Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Flash odin du kernel siyah??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Quelqu'un pourrait il poster le lien vers la final ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/jbmali-oshwc2-vsync_sysfs%20%28nomemleak%2C%20nosiyah%29/ Cordialement ^_^ Modifié 5 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci z'êtes bien urbain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Sur la version final, est-elle bien faite ? car j'avait quelque soucys sur les nightly et surtout de fluidité en jeux ( mc3 ), faut-il mettre le kernel dans son dossier au nom de : kernel-cm-10-20121005-FINAL-i9100-jbmali-oshwc2-vsync_sysfs-changmin-signed.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le kernel est inclu dans la ROM. Il est proposé à côté pour ce qui veulent tester des kernels alternatifs qui ne fonctionne pas ^^ Je viens d'installer la 5final et je constate un soucis dans la géolocalisation. Laps ne trouve pas ma position du tout. C'est peut être une coïncidence. Vous avez constaté le problème aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsom Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 A moins qu'il prenne ma position précédente comme référence, j'ai aucun soucis avec la geoloc sur Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsom Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le développeur qui s'occupe de la ROM a décidé d’arrêter. J'ai pas trop compris pourquoi, ca se passe à cette page :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1891222&page=305 message#3046 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je viens de faire un wipe data/Factory et réinstallation de la 5 finale et j'ai toujours mon problème de localisation en wifi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tout les devs nous lâchent au fur et à mesure.... Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) http://db.tt/sLCjkcp4 Mali Final 2 !!! Modifié 6 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Error (509) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Aie,je suis en train de l'installé :) http://db.tt/gWRpXUe1 :lol: sa c'est la Vsync final pas la MALI final J'upload la MALI final 2 avec free j'envois le lien dans 20 min Modifié 6 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le développeur qui s'occupe de la ROM a décidé d’arrêter.J'ai pas trop compris pourquoi, ca se passe à cette page :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1891222&page=305 message#3046 C'est comme je le pensait, vu que les vrais nightly ont quasi la totalité des modif et quelles ont a peu près les même perf sa nesert a rien de compiler cette rom Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) MALI Final 2ND http://dl.free.fr/q8II7JSIc mot de passe:mon pseudo complet sans majuscule :),pas de nom d'utilisateur bon vu que le DEV est stopé on peut suppr ce sujet en faite Modifié 6 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) oui je pense que sa ne sert plus a rien de le laisser ouvert Modifié 6 octobre 2012 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour une fois qu'il y avait une rom qui me plaisait ! Le développement est stoppé.. (j'ai remarqué une grosse consommation sur les "FINAL" releases dommage..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu n'as pas compris, le développement est arrêté car les nightly contiennent déjà les amélioration des expérimentales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsom Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 De nouvelles ROMs pour le 06 sont apparues sur sf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu n'as pas compris, le développement est arrêté car les nightly contiennent déjà les amélioration des expérimentales. Les dernières nightlies contiennent également le projet vsync et autres accélérations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holly51 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le développement n'est pas arreté, le dev a repris. Version du 1007 sorti il y a une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 le sujet sur XDA et clos mais le DEV continu version du 07/10 dispo pour la ioctl et sysfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Nouveau kernel DM 5.86 compatible mali out! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai lu tous les postes je ne comprends pas qu'elle Rom il faut prendre, pouvez-vous me dire clairement La rom et le kernel qu'il faut prendre s'il vous plaît? car je suis un peu perdu dans toutes ces versions différentes! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 >1008 celle de 159.3mo c'est celle du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.