Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @Minux : Ca pourrait être ça (je suis sur Sammy, donc c'est un peu diff) (c'est extrait de attachment_rename_dialog_layout.xml : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <LinearLayout android:orientation="vertical" android:id="@id/dialog_root_layout" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"> <TextView android:textSize="16.0sp" android:typeface="sans" android:textColor="#ffffffff" android:gravity="center_vertical" android:paddingLeft="20.0dip" android:paddingRight="20.0dip" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="76.0dip" android:text="@string/save_an_attachment_message" /> <EditText android:id="@id/duplicate_file_name_edittext" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:bufferType="editable" android:maxLines="1" android:lines="1" android:singleLine="true" android:maxLength="251" android:imeOptions="actionDone" /> </LinearLayout> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non, c'est dans res/layout/compose_message_activity.xml : android:maxLines="3" Remplace le 3 par la limite que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Vous pourriez vous MP pour ces question de développement? :D Sinon je viens de passer la version JB Mali et ça envoi du pâté quelques petit prob avec mon application ssh tunnels (Me permet de contourner le bridage free sur youtube/playStore) qui plante sur JB à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Je poste juste pour dire qu'un des derniers posts (celui juste avant celui de Minux) ne s'affiche pas et fait complètement planter Tapatalk, y'a quelque chose de spécial dedans Modifié 1 octobre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Vous pourriez vous MP pour ces question de développement? :D Heu, on est pas dans la section Développement, Rom & Co ? Si c'est pas ici qu'on parle de ce genre de trucs, c'est ou alors ? ;)@decrescendo : C'est normal, je supprime tout ce qui a été posté avant moi, je suis sur d'être lu comme ça ^^ Plus sérieusement, y'a juste un bout de code dedans, c'est ce qui doit faire planter Tapatalk qui doit mal l'interpréter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Petit retour d'expérience : je suis d'habitude plutot Rom Stock (ascendant Wanam), mais je fais parfois quelques tests sur les ROMs Cyano/AOKP pour voir. Je viens d'installer la version JB mali opensource hwcomposer vsync_sysfs rom d'aujourd'hui et je dois dire qu'elle est vraiment impressionnante de fluidité. J'avais ce WE installé la Résurrection 3.8, mais là c'est vraiment un niveau au dessus. Vraiment très prométeur, je pense rester dessus quelques jours ! Par contre, vous me confirmez que le CRT-OFF n'est pas présent sur les CM10 ? Modifié 1 octobre 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) il est off !! il y a pas d'animation Modifié 1 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non, c'est dans res/layout/compose_message_activity.xml : [/size][/color] Remplace le 3 par la limite que tu veux ;) Ouais mais justement je n'ai pas ce fichier dans mon apk... :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Surement que l'appli Samsung est modifiée en profondeur, fait une recherche de la chaîne que j'ai donnée dans tous les fichiers de l'apk, tu la trouveras peut-être dans un autre fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) L'effet CRT marche mais 1fois sur 3 chez moi alors je met vitesse des fenêtre sur 0,5s dans développement et ça me le désactive pour de bon mdr. Je suis sous mali hwcomposer :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 octobre 2012 par k2vmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 @K2vmars je vien de le faire environ 20 fois d'affilé et sa fonctionne pas,tu a quel rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Et niveau batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @K2vmars je vien de le faire environ 20 fois d'affilé et sa fonctionne pas,tu a quel rom?mali hwcomposer le build d'aujourd'hui. T'arrive pas a l'activer ou l'enlever?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Très bonne idée l'auteur maintenant c'est plus clair avec toutes les versions sortie, bien joué et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 il est off !! il y a pas d'animation si il fonctionne , mais , car il y a un mais , il faut etre en wifi pour que cela fonctionne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Surement que l'appli Samsung est modifiée en profondeur, fait une recherche de la chaîne que j'ai donnée dans tous les fichiers de l'apk, tu la trouveras peut-être dans un autre fichier ;) Je vais voir faire un petit script sur Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsom Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est quoi la différence qu'il y a entre la vsync et la JB Mali HW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Quand vous parlez de Siyah pour la Vsync, le 4.1.5 normal est compatible ou c'est un spécifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Quand vous parlez de Siyah pour la Vsync, le 4.1.5 normal est compatible ou c'est un spécifique?celui qui est disponible avec la ROM est modifié pour avoir la vsynch, corrigez moi si je me trompe mais c'est le même kernel que l'original.Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Pas le même je voulais dire ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est quoi la différence qu'il y a entre la vsync et la JB Mali HW ?c'est marqué dans le premier post du thread xda...Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 la jb mali hw est ultra fluide (je suis sur celle du 01/10), je crois que je vais rester sur celle la jusqu'a ce que la cm10 officielle intègre le project butter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) çà devient dur de s'y retrouver, heureusement qu'on a fait un topic à part sinon çà aurait été le bordel total. Donc tout le monde s'accorde à dire que : Vsynch plus rapide que Mali, mais Mali sans memleak. Ok... mais alors la 3ème version, Mali-Hwcomposer-vsynch ? comment se place t'elle par rapport aux autres ? Modifié 2 octobre 2012 par anubis68915 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Le portage vsynch de la mali hw s'est fait a partir des source exynos 4. La vsynch a partir des sources exynos 3.j'ai seulement essayé mali et mali hw et je trouve la deuxième plus fluide, par contre j'ai pas essayer la vsynch donc par rapport a celle la je sais pas. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 2 octobre 2012 par k2vmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) des infos des chez XDA : JB Mali sysfs - NO memleak, VSync (sysfs), 60fps with 02.10, no custom kernel possible (only a few people can run Siyah) JB Mali uevent - NO memleak, VSync (uevent), no custom kernel possible (only a few people can run Siyah) VSync - memleak, VSync (ioctl), 60fps with 02.10, Siyah or Dorimanx kernel possible sysfs, uevent and ioctl are different ways to implement VSync. So if you want to have no memleak JB Mali sysfs 02.10 (comming soon) is the way to go --------------- Sur la page de téléchargement, tout à changé, ce ne sont plus les même noms de roms, il y a des nouveautés. http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/ Modifié 2 octobre 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) je test actuellement la OSHWC2* vsync avec siyah je met le sujet a jour vers 12h *Opensourcehwcomposer le 2 sa vous parle?? Modifié 2 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 j'attends la version d'aujourd'hui de JB Mali sysfs (60FPS et pas de memleak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.