Aller au contenu

Qui peut donner son avis avant achat ?


Recommended Posts

Ah mais j'ai pris la wifi !

J'ai tjs mon téléphone portable, mais c'est pas toujours vrai pour la tablette. Et pendant 95% de mon temps, j'ai accès à un réseau wifi. Donc, pour le reste du temps, une solution à base de tethering me suffit amplement.

Sinon, pour les intéressés, il y a 50 euros en bon d'achat offert pour l'achat de cette tablette avec Virgin Megastore (il faut la carte de fidélité gratuite pour en bénéficier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi c'est bizarre... Alors est-ce que ça peut être l'opérateur (sfr) qui verrouille l'usage de la voix sur le

modèle ? J'ai posé une question sur la partie flashage de la tablette. Si je flash la rom du n8000 (ou autre), est-ce que je récupère la fonction téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout les firmwares sur sammobile http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9003&r=1#regiona

La version wifi reboot en veille si tu flash un firmware de la version 3g et il y a la fonction téléphone qui est présente mais qui ne pourra pas fonctionner vu qu'il n'y a pas de carte sim.

Si tu flash un firmware de la N8000 il y a de forte chance que ça marche mais tu perdras surement la 4g, enfin si tu es couvert, je crois que SFR ne l'a qu'à Lyon.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

moi j'ai la n8020 sfr

j'ai flasher avec le rom sueden N8020XXBLL2 N8020OXABLL2

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-N8020&pcode=TLA&os=1&type=3#firmware

c'est parfait

on peux telephoner pas de surcouche SFR

mais plus de maj avec kies du au flashage

kies marche que pour les maj si on as jamais flasher

tout le reste march

SAV m as dit qu'on a pas le droit de faire un fashage avec un rom officiel

donc la garanti ????

Mais c'est le seul endroit ou je l'ai trouver en france

il y as un maj 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Sur le point de passer commande chez pix... en 3G.

Prise de tête sinon pour la couleur...

Vous me conseillez quoi ?

Le blanc, ok c'est blanc et moins salissant, ou le noir ! Peut être plus beau, par contre bonjour les traces de doigts...

Merci

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je remonte le topic.

Je possède le dernier iPad écran retira depuis deux mois. En fait, je cherchais une tablette plus pratique qu'un Pc portable lors de mes nombreux déplacements. Et comme je n'y connais rien, j'ai pris Apple.

Sauf qu'aujourd'hui, je suis déçue. Pas de la fluidité ni de l'écran parfaits mais voilà, on est bridé et ça c'est chiant !

Impossible de brancher une clé USB, pas d'adobe flash player ..... Et j'en passe ....

De plus, je suis grande amatrice de foot et avant, je suivais mon equipe préférée par l'option multi ecrans de Canal+. Or, ça ne fonctionne plus car il me faut MS Silverlight.

Alors je pense me tourner vers la N8000.

Pouvez vous me confirmer qu'avec elle, tout ça me sera à nouveau accessible ?

Merci

Modifié par fandilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de soucis pour adobe ou cle usb, en revenche MS Silverlight je ne pense pas j'avais regardé (il y a pas pal de temps) mais rien sous android...

Ca fait depuis sa sortie que j'utilise la note 10.1 tout les jours de 6h30 a 21h00 sauf le week end ou la plage horraire est decalé.

Le matin 6h30 reveille avec ma note puis j'active la music, 8h je prends mes cours au stylet... le soir je mate un film en streaming et je m'endore avec la music.

Niveau batterie RAS en revenche la dalle se deforme ce qui forme des creux (on ne voit rien, ca ne derange pas le tactil, uniquement le stylet).

A mon avis cela vient du fait que j'ai ma main posé dessus quand j'ecris, et comme j'ecris bcp (les cours obligent)...

La seule chose que je ne peux pas faire c'est utiliser mathlab. Ayant installé ubuntu for arm je peux programmer (quelque probleme pour l'openGl)

Modifié par dolu74200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...