Aller au contenu

Qui peut donner son avis avant achat ?


Recommended Posts

Pour l'orientation non j'ai acces au deux mode d'inclinaison, la camera arrière... beh j'ai du regardez ^^ j'ai vérifiez à l'instant parce que bon c'est pas que j'utilise pas la tablette pour les photos mais c'est tout comme ^^ et non pas 'trou' à l'emplacement de la cam arrière, mais en même temps c'est une housse universelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mode film, un mode dessin/tapper directement à l'écran, soit dans la position normal, soit je depose le bas de la face tenant la tablette sur le tout debut de l'autre face afin de la penchez bien plus.

Pour le trou webcam arrière... je comprends pas trop, tu va prendres des photos autres que webcam en chat avec la tablette en mode ordi portable ( donc dans son étuit ) ^^ ? ok pourquoi pas :P, si tu sais comment traiter des tissus oui c'est percable, demande à madame, maman etc pour faire ca proprement et recoudre de suite :)

Pour "les" cables ^^ Un seul et unique cable ( et donc connectique ) la propriétaire samsung qui bien evidemment en position classique dans la housse n'est pas accessible ... surtout quand tu vois la taille des adaptateur samsung pour sa connectique vers, usb etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette housse universelle sur Cdiscount pour 63,99€ et je suis assez satisfait car le clavier est léger et très fin et on peut facilement l'enlever. Par contre j'aurais aimé une protection sur le clavier pour évité de rayures sur l'écran de la tablette. Autre choses impossible de mettre certain caractère comme @ et sous firefox sur android la tablette passe en mode qwerty c'est vraiment pas très pratique mais sous chrome et polaris aucun soucis.

Sinon pour le câble je confirme c'est pas du tout pratique et on risque de sacrément l’endommager si on recharge de cette manière et j'ose même pas essayer avec l'adaptateur usb. J'essayerais de poster des photos si j'ai le temps....

Modifié par PulVeRiSaToR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la galaxy note 10.1 et j'en suis pleinement et parfaitement content, , c'est une bonne tablette et le stylet est d'une bonne précision. Un bon complément au Galaxy Note/Galaxy Note 2 . La batterie est de bonne facture et tient vraiment bien la lecture des videos est excellente, le son irréprochable, tout tourne dessu que ce soit jeux, ,appli ect.. je ne regrette en rien mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Galaxy Note 10.1 en wifi 16go (N8010) depuis 4 jours je voulais attendre un peu avant de poster ici pour donner mon avis et je ne suis pas du tout déçu de mon achat. L'écran ne vaut peut être pas l'ipad 3 mais mais franchement que c'est agréable de pouvoir utiliser un stylet. Le logiciel Adobe Photoshop est vraiment pas mal et permettra de faire des modifications sur ses photo et les didacticiels sont vraiment un plus pour les novices comme moi. J'ai rooté la tablette le jour même ou je l'ai reçu mais j'ai gardé la rom d'origine pour le moment (N8010XXALGC).

Pour la lecture de video que ce soit divx mkv je les ai lu avec le logiciel bsplayer et tout marche impeccablement par contre avec VLC la dernière version parait instable et on va dire que le son marche beaucoup moins bien.

J'ai testé mon casque PS3 wifi virtual surround et la surprise ça marche et franchement en comparaison avec le casque Monster Beat Solo il ya pas photo pour les films le sony est au top.

Au niveau de l'autonomie c'est du top niveau quand la tab est en veille elle consomme pratiquement pas peut être que j'ai la version Wifi et cela consomme beaucoup moins en veille que le 3g.

Je n'ai pas changé encore de rom car les custom rom qui sont proposé sont pas encore très intéressantes à mon gout et puis je compte passer sous JB rapidement.

J'espère qu'il y aura une rubrique Développement, Tuto etc.... ce serais vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut idem pour moi c'est ma première tablette :) je l'ai reçue cette après midi .

Je suis novice donc je donnerai pas d'avis tant que j'aurai pas un minimum de connaissance de la bête :P

une chose serai bien c'est qu'un pro de la tablette fasse un topic tuto et astuces ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fine et relativement légère (à peine 600 gr), depuis 2 jours entre les mains, et je dois dire que les commentaires qui ont été fait par les Ardoises sont pro iPad et nuls à chier pour la Note, "vriller, crissement" vraiment du grand n'importe quoi ! Je m'apprête à leur envoyer un joli commentaire bien pensé pour les remettre face aux réalités entre in iPad3 et une Note 10.1, il n'y a pas photo c'est la Note qui gagne haut la main (seul défaut son magnifique écran (vidéos HD 1080p superbes et fluides même en wifi depuis un PC) qui n'est que de 1280 par 800.

Tenue de batterie après une première charge complète et usage permanent d'un peu de tout j'ai tenu hier plus de 14 heures, encore 22% de charge (pensez à utiliser le mode éco qui limite les 4 coeurs à 1 GHz au lieu de 1,4 GHz quand on a pas besoin de toute la puissance), moitié du temps en mode éco. Par contre la recharge est lente (à faire la nuit donc).

Côté son les hauts parleur placés en avant de la tablette (effet stéréo garantie) sont de bonne qualité (plus ce bruit métallique de casserole comme sur tous les smartphones et autres tablettes quand on pousse le volume, que je trouve un peu faible à son maximum, mais réglable de 0 à 200 sans effet de pas) et parfaitement utilisables en longueur si on aime pas une écoute au casque toujours de meilleure qualité.

Bonne réactivité de l'éclairage automatique (utilisable en tout cas vraiment pour une fois, mais trop faible à mon goût), donc je repasse en manuel !

Excellente réception wifi ! (je n'ai pas la version 3G). Wifi direct. Port infrarouge pour commander vos télés et autres appareils.

Côté connexion, port propriétaire certes, mais on trouve un adaptateur USB dans la boite et il existe un adaptateur OTG 5 en 1 (12,50€ port compris chez Amazon) qui dispose d'un port USB 2.0, et de 2 lecteurs de cartes sd de tout type.

L'usb de la tab permet de connecter des clefs usb et des dd externes en NTFS (DD doivent être alimentés) à condition d'être root et d'installer l'application gratuite Paragon NTFS.

Donc achat réfléchi, je l'attendais depuis son annonce en début d'année, rooté dès la première heure, et rom deodexée rootée, dès le 2ème jour !

Programme du jour : tester une ou 2 versions de JB qui courrent sur la toile (buggées certes, mais juste histoire de voir pour se faire plaisir un peu plus à l'avance...

Donc vraiment aucun regret, et pas eu le temps de faire le tour de toutes les fonctionnalités fort nombreuses et nouvelles pour une tablette. L'iPad Messieurs des Ardoises est un jouet à côté !

Encore une belle réussite de Samsung à l'image du S2, du S3 (son petit frère), et des Notes 1 et 2 ses cousins !

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, l'acces root pour nova etc est uniquement pour affichez les widget dans la grille d'application comme dans adroid stock 4.0 et +

:)

Moi j'avais pas d'adaptareur usb dans la boite... comprends pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai enfin la tablette entre les mains ^^ la pour linstant je la decouvre encore mais ca change un peu de ma acer A500

japprecie enormement la surcouche et les applis lier au stylet je lai acheter en partie pour un but professionnel pour mes projet et japrrecir la prise de note et de schéma ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle 3g ou wifi?

J'en suis content aussi.

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis une resolution meilleur ca aurait etait vraiment une tablette au top.

Je trouve aussi que le plastique derrière.Fait un peu joué mais bon. En venant d'une prime avec l'allu c'etait super estetique et une bonne prise en main mais derriere gros problème de wifi.

Je suis aussi très surpris de la réactivité de la reconnaissance d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vais bientôt changer de tablette je revend ma A501 et j’hésite en la note 10.1 et la A700 avez vous hesité aussi que me conseillez vous ? je n'en ai pas besoin professionnellement, utilisation web, video, jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...