Aller au contenu

[CM10.1] 4.1.2 Jb Vsync-sysfs/kernelSIYAH[18/01/13]


Recommended Posts

Ouai le son est pas fort.... Commence à être relou ce bug... Ça vient de quoi en fait ? Drivers ?

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

ce sont des roms expérimental, des portage d'autres appareils qui n'ont pas tout a fait le même hardware. En attendant les premiers leak de roms Samsung pour i9100 mieux vaut sacrifier la fluidité et passer sous cm9 si on écoute beaucoup la musique.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait au début j'utilisait très peu la fonction musique, mais j'ai plus de clé usb du coup je met tout sur mon tél et la c'est le drame ! Il y a que depuis que je suis sous cm10 que j'utilise beaucoup la zic, c'est balo quand même :P !! Mais je ne repasserai jamais sous ics je peux pas -_-

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier soir sur la sysfs du 2 et effectivement c'est plus confortable que les versions que j'avais pu tester avant.

La RAM se sent mieux et moi avec.

Une belle évolution qui pâlie au manque d'ouverture des SoC exynos.

Vivement un dev propre intégrant l'officielle mais merci aux bidouilleurs qui proposent ces versions.

Messieurs les bidouilleurs vous seriez bien inspirés de trouver une bidouille pour arranger le son sur sortie casque ^^

J'en demande beaucoup et j'en suis conscient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :)

Aucun souci pour l'instant, aussi fluide et réactif que la dernière build vsync compatible siyah que j'avais testée, Siyah et memleak en moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel siyah pour le MALI Vsync [ioctl] a étais déployer,je test,vous aurais mes retours très bientôt

EDIT: MALI Vsync [ioctl] + kernel siyah fonctionne parfaitement :)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne sur la vsync ioctl, les memleaks sont pas très fréquents et c'est très fluide. La JB Mali bouffe la batterie en un temps record alors qu'elle est aussi fluide que la ioctl, qui elle dure bien longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincu. Je voulais pas essayer a au cause du memleak mais la batterie fond vraiment trop vite sur la mali oshwc2. Le kernel siyah améliore la ROM ou c'est pas indispensable? Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...