Aller au contenu

[CM10.1] 4.1.2 Jb Vsync-sysfs/kernelSIYAH[18/01/13]

Recommended Posts

Oui je pense,il vont deja bosser quand la 4.1 offi va sortir on aura la 4.1.2 quelque temps après

@mariotoctoctoc je sais pas alors :( moi j'ai pas sa ma musique et tout c'est ok

test en déplacent le tout sur la mémoire interne du phone

Modifié par Clad22366

Pour ceux qui ont pas de musique ni de photos :

Paramètres

Applications

Toutes

Stockage Multimédia

Effacer les données

Redémarrez le téléphone, Au démarrage, Ça va rescanner vos mémoires pour le multimédia

Vous ne perdrez rien.

Pour rescanner la carte SD manuellement : SDrescan

C'est une application trouvable sur le Market.

Mise à jour impeccable (en version JB MALI SYSFS en tout cas).

Toujours aussi fluide.

par contre je suis repassé en kernel stock, j'ai eu quelques freeze sur la version précédentes avec le kernel Siyah, du coup je fais sans maintenant et j'ai plus aucun souci (tant pis pour le BLN) ...

Moi je tourne avec la jbmali vsync du 10/10 tweaké avec pimp my rom et le kernel d'origine, tout tourne impeccable, donc pour l'instant j'attends un peu pour faire une mise à jour. Je voulais juste passé à la 4.1.2 c'est pour ça que j'ai update mais même la version que j'avais avant marchais nickel.

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...