Aller au contenu

Premières impressions


yoz777

Recommended Posts

Juste une question qui me prend ma tête

Quand je connecte mon note 2

OK c'est du MTP, je n'arrive q'à visualiser les fichiers non cachés du système android, les fichiers commencant par un poijnt je ne les voie pas ??? j'ai tout essayé dans l'esplorateur windows afficher fichiers cachés débogage usb rien à faire et vous ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la vidéo du GS3, ils en ont fait une autre avec le Note 2 au même endroit avec les mêmes hauteurs de chutes et le même gars et on voit bien que le note 2 n'a strictement rien au niveau de l'écran, seulement quelques accroches c'est tout

Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'écran.

Plus l'appareil est grand et plus on le tiens loin des yeux et donc le résultat est sensiblement le même...

Vous croyez vraiment qu'Apple a mis la même densité de pixels sur le nouvel iPad et sur l'iPhone?

Et non l'effet Retina est bien présent mais la densité de pixels est bien inférieur sur l'iPad...

326ppi pour l'iPhone

264ppi pour l'iPad

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de mon gs3 qui se vide tres vite.

Est ce que la batterie plus grosse est ici plus efficace ou pareil car elle compense la taille plus grande?

Sinon je cherche quelqu'un ayant le gs3 et le note2 en ce moment, pour lui poser une autre question :)

Modifié par hice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fiez pas à ses test de chute à l'arrache. Mon Note a résisté à plusieurs chute très violentes sur le bitumes. Mais le LCD s'est brisé en 50 morceaux lorsqu’il a fait une chute d'un rebord de table sur du lino. Simplement parce qu’il est tombé parfaitement à plat. Tout dépend de l'angle et de la vibration induite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'écran.

Plus l'appareil est grand et plus on le tiens loin des yeux et donc le résultat est sensiblement le même...

Vous croyez vraiment qu'Apple a mis la même densité de pixels sur le nouvel iPad et sur l'iPhone?

Et non l'effet Retina est bien présent mais la densité de pixels est bien inférieur sur l'iPad...

326ppi pour l'iPhone

264ppi pour l'iPad

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Un mobile qu'il soit petit ou grand on le tient à la même distance, ce que tu dis c'est valable pour un téléviseur par exemple mais pas pour un smartphone, je ne tend pas plus mon bras qu'avec mes anciens mobiles.

Pour la densité de Pixel, la différence entre l'iPhone et l'iPad c'est qu' il y a un changement de résolution qu'on a pas avec le Note 2 malgré le changement de taille important, du coup tout est forcément plus gros et ne ressort pas de manière aussi nette qu'un S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens ton tel à au moins 30 cm du visage (alors un Note 2), à cette distance une densité de 253 dpi suffit pour que l'œil humain ne voit plus de différence...

vyra9e9y.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Comme je te l'indiquais après... on a une résolution identique au S3, le vrai problème il est là et crois moi que je vois la différence. Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit retour vite fait pour dire que l'autonomie est monstrueuse sur le note 2

je suis pas encore calibré, ma 2ème charge:

8h sur batterie

50min écran allumé

92% restant

beaucoup d'internet, dl d'apps, 2 comptes mails synchro, sms, appels...

avec le S3 j'aurai été a 84%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit sur xda, c'est dans le territoire de l'ipad que le note 2 joue en terme d'autonomie

il faudra 9h d'utilisation voir plus pour le fumer complètement

1h = 10%, on fait le calcul ça fait dans les 9h écran allumé, monstrueux

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une façon de faire parler de lui.

Apres tout, il dépense son argent contre il l'entend.

Mais cela fait mal au cœur, j'aurai bien recueilli ces deux mobiles avant leur fin tragique.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...