance de vos réponses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, 1) Deplace ( je me permet de vous tutoyer si cela ne vous gène pas ) l'apk market blanc dans système, app. Redemarre :-) 2) Je trouve aussi que la wifi et la 3G est assez lent, patientons pour une nouvelle maj ^^ Si tu a des questions, n'hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Avec le blackhawk kernel le wifi est instantané au démarrage ...... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmodu74 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 @theoandro : Merci pour le conseil, je vais tester ta méthode @titicom : J'ai testé le blackhawk, mais je ne suis pas sur que l'install à bien fonctionné. Il faut faire une mount quelque chose avant de flasher ou simplement booter en recovery et flash direct ? Quand j'ai testé je trouvais que le phone était moins fluide (pas certain) et le nom du kernel dans les parametre systemes ne comportait pas le nom blackhawk. Du coup j'ai un doute ??? Tu pourrais m'indiquer le nom/version de ton kernel dans parametre systeme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le kernel est sous le non du createur:ketut Moi et moi seul et peu etre pas le meme avis que les autres je flash le kernel en faisant mount data et system beaucoup ne font que le mount system mais il a ete rapporter par plusieurs utilisateurs et dev sur xda de faire les deux. apres chacun voit mais moi c'est comme ça ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 salut bon voila j ai un problem avec la nt lite quand j installe la rom je n ai pas d esplorateur de fichier ni them chooser mais ces applicationes ce trouve dans system>app :( et aussi avoir le lien du BlackHawk kernel et comment l installer svp :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Normal la lite est leger......et pour l'ocassion legere...... Pour le kernel le lien est plus haut j'ai donner le lien..... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 merciiiiiii j avai pas vu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmodu74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sur les bons conseils de theoandro et titicom, j'ai réussi à installer le market blanc et le blackhawk kernel. Après mesure avec speedtest, débit en Wifi conforme et très correct, par contre débit 3G très très inférieurs (1/3 de la vitesse seulement) aux résultats obtenus avec mon galaxy note ??? Je vais essayer demain en permutant les cartes SIM pour voir, mais c'est le même opérateur SOSH. Peut être que ma fille à dépassé sont 1Go de data ? En tout cas merci pour l'aide apportée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Toujours un plaisir.....;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 petite question je tourne sous cette rom depuis 2 mois,et ca marche top mon petit souci est d'ordre graphique.je voudrais savoir comment modifier la taskbar car le bleu me sort un peu par les yeux. je voudrais pouvoir mettre l'heure en blanc ainsi que les notifs et mettre en vert la batterie et le signal GSM. en clair comme avec une d'origine merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut xavraim, Tu peux modifier le thème d'origine de la rom avec UOT, en t'aidant du tuto d'Edzamber et en sélectionnant le framework-res et le SystemUI. Voici un exemple de ce que tu peux obtenir : Si tu veux absolument les icônes d'une rom stock, il suffit de les récupérer dans le framework-res. J'ai modifié certains aspects graphiques de la rom NTL. Ainsi que le bootanimation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ou télécharger des thèmes sur le play stor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Installes Theme Chooser Themes, cette application te proposera une sélection de thèmes à télécharger avec un rapide aperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Beats m'empêche d'utiliser dsp manager, quelqu'un saurait-il le désinstaller? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.