Amandroid Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bon ben mise à jour Ce soir alors ! Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Qu'elle rom du 10 ya na 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Vous avez remarquer sur la Mali du 10/10 , la quantité de memoire est reduite a 788Mo , est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il faut changer le dossier de ta destination de musique,sa doit pas étre le bon j'ai pas ce problème uniquement avec la musique mais aussi les photos et les vidéos et même le fichier copilot mais avec rootexplorer je retrouve ma sd avec ce nom ( extSdCard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je suis souscette version ça tourne pas mal vous pensez que cyano va faire de même avec la 4.1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Oui je pense,il vont deja bosser quand la 4.1 offi va sortir on aura la 4.1.2 quelque temps après @mariotoctoctoc je sais pas alors :( moi j'ai pas sa ma musique et tout c'est ok test en déplacent le tout sur la mémoire interne du phone Modifié 10 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour ceux qui ont pas de musique ni de photos : Paramètres Applications Toutes Stockage Multimédia Effacer les données Redémarrez le téléphone, Au démarrage, Ça va rescanner vos mémoires pour le multimédia Vous ne perdrez rien. Pour rescanner la carte SD manuellement : SDrescan C'est une application trouvable sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Mise à jour nickel! En plus avec çe tweak: https://forum.frandroid.com/topic/121856-add-ontweaksmodsapps%E2%96%88-pimp-my-rom-%E2%96%88-v152-tout-device-toutes-romaromawip/ C'est de la bombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Mise à jour impeccable (en version JB MALI SYSFS en tout cas). Toujours aussi fluide. par contre je suis repassé en kernel stock, j'ai eu quelques freeze sur la version précédentes avec le kernel Siyah, du coup je fais sans maintenant et j'ai plus aucun souci (tant pis pour le BLN) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsom Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est quoi le BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) C'est pour allumer les touches sensitives lors de notification <br />Vous avez testé le tweak que j'ai mis quelques postes plus haut Modifié 11 octobre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Mise a jours du 15 Nouvelle build sur sourcesforge >>vsync_off(new): disable vsync, memleak fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 pourquoi ils ont désactivé le vsync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il y a une version avec et une sans la vsync, je me suis posé la même question... Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La no-vsync est compatible avec le kernel Dorimanx 7.2 jbmali, et j'ai cru lire que la batterie tenait plus longtemps. En tout cas je n'ai pas vu d'affichage moins fluide (mais je n'utilise pas de jeux !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La JB mali vsynch marche aussi avec dorimax 7.2, je tourne avec çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Moi je tourne avec la jbmali vsync du 10/10 tweaké avec pimp my rom et le kernel d'origine, tout tourne impeccable, donc pour l'instant j'attends un peu pour faire une mise à jour. Je voulais juste passé à la 4.1.2 c'est pour ça que j'ai update mais même la version que j'avais avant marchais nickel. Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Il n'y as plus de news versions sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Depuis hier, non, mais comme le changelog de CM10 n'a pas bougé non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Mise a jours du 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Version du 20/10 installé, tout va bien. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je viens de péter mon SII...Go gnexus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'aurais voulu savoir ce qu'apportais les nouveaux gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Sa signifie quoi le ioctl de la rom ?Et c'est quoi la différence entre un vsync sysfs et ioctl ? Merci d'avance :) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 @Amandroid hoo m**** qué passa??une chute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.