Aller au contenu

[CM10.1] 4.1.2 Jb Vsync-sysfs/kernelSIYAH[18/01/13]


Recommended Posts

@Minux : Ca pourrait être ça (je suis sur Sammy, donc c'est un peu diff) (c'est extrait de attachment_rename_dialog_layout.xml :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<LinearLayout android:orientation="vertical" android:id="@id/dialog_root_layout" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content"
 xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android">
   <TextView android:textSize="16.0sp" android:typeface="sans" android:textColor="#ffffffff" android:gravity="center_vertical" android:paddingLeft="20.0dip" android:paddingRight="20.0dip" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="76.0dip" android:text="@string/save_an_attachment_message" />
   <EditText android:id="@id/duplicate_file_name_edittext" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:bufferType="editable" android:maxLines="1" android:lines="1" android:singleLine="true" android:maxLength="251" android:imeOptions="actionDone" />
</LinearLayout>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est dans res/layout/compose_message_activity.xml :

android:maxLines="3"

Remplace le 3 par la limite que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez vous MP pour ces question de développement? :D

Sinon je viens de passer la version JB Mali et ça envoi du pâté quelques petit prob avec mon application ssh tunnels (Me permet de contourner le bridage free sur youtube/playStore) qui plante sur JB à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez vous MP pour ces question de développement? :D

Heu, on est pas dans la section Développement, Rom & Co ? Si c'est pas ici qu'on parle de ce genre de trucs, c'est ou alors ? ;)

@decrescendo : C'est normal, je supprime tout ce qui a été posté avant moi, je suis sur d'être lu comme ça ^^

Plus sérieusement, y'a juste un bout de code dedans, c'est ce qui doit faire planter Tapatalk qui doit mal l'interpréter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience :

je suis d'habitude plutot Rom Stock (ascendant Wanam), mais je fais parfois quelques tests sur les ROMs Cyano/AOKP pour voir.

Je viens d'installer la version JB mali opensource hwcomposer vsync_sysfs rom d'aujourd'hui et je dois dire qu'elle est vraiment impressionnante de fluidité. J'avais ce WE installé la Résurrection 3.8, mais là c'est vraiment un niveau au dessus.

Vraiment très prométeur, je pense rester dessus quelques jours !

Par contre, vous me confirmez que le CRT-OFF n'est pas présent sur les CM10 ?

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est dans res/layout/compose_message_activity.xml :

[/size][/color]

Remplace le 3 par la limite que tu veux ;)

Ouais mais justement je n'ai pas ce fichier dans mon apk... :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que l'appli Samsung est modifiée en profondeur, fait une recherche de la chaîne que j'ai donnée dans tous les fichiers de l'apk, tu la trouveras peut-être dans un autre fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet CRT marche mais 1fois sur 3 chez moi alors je met vitesse des fenêtre sur 0,5s dans développement et ça me le désactive pour de bon mdr. Je suis sous mali hwcomposer :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par k2vmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K2vmars je vien de le faire environ 20 fois d'affilé et sa fonctionne pas,tu a quel rom?
mali hwcomposer le build d'aujourd'hui. T'arrive pas a l'activer ou l'enlever?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que l'appli Samsung est modifiée en profondeur, fait une recherche de la chaîne que j'ai donnée dans tous les fichiers de l'apk, tu la trouveras peut-être dans un autre fichier ;)

Je vais voir faire un petit script sur Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez de Siyah pour la Vsync, le 4.1.5 normal est compatible ou c'est un spécifique?
celui qui est disponible avec la ROM est modifié pour avoir la vsynch, corrigez moi si je me trompe mais c'est le même kernel que l'original.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Pas le même je voulais dire ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

C'est quoi la différence qu'il y a entre la vsync et la JB Mali HW ?
c'est marqué dans le premier post du thread xda...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà devient dur de s'y retrouver, heureusement qu'on a fait un topic à part sinon çà aurait été le bordel total. Donc tout le monde s'accorde à dire que :

Vsynch plus rapide que Mali, mais Mali sans memleak.

Ok...

mais alors la 3ème version, Mali-Hwcomposer-vsynch ? comment se place t'elle par rapport aux autres ?

Modifié par anubis68915
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portage vsynch de la mali hw s'est fait a partir des source exynos 4. La vsynch a partir des sources exynos 3.j'ai seulement essayé mali et mali hw et je trouve la deuxième plus fluide, par contre j'ai pas essayer la vsynch donc par rapport a celle la je sais pas.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par k2vmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos des chez XDA :

JB Mali sysfs - NO memleak, VSync (sysfs), 60fps with 02.10, no custom kernel possible (only a few people can run Siyah)

JB Mali uevent - NO memleak, VSync (uevent), no custom kernel possible (only a few people can run Siyah)

VSync - memleak, VSync (ioctl), 60fps with 02.10, Siyah or Dorimanx kernel possible

sysfs, uevent and ioctl are different ways to implement VSync.

So if you want to have no memleak JB Mali sysfs 02.10 (comming soon) is the way to go

---------------

Sur la page de téléchargement, tout à changé, ce ne sont plus les même noms de roms, il y a des nouveautés.

http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...