Aller au contenu

[CM10.1] 4.1.2 Jb Vsync-sysfs/kernelSIYAH[18/01/13]


Recommended Posts

@anubis68915,Désoler j'me suis mal exprimé,puis avec toute ces version :(

Ouai la batterie fond vite,je vais installé la CM10 officiel en dual-boot pour une meilleur autonomie

j'ai vu que la rom stock atteint 57fps sa fait juste avec nos 60fps

H.S ma replique AEG ak-47s fait 359fps :/ ^_^

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette rom ça promet vraiment ! J'ai juste un problème avec le code pin qui m'est demandé alors que le téléphone est resté allumé. enfin ça me le fait quand je n'y touche pas pendant un moment quand je le dévérouille il me demande le code pin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne sur la vsync ioctl, les memleaks sont pas très fréquents et c'est très fluide. La JB Mali bouffe la batterie en un temps record alors qu'elle est aussi fluide que la ioctl, qui elle dure bien longtemps !

Etrange chez moi la vsync lag beaucoup trop comparé à la version mali et de plus j'ai une bonne autonomie dans les 2 cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu essayer de flasher le kernel Siyah pour JB Mali car il fonctionne chez certains. Manque de bol, il ne fonctionne pas chez moi et je n'arrive pas a reboot sur le CWM avec volume haut + home + power. Qu'est-ce que je dois installer pour qu'il reboot normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a changer le fond d'écran du lockscreen, j'ai un message d'erreur comme quoi il est impossible de charger l'image ou alors j'ai une image grise. J'ai essayé avec plusieurs images, et seules celles qui étaient déjà sur mon téléphone fonctionne.

Ca le fait aussi à vous ? Je suis sous la ioctl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous en etes content de ces ROMs?

Ce serait pas mal de mettre un petit sondage pour voir laquelle des 3 Rom est la plus utilisée. J'aimerais bien en tester une, car tester les 3 pour savoir laquelle garder, ça me botte pas trop :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé hier la version jbmali 1004 avec la mise à jour 1005 ce matin et aucun soucis.

A noter le kernel Siyah disponible dans le répertoire "Dont try siyah. testing only" avec l'option NO ION qui fonctionne à merveille avec.

La version NO ION supporte les appareils qui jusque là n'arrivaient pas à utiliser le premier kernel siyah avec la jbmali (dixit XDA).

Je l'utilise depuis hier et la jbmali est devenu incontournable me concernant.

Ps : bug du kernel siyah NO ION l'appareil photo ne fonctionne plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous en etes content de ces ROMs?

Ce serait pas mal de mettre un petit sondage pour voir laquelle des 3 Rom est la plus utilisée. J'aimerais bien en tester une, car tester les 3 pour savoir laquelle garder, ça me botte pas trop :(

Perso c'est la version oshwc2-vsync + kernel siyah associé (voir ma signature), je suis pas gêné par le memleak, et la rom tourne du tonnerre, c'est ultra réactif et fluide (6450 à Antutu)

J'ai testé il y a quelques jour la version jbmali, c'est aussi fluide, mais plus énergivore à mon gout, et Siyah ne fonctionne pas avec (c'est la loterie, à priori ça marche pour 1 personne sur 2, et pour la version NO ION, tout ne fonctionne pas comme le dit holly).

Bon choix ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel fuseau horaire ? :P:D
la version finale est sortie y'a 2 heures, c'est la 5 eme version de la journée pour la synch 0_0

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon place a la bidouille,hihihiiiii :lol:

je download la version final

@LuDoS2,ta resolu ton souci>ODIN.... ect ??ou tu est bloquer? :emo_im_undecided:

@Lambert au pire flash la derniere release pour voir sa ira peut-étre mieux :)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vaus flasher la finale release. Par contre je comprends pas le kernel proposé séparément. Il faut le flasher aussi ? Parceque je pensais qu'il était intégré dans le .zip de la rom a flasher. Dans le doute je vais flasher les deux.

Non le kernel est donnée au cas ou,si on fait une connerie,des test ect... enfin tu vois quoi

Oui j'ai fais ca flash Odin du kernel siyah un moment de panique ma envahit du coup je reste sous les nigthly cm10

Du coup tu goutera pas a la final :emo_im_foot_in_mouth: enfin vivement la version Officiel(avec les sources du S2)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...