cocoto Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est un peu complexe en ce moment. 2 à 3 compilations par jour, avec le même nom de fichier souvent. Des kernels qui fonctionnent, puis qui fonctionnent plus :P Vous êtes sous quelle version en ce moment ? Moi je test la plupart des jbmali, mais toujours pas de siyah fonctionnel sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) @cocoto Pour le moment j'ai laisser la Mali pour une rom stock Ta pas vu le siyah est disponible pour la mali sysfs :lol: d'ailleurs je viens de craqué download en cours de la dernière mali ^_^ Modifié 8 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsom Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 JB mali + kernel mali du 1008 fonctionnent à la perfection. Un petit UC à 900MHz-1GHz et un UV à -50mv grâce à ExTweaks, ca me donne une très bonne autonomie et aussi d'excellentes performances (Pas un lag sur Asphalt 7 en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 @clemson Ouaaaa superbe je l'installe bientot le download galére :( tu a testé le siyah?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsom Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ah je me suis trompé, c'est pas le kernel stock, c'est le Siyah que j'utilise et qui tourne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Black screen au boot quand je mets le lebel siyah dans mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Dans "paramètres" et "options pour les développeurs", il y a "Allow Mock SMS". Qui sait à quoi correspond cette option ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est pour simuler la réception d'un sms...; https://github.com/ParanoidAndroid/android_packages_apps_Settings/commit/33aca6f70277f15c256bf6ecd7d7ed9e9bad522b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @ Amandroid Merci de cette réponse rapide et TRÈS précise !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Hola les gens :) j'ai fait la MAJ hier soir pour la jbmali du 0810 et le noyau siyah, mais depuis impossible de monter mon SGS2 en usb sur les ordis ? il ya une possibilité de retrouver cette fonction ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Serais-je le seul à avoir installé la version sysfs et le kernel siyah adéquate...et avoir un black screen après le logo Samsung? Vous avez fait une manip en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 @fx-18 non moi aussi écran noir au démarrage ta une 2éme rom d'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Yes..tu penses que ça pourrait jouer? Edit : effectivement, j'ai fait un remove 2nd rom dans le recovery de siyah...et ça boot...dmg!!! Je sais pas si je retente la création d'une 2nd rom... Modifié 9 octobre 2012 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) si tu peut,c'est que la la rom CM10 mali a un kernel siyah modifier donc non compatible avec une deuxième rom avec siyah "normal" [color=red]tkt[/color] sa fonctionne parfaitement le dual-boot j'en ai fait un 20éne de dual-boot et jamais de souci :) Modifié 9 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ha ok, mais en gros, je voudrais faire un restore backup... Je vais donc tenter de reflasher le kernel siyah dans le menu dual-boot... --> Pour moi le kernel n'était présent qu'"une fois" dans le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 bonjour j'aime bien la rom mais j'ai un problème de sd externe pas de musiques pas de photos enfin rien une solution ? merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 @mariotoctoctoc bizarre!!ta carte SD et détecté dans "stockage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) @Clad22366 oui je détecte ma carte sd externe dans le stockage mais le lecteur de musique reste vide même avec un autre lecteur et même avec une autre sd carte le problème reste le même avec jelly bean j'ai aussi le meme probleme avec la sd interne mais uniquement avec les fichiers son merci pour ta réponse Modifié 9 octobre 2012 par mariotoctoctoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il faut changer le dossier de ta destination de musique,sa doit pas étre le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Maj 10/10>ioctl////sysfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 si tu peut,c'est que la la rom CM10 mali a un kernel siyah modifier donc non compatible avec une deuxième rom avec siyah "normal" [color=red]tkt[/color] sa fonctionne parfaitement le dual-boot j'en ai fait un 20éne de dual-boot et jamais de souci :) ha ok, mais en gros, je voudrais faire un restore backup... Je vais donc tenter de reflasher le kernel siyah dans le menu dual-boot... --> Pour moi le kernel n'était présent qu'"une fois" dans le téléphone "Ma technique", c'est à dire restaurer en 2nd rom un backup CM9 avec un ancien kernel siyah (dualboot) puis ensuite flasher le kernel siyah qui va bien dans les menus dual boot n'a pas fonctionné. Quelqu'un aurait une idée? Ou alors est-ce du au kernel spécifique sysfs qui ne fonctionne pas avec une CM9 "normale" et là il n'y a rien à faire....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 La version JB MALI + Kernel Siyah associé du jour tourne vraiment bien, c'est ultra fluide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) la rom du 10/10 est une 4.1.2...... :lol: je la download actuellement........................a 85ko/s ya du monde sur le balcon on dirais :( Pour le kernel siyah je croit qu'il y a faire j'ai essayé pas mal de technique EDIT:j'ai pas essayé la CM10 + siyah et ensuite installé une 2éme rom @Minux,tu la installé quand?? vers 14h changmin a fixé quelque bug et donc a mis en ligne une autre nightly Modifié 10 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Installée depuis ce matin, aucun problème, et j'ai pas vu de différence avec la version 4.1.1 ... Y'a que l'expansion / réduction des notifications à un doigt qui change je crois ... dans les trucs visibles en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) stylé la barre bleu a l'écran de boot le paramétre localisation a changer aussi l'activation du wifi et super rapide comparé a une stock idem j'ai remove la 2éme rom et la cm10 a booté Modifié 10 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.