Aller au contenu

[ROM] CM7.2-DEMOCRACY FINAL EDITION [22.10.12] [FireKernel OC] et [ROM] CM7.2-DEMOCRACY™ NT & LITE EDITION [23.11.12] [FireKernel OC]

Recommended Posts

Désinstallation :

La désinstallation de beats audio permet a remettre le son du téléphone par défaut .

- Télécharger le fichier : Cliquez pour télécharger le fichier de désinstallation !!!

- Brancher le câble USB de l'ordinateur au téléphone (Allumé tout les deux)

- Mettre le fichier téléchargé sur la carte SD

- éteindre le téléphone et le rallumer en maintenant HOME+POWER (Bouton du milieu et a droite)

- Descendre avec les touches du volume, et sélectionner "Install from SD card" et "choose zip from sd card" sélectionner avec le bouton du milieu

- Descendez et mettez la ligne coloré au fichier que vous avez téléchargé puis appuyé sur HOME

-lorsque c'est fini, sélectionnez REBOOT ...

Et vous voilà au menu, allez dans musique et vous devez avoir retrouvé le son d'avant !

Fichier(s) joint(s)

Modifié par akrame2012

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de tester la ROM Democracy suite au conseil d'akrame2012 que je salue au passage.

Mon expérience de flashage de ROM se résume à Stocklite v7.1 mais il n'est pas stable (dont une énorme lenteur) sur mon smartphone après plusieurs mois d'utilisation.

De plus, j'avais utiliser le script CronMod INT2EXT pour étendre la mémoire interne.

Je viens de lancer Titanium Backup (TB) et plusieurs questions se posent déjà :

- je vois sur le premier écran de TB quatres lignes :

ROM système: 216 MB (75.3 MB libre)

Interne: 1.00 GB (687 MB libre)

Carte SD: 14.6 GB (8.86 GB libre)

Carte SD (a2sd): 1.00 GB (687 MB libre)

C'est cette dernière ligne qui me pose souci.

Comment TB gère les applis sous a2sd sur la nouvelle ROM?

(Tiens, je viens à l'instant de me rendre compte que ce qui cause peut-être l'instabilité de mon téléphone est le fait que j'ai installé par inadvertance CronMod et a2sd en même temps. Je pensais n'avoir exécuté que le script CronMod...

D'ailleurs, comment fait-on pour supprimer l'un des 2?)

- logiquement, sous TB, je peux filtrer les applications système qui ne me serviront pas suite au changement de ROM. Pouvez-vous me le confirmer?

- enfin, sous TB, il me suffirait de cliquer sur "traitement par lot" puis "Sauvegarder toutes les applis utilisateur + données système"?

Est-ce la bonne procédure?

Par ailleurs, connaissez-vous une application qui permet de faire un backup/restore du calendrier?

(Je ne souhaite pas synchroniser via gmail, et je n'ai pas Outlook sur mon PC)

Question subsidiaire : Que me conseillez-vous comme version de Democracy? (Final, NT ou Lite)

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par spongebob

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de tester la ROM Democracy suite au conseil d'akrame2012 que je salue au passage.

Mon expérience de flashage de ROM se résume à Stocklite v7.1 mais il n'est pas stable (dont une énorme lenteur) sur mon smartphone après plusieurs mois d'utilisation.

De plus, j'avais utiliser le script CronMod INT2EXT pour étendre la mémoire interne.

Je viens de lancer Titanium Backup (TB) et plusieurs questions se posent déjà :

- je vois sur le premier écran de TB quatres lignes :

ROM système: 216 MB (75.3 MB libre)

Interne: 1.00 GB (687 MB libre)

Carte SD: 14.6 GB (8.86 GB libre)

Carte SD (a2sd): 1.00 GB (687 MB libre)

C'est c

Comment TB gère les applis sous a2sd sur la nouvelle ROM?

(Tiens, je viens à l'instant de me rendre compte que ce qui cause peut-être l'instabilité de mon téléphone est le fait que j'ai installé par inadvertance CronMod et a2sd en même temps. Je pensais n'avoir exécuté que le script CronMod...

D'ailleurs, comment fait-on pour supprimer l'un des 2?)

- logiquement, sous TB, je peux filtrer les applications système qui ne me serviront pas suite au changement de ROM. Pouvez-vous me le confirmer?

- enfin, sous TB, il me suffirait de cliquer sur "traitement par lot" puis "Sauvegarder toutes les applis utilisateur + données système"?

Est-ce la bonne procédure?

Par ailleurs, connaissez-vous une application qui permet de faire un backup/restore du calendrier?

(Je ne souhaite pas synchroniser via gmail, et je n'ai pas Outlook sur mon PC)

Question subsidiaire : Que me conseillez-vous comme version de Democracy? (Final, NT ou Lite)

Merci d'avance pour vos réponses.

SALUT

BON:

1 [color=red]tkt[/color] la 4 eme ligne ne vue rien dire sa viens du stock lite

2 tb ger les appli sous a2sd comme cronmod c est a dir normalement

3 je ne sait pas!

4 j ai deja poser cete question et on ma dit que c est imposible de les suprimer si il sont incorporer au system

5 oui tu peux filtrer les applications système qui ne te serviront a rien

6 oui c est la bonne prosedur enfin pour moi

7 tu na qu a sauvegarder l application calendrier avec tb

8 je te conseille la 1 et 2 la 3 ya des bugs

dsl pour latente j ai vue ton poste ya 1h et je suis lent a ecrir et je me suis un peu dépêcher alors dsl pour l otho

depuit qu elque temp c ete sectione est devenu dessert je suis la 19/24 et je voi tout en bas de la page

1 membre:akrame2012

faut dire moi je passe tout la journée chè moi

Modifié par akrame2012

Merci akrame2012.

Bon, je viens d'installer Democracy Final en suivant la procédure à la lettre et les conseils de paramétrage du 1er post.

Tout d'abord, je suis très étonné de voir que l'arborescence des fichiers de ma carte SD n'a pas changé depuis Stocklite (pourtant j'ai fait un "format sd-ext") ????

Est-ce que je peux l'utiliser tel quel sous Democracy (ainsi je conserve ma musique, mes photos, etc).

Modif : Bon j'ai rien dit, en essayant d'installer int2ext, j'ai formaté toutes les données...

Modifié par spongebob

Merci akrame2012.

Bon, je viens d'installer Democracy Final en suivant la procédure à la lettre et les conseils de paramétrage du 1er post.

Tout d'abord, je suis très étonné de voir que l'arborescence des fichiers de ma carte SD n'a pas changé depuis Stocklite (pourtant j'ai fait un "format sd-ext") ????

Est-ce que je peux l'utiliser tel quel sous Democracy (ainsi je conserve ma musique, mes photos, etc).

Modif : Bon j'ai rien dit, en essayant d'installer int2ext, j'ai formaté toutes les données...

allor ton avi?

Un peu tôt pour la donner, surtout que je n'arrive toujours pas à installer INT2EXT+!

Dans les "paramètres" puis "stockage", il ne reconnait pas 1Go en mémoire interne! Rhâââââ

Modifié par spongebob

essaye plutot cronMod voici le lien http://www.mediafire.com/?u4id5399p7m698w

met le sur la racine de ta carte SD.

-Redémarre en mode recovery

-Dans Mounts and storage faire "mount /system" (pour les ROM Baser sous stock)

-Dans Mounts and storage faire "mount /data" (pour les ROM Baser sous stock)

-Sélectionne "install zip from sdcard"

-Sélectionne "choose zip from sdcard"

-Sélectionne le fichier "CronMod-****_signed"

-Apres va dans la catégorie "mounts and storage"

-Sélectionne "format /sd-ext"

-Redémarre ton tel

Voilà tu as tout de fonctionnel normalement.

Tu peux installer tes applications favorites. Et logiquement elles devraient aller toutes seules sur la partition externe.

Si tu veux être sur que le script soit bien actif il suffit de regarder la:

screenshot-1346795218117.png

Ca y est, je suis convaincu qu'une application ralentit le/la (?) ROM.

Je suis en train de réinstaller près de 120 applis via Titanium, et au bout de quelques-uns j'ai systématiquement ce message entre chaque install d'appli :

"Désolé! Le processus system ne répond pas." avec le choix entre "Forcer la fermeture" ou "Attendre".

Est-il possible de savoir quelle est l'appli en cause?

Si non, j'ai vu qu'il y a le script Adrenaline Engine permettant de booster les performances. Est-il possible de l'installer sans risque (c-à-d avec le téléphone bien paramétrer et tout?)

non on peu pas savoir quelle est l'appli en cause desoler et Adrenaline Engine oui tu peu l installer mais si tu trouve qua ta rom ram aprè l avoir installer disinstalle le sa vaudra mieu parceque en ma souvent dit qu elle ralentiser les rom baser sur cyanogen mod

ps:si tu pose une quiestion a cette heur si tu est sur que c est moi qui te reponderer :P

Modifié par akrame2012

Je pense que la lenteur n'a rien à voir avec la ROM (basé sur Cyanogen ou pas).

C'est certains applis qui sont mal programmées.

Tant pis, je n'ai plus le courage de tout réinstaller surtout que je n'ai pas encore terminé de finaliser celle-ci...

Je pense que je vais tenter l'Adrenaline Engine un de ces quatres...

Faut dormir de temps en temps akarame2012 ;)

Bonjour, je viens d'installer la Rom mais je ne trouve plus la presence du Playstore, pouvez-vous m'aider svp ? (je suis nouveau) :D

sa marrive tous le temps les 2 solutiones

tu met le wifi et le playstor appretra

tu utilise titanium backup tu cherch le play stor tu le trouvera congler tu clic sur lui et tu fait decongler voila ^_^

• Like 1

Bonjour / bonsoir,

Je n'arrive pas à installer la ROM (j'ai choisi la LITE), j'ai mis le zip dans la carte SD puis j'ai lancer mon téléphone en mode recovery, enfin je crois ... Est-ce bien le bouton power + flèche du bas ?

Bref, si c'est ca je reste coincé sur le "downloading", il ne se passe rien.

Si quelqu'un peut m'aider.

Voici mon téléphone actuel : http://hpics.li/c2c9081

Il n'est pas root.

Merci.

Modifié par Univers

Je sais pas si c'est la rom mais depuis que je l'ai installé je n'ai plus de problème de lenteur sur internet (avant google play mettait plusieurs heures avant de commencer les mises à jour...) mais depuis que je l'ai installé je perd aussi 30% à chaque fois que j'allume la 3g et la batterie se met à chuter très vite.

Bonjour / bonsoir,

Je n'arrive pas à installer la ROM (j'ai choisi la LITE), j'ai mis le zip dans la carte SD puis j'ai lancer mon téléphone en mode recovery, enfin je crois ... Est-ce bien le bouton power + flèche du bas ?

Bref, si c'est ca je reste coincé sur le "downloading", il ne se passe rien.

Si quelqu'un peut m'aider.

Voici mon téléphone actuel : http://hpics.li/c2c9081

Il n'est pas root.

Merci.

POUR ALLER AU MOD RECOVRY IL FAUT FAIR POWER+HOM LE BETON DU MILIEU DE TON TEL

ENSUITE TU SUIT LE TUTO POUR L INSTALLER ITENTION TU NE DOIT PAS TE TREMPER DANS LES MANIPES

Je sais pas si c'est la rom mais depuis que je l'ai installé je n'ai plus de problème de lenteur sur internet (avant google play mettait plusieurs heures avant de commencer les mises à jour...) mais depuis que je l'ai installé je perd aussi 30% à chaque fois que j'allume la 3g et la batterie se met à chuter très vite.

installe la blackhawk karnel sa reglera le problem ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...