jdosson Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Espérons que les dev vont pouvoir optimiser la puissance du gpu parce que là... Face au lg o G... On fait pas le poids du tout ! Envoyer avec le tout puissant... NOTE II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens de me prendre un Note 2 après un S3 (et j'ai eu 4 fois le Note 1 : pas réussi à décrocher :D !) Et je trouve un peu dommage le passage au format 16/9 parce que je n'ai pas des mains immenses et pour la saisie au clavier c'est encore un poil plus difficile, le mobile est vraiment large en paysage... Sinon que du bon mais surtout l'autonomie. La puissance aussi, mais surtout l'autonomie. Je n'arrive pas à le tuer en une journée d'usage intensif et c'est vraiment cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleo2 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour à tous, Possesseur d'un S3 depuis 2 semaines, je me pose beaucoup de question sur le Note 2. A la base, je ne voulais pas entendre parlé d'écran supérieur à 4,3". Bref j'en suis venu à prendre quand même le S3 en 4,8". Or j'en suis plus que satisfait, j'adore le super Amoled, Touchwizz aussi. Cependant je vois qu'en faite la taille d'écran n'est plus un frein pour moi, qui est confortable sur le S3 mais je me demande si le Note 2 peut être mieux. Pour navigueur sur le web, chose que je fais beaucoup, les jeux aussi. Alors je me demande sachant que je peux renvoyé mon S3 pour l'échanger contre le Note 2, est-ce que sa vaut le coup ? En plus avec ce nouveau format j'ai l'impression qu'il est moins imposant que le Note 1. Si des gens qui passe du S3 au Note 2 pourraient me donner leurs avis. Merci Cordialement, Soleo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekyToad Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je vois deux avantages principaux par rapport au S3: L'écran plus grand et donc plus confortable, et l'autonomie bien plus importante sur le GN2. Après le stylet n'est peut être pas un critère déterminant pour toi, donc tu peux très bien décider de ne pas t'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleo2 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour GeekyToad, Oui deja l'écran n'est plus un probleme, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est égale, au contraire + plus grand donc plus agréable. L'autonomie aussi est plus que bonne, et le stylet étant fan de dessin, je pense qu'il me servira plus d'une fois. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je suis passé du s2 au note 2, personnellement la taille ne me derange pas trop compte tenu de ce qu'apporte le grand ecran. Mais ca depend des personnes, tu peux essayer d'aller en boutique essayer de mettre les modeles factice dans ta poche par exemple pour te rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleo2 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Merci Milk-a pour ton retour d'avis. Je l'ai déjà vu en magasin, mais j'hésite quand même, c'est vrai qu'à l'oreille c'est gros, mais le S3 même avec ce grand écran je le trouve compact sérieux, le design y est pour quelque chose, alors je me dis que le Note 2 doit être pareil... Après voilà je l'ai vu en magasin, ce n'est pas comme si je l'avais au quotidien. Je sais pas trop quoi faire ^^ Modifié 3 novembre 2012 par Soleo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui le design le rend vraiment compacte, les quelques millimetres de moins en largeur par rapport au note 1 font des miracles, les bords arrondis procurent une bonne prise en main, il est clairement utilisable dans la vie de tout les jours. J'ai moi aussi beaucoup hesité avec le razr hd en particulier en rapport avec la taille mais je ne regrette pas une seconde d'avoir prit le Note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et puis à l'oreille ce n'est pas choquant hein, aujourd'hui dans notre société les gens qui paraissent con c'est les mêmes qui ont acheté l'iPhone 5 [/troll] Non franchement, je l'imaginais beaucoup plus gros, j'avais un peu peur, finalement il est parfait, la taille est compact et rentre dans mes poches de Jean, avec une coque arrière qui plus-est (la nilkin est magnifique). Il parait gros finalement que lorsqu'on ouvre la boîte pour la première fois, et puis c'est tout :) Une très bonne taille, je serais capable de prendre légèrement plus grand si l'espace est aussi bien optimisé :) (Le Stylet apporte un énorme plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Au debut je l'ai trouver trop gros...3 semaine apres je le trouve trop petit...lol. Je m'y suis fait a la taille mais l’inconvénient c'est de redescendre sur du 4.7.... Moi qui voulait le nexus 4 sa sera pour madame. Un autre truc aussi, c'est le fait de devoir garder la rom stock car les roms customs pas de compatibilité avec le Spen car pas d'adon samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et puis à l'oreille ce n'est pas choquant hein, aujourd'hui dans notre société les gens qui paraissent con c'est les mêmes qui ont acheté l'iPhone 5 [/troll] Non franchement, je l'imaginais beaucoup plus gros, j'avais un peu peur, finalement il est parfait, la taille est compact et rentre dans mes poches de Jean, avec une coque arrière qui plus-est (la nilkin est magnifique). Il parait gros finalement que lorsqu'on ouvre la boîte pour la première fois, et puis c'est tout :) Une très bonne taille, je serais capable de prendre légèrement plus grand si l'espace est aussi bien optimisé :) (Le Stylet apporte un énorme plus) Et puis je pense entre le temps passé à téléphoner et le temps passer à utiliser le téléphone en lui même il y à pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Soleo ~> Ben si tu as l'utilité du S-pen et si tu veux un grand écran,oui ça en vaut la peine.La qualité de l'écran est d'ailleurs meilleure que sur le s3. Je regrette l'achat du s3 d'ailleurs!!! Oui l'écran est plus agréable que sur le s3 parce que plus grand.Je navigue beaucoup sur internet et franchement j'en suis contente,plus que sur le s3.Il faudrait que tu essaies un note 2,ce serait l'idéal ;) Donc oui oui oui je te le conseille puisque tu peux l'échanger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 bientôt Gnote² j'espère qu'il vaut vraiment le coup...... je voudrais savoir si la fonction écran partager est dispo. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 si tu parles du multi fenêtre, oui il est dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui elle est dispo. Mais ne fonctionne pas avec toutes les applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Question aux possesseurs (mais aussi à ceux qui pourront me répondre bien entendu :P) Est-il possible d'utiliser la fonction qui permet de décaler le clavier sur la droite ou sur la gauche (pour une utilisation "une main") avec un autre clavier que celui par défaut? Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Non. Pas autre que celui par défaut. Et le multiwindows est disponible sur toutes les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah dommage merci pour le retour rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 merci super (au pire il y a un MOD pour avoir toute les APPs en multi :D) je voulais prendre le S3 mais bon le Gnote² c'est une tablette-smartphone ce que je rechercher pour avoir un grand écran pour regard des film ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Non. Pas autre que celui par défaut. Et le multiwindows est disponible sur toutes les apps Moi j'ai des jeux ou applications qui ne fonctionnent pas en "multiwindows" Exemple: mxplayer ne fonctionne pas. Si je veux surfer et regarder un film je dois utiliser le lecteur par défaut. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 sans root on peut avoir les autre applis aussi? j'aurais bien aimé avoir skype par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi j'ai des jeux ou applications qui ne fonctionnent pas en "multiwindows" Exemple: mxplayer ne fonctionne pas. Si je veux surfer et regarder un film je dois utiliser le lecteur par défaut. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Je viens d'essayer: ça marche super bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bah pas chez moi :/ Et je viens d'appeler un ami qui l'a aussi. Et avec Mx player il n'arrive pas non plus à utiliser le multi fenetre... Va falloir que tu nous disent là ^^ On parle bien de la même chose? Mx player d'un coté de l'écran et Chrome de l'autre? Edit: Je te montre un screenshot avec le lecteur d'origine du GN2: https://docs.google.com/open?id=0B_6pWCQFk_nkN3R5NER1VUZ6ZGs Mais avec Mxplayer ça veux pas ^^ Modifié 6 novembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je retente avec le wifi mis en route . Je t'envois un screenshot (si j'y arrive...). EDIT: AHH! JE vois ce que tu veux dire! Quand tu veux naviguer sur chrome , la vidéo se met sur pause. Modifié 6 novembre 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) C'est bizarre! Sur mon screen la languette se met a gauche et la tienne est en haut ô_O Non moi ce qui m'embête c'est que si je lance MxPlayer, je ne peux pas ajouter une autre application à coté! Sur mon screen c'est le lecteur du GN2 d'origine :/ Modifié 6 novembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.