Aller au contenu

[ROM] CM7.2-DEMOCRACY FINAL EDITION [22.10.12] [FireKernel OC] et [ROM] CM7.2-DEMOCRACY™ NT & LITE EDITION [23.11.12] [FireKernel OC]

Recommended Posts

oui j'aimerai bien savoir aussi d’où ça vient c'est bizarre, l'Apocalypse me faisait ça aussi c'était même pire, la pour le moment ça va.

Et ta du blanc aussi dans le playstore (qui devrait être noir) :) ?

Ouais ben sur XDA je suis tombé sur ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1971529&page=5, post 42 le dév dit si j 'ai bien compris qu'il s'est servis d'un thème noir qui fonctionne normalement que sur ICS et JB, c'est pas étonnant que ça fasse ça ! Du coup est ce quelqu'un a une idée pour mettre le playstore blanc d'origine ?

Modifié par Micks

Ouais ben sur XDA je suis tombé sur ça http://forum.xda-dev...=1971529&page=5, post 42 le dév dit si j 'ai bien compris qu'il s'est servis d'un thème noir qui fonctionne normalement que sur ICS et JB, c'est pas étonnant que ça fasse ça ! Du coup est ce quelqu'un a une idée pour mettre le playstore blanc d'origine ?

Il y aurait cette astuce aussi

Parametres >> performance >> scrolling cache >> force disable >> reboot.

Modifié par MNK
  • Like 1

Bonsoir, je suis newbie sur ce forum, je viens de flasher le galaxy ace de ma fille avec la Democracy NT lite, qui semble pas mal.

Perso j'utilise un Galaxy note, donc je ne suis pas familier avec le Ace et j'ai besoin d'aide, merci d'avance.

Mes questions :

1° - J'ai téléchargé l'apk du store blanc (lien quelques post plus haut), mais quand je lance l'installation (.apk) depuis l'es explorer il indique "installation non effectuée", je supoose que c'est lié à la présence du market de la ROM. Comment faire pour l'installer ?

2° - Ma fille aime Go launcher et avec cette rom ca tourne pas trop mal, bien mieux qu'avec la stock, par contre je trouve (et ma fille qui à l'habitude de son phone) que les connections internet sont lentes, et à priori en wifi comme en 3G. Avez vous une idée du problème et de la solution ? Le market (noir) est lent aussi d'ailleurs.

Merci par avance de vos réponses :P

Bonjour,

1) Deplace ( je me permet de vous tutoyer si cela ne vous gène pas ) l'apk market blanc dans système, app. Redemarre :-)

2) Je trouve aussi que la wifi et la 3G est assez lent, patientons pour une nouvelle maj ^^

Si tu a des questions, n'hesite pas

@theoandro : Merci pour le conseil, je vais tester ta méthode

@titicom : J'ai testé le blackhawk, mais je ne suis pas sur que l'install à bien fonctionné. Il faut faire une mount quelque chose avant de flasher ou simplement booter en recovery et flash direct ?

Quand j'ai testé je trouvais que le phone était moins fluide (pas certain) et le nom du kernel dans les parametre systemes ne comportait pas le nom blackhawk. Du coup j'ai un doute ???

Tu pourrais m'indiquer le nom/version de ton kernel dans parametre systeme ?

Le kernel est sous le non du createur:ketut

Moi et moi seul et peu etre pas le meme avis que les autres je flash le kernel en faisant mount data et system beaucoup ne font que le mount system mais il a ete rapporter par plusieurs utilisateurs et dev sur xda de faire les deux. apres chacun voit mais moi c'est comme ça ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

salut

bon voila j ai un problem avec la nt lite quand j installe la rom je n ai pas d esplorateur de fichier ni them chooser mais ces applicationes ce trouve dans system>app :(

et aussi avoir le lien du BlackHawk kernel et comment l installer svp :) :) :) :) :)

Sur les bons conseils de theoandro et titicom, j'ai réussi à installer le market blanc et le blackhawk kernel. Après mesure avec speedtest, débit en Wifi conforme et très correct, par contre débit 3G très très inférieurs (1/3 de la vitesse seulement) aux résultats obtenus avec mon galaxy note ??? Je vais essayer demain en permutant les cartes SIM pour voir, mais c'est le même opérateur SOSH. Peut être que ma fille à dépassé sont 1Go de data ? En tout cas merci pour l'aide apportée.

• Like 1

petite question

je tourne sous cette rom depuis 2 mois,et ca marche top

mon petit souci est d'ordre graphique.je voudrais savoir comment modifier la taskbar car le bleu me sort un peu par les yeux.

je voudrais pouvoir mettre l'heure en blanc ainsi que les notifs et mettre en vert la batterie et le signal GSM.

en clair comme avec une d'origine

merci d'avance pour vos reponses

• 2 weeks later...

Salut xavraim,

Tu peux modifier le thème d'origine de la rom avec UOT, en t'aidant du tuto d'Edzamber et en sélectionnant le framework-res et le SystemUI.

Voici un exemple de ce que tu peux obtenir :

998195screenshot20121210172637.png

Si tu veux absolument les icônes d'une rom stock, il suffit de les récupérer dans le framework-res.

J'ai modifié certains aspects graphiques de la rom NTL.

325628Compo1bis.png

938577Compo2.png

Ainsi que le bootanimation :

808422Boot.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...