Aller au contenu

Qui peut donner son avis avant achat ?


Recommended Posts

J'avais hésité entre la A700 et la note et après quelques recherche sur le net j'ai appris que la A700 avait certes un belle écran mais apparemment le tegra 3 ne suit pas à cause de cette haute résolution d'écran, elle chauffe pas mal, l'écran n'a même pas de protection gorilla glass donc vive les rayures etc...

Au final pas du tout déçu de la note qui a peut être du plastique cheap comme certains disent mais les performances sont au rendez vous et puis l'arrière avec ma pochette ça se voit pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A700 me semble une très bonne tablette (surtout vu ton utilisation) mais j’apprécie la note pour la surcouche que Samsung à fait

Après la résolution ba heu c'est une tablette ^^ mon PC fait 15 pouces et est en full HD mais est ce vraiment utile? je ne pense pas c'est juste une mode ^^

De plus wacom ne fait pas d'écran au dessus du 720p à l'heure actuelle donc pourquoi s’embêter ^^

Si la résolution te dérange pas, il y a même la A510, Tegra 3 et une autonomie de ouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A700 me semble une très bonne tablette (surtout vu ton utilisation) mais j’apprécie la note pour la surcouche que Samsung à fait

Après la résolution ba heu c'est une tablette ^^ mon PC fait 15 pouces et est en full HD mais est ce vraiment utile? je ne pense pas c'est juste une mode ^^

De plus wacom ne fait pas d'écran au dessus du 720p à l'heure actuelle donc pourquoi s’embêter ^^

Si la résolution te dérange pas, il y a même la A510, Tegra 3 et une autonomie de ouf ^^

^^ un truc que j'ai pas compris ^^ ce n'est pas walcom derière l'écran de la note 10.1, ils ont travaillé avec samsung sur le stylet ( et la techno de reconnaissancede celui-ci par l'écran ), mais quand je vois le cintiq 24" en full-hd je peux dire que la phrase : walcom ne fait pas d'écran de plus de 720p, je dis : faux :)

Maintenant, rester sur une (petite HD), permet d'economisé batterie et gagnez en performance.

Malgrer tout, pour la note 10.1 ( decendante donc du note 1 : qui avais mis une claque au niveau DPI à l'époque ! ) et son utilisation clairement définis artistique, un écran full HD aurais été un grand grand plus ! du full-HD sur 15 pouces si c'est utiles, pas pour tappez dans Word, ou surfer, mais dès que on passe dans la branche : graphisme, jeux, un bonne écran change beaucoup de chose :)

M'enfin je suis peux-être; vu mon utilisation, mes hobby's (graphisme, jeux, ... ) etc un peu trop exigent sur la chose.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos je vais encore reflechir mais j'avoue que comme j'ai un S3 une note 10.1 serait top je pense

C est ce que j'ai .... je suis passé sur un S3 et la note 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ un truc que j'ai pas compris ^^ ce n'est pas walcom derière l'écran de la note 10.1, ils ont travaillé avec samsung sur le stylet ( et la techno de reconnaissancede celui-ci par l'écran ), mais quand je vois le cintiq 24" en full-hd je peux dire que la phrase : walcom ne fait pas d'écran de plus de 720p, je dis : faux :)

Maintenant, rester sur une (petite HD), permet d'economisé batterie et gagnez en performance.

Malgrer tout, pour la note 10.1 ( decendante donc du note 1 : qui avais mis une claque au niveau DPI à l'époque ! ) et son utilisation clairement définis artistique, un écran full HD aurais été un grand grand plus ! du full-HD sur 15 pouces si c'est utiles, pas pour tappez dans Word, ou surfer, mais dès que on passe dans la branche : graphisme, jeux, un bonne écran change beaucoup de chose :)

M'enfin je suis peux-être; vu mon utilisation, mes hobby's (graphisme, jeux, ... ) etc un peu trop exigent sur la chose.

Justement c'est bien Wacom qui à travailler avec Samsung sur cette écran il n'existe à ce jour aucun écran pour tablette android avec du full-HD mais je parle d'écran AMOLED (désolé j'avais oublier de préciser) . Car il existe bien d'autre écran Full-HD avec la technologie Wacom MAIS les prix s'envolent très rapidement et les contraintes techniques sont énormes. Il faudra donc attendre avant de voir un Full-HD amoled léger et résistant ^^ consommant peu bien sur.

Donc sauf si tu veux une tablette professionnel a 3000euros qui a que 0h d'autonomie ^^ ba voila.

Sinon la note suffit largement à faire ce qu'on lui demande (pour la prise de note ou le dessin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung à commencez à bossez sur des amoled de grande taille, ensuite l'écran est bien détenu par samsung, Wacom est juste intervenu dans la technologie de reconnaissance du stylet ( pression etc ), Wacom et Amoled n'on à la base rien à voir, les tablette " graphique" Wacom, on de bien meilleur écran ( rendu, contraste, réalisme, angle ) que le amoled de samsung qui ce différencie dans ses noir profond, et c'est la et uniquement là qu'il permet une économie, car il n'allume pas les pixel, contrairement à d''autre technologie qui tente de reproduire le noir. et quand je vois la finesse des écran ips etc des smartphone d'aujourd'hui, non ce n'est plus réellement une contrainte. après bien sur travaillez avec un écran full-hd en place et lieu de 800p, ca consommeras plus, mais l'écran lcd/ips ou amoled ne se démarquerons pas sur l'autonomie, car on utilise en général un fond blanc pour dessiner, et comme dis c'est uniquement dans les noir que il y as une différence de consommation ( réduite ) pour l'amoled :)

et si il existent des full-hd pour tablette ^^ la nexus 10 par exemple ... mais c'est pas la première :), j'aurais clairement aimé l'écran de la nexus 10 ( sur lequel le travail fait par wacom n'aurais pas été réellement different ou plus difficile ).

Puis ici en te répondants je viens de me rendre compte que c'est pas du amoled sur la note ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi c'est PLS

Et je parle de la contrainte Styler/10 pouces et Full HD je vais essayer de retrouver le dossier que j'ai trouver sur le net sur ca.

Mais non il n'était pas possible de mettre tous de suite un écran HD 10 pouces avec un stylet pour ce genre de tablette j'en suis sur (du moins avec ce qui existe sur le marché), après le Full HD existe (nexus 10, A700, Tf700)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du 10 pouces le 720p est largement suffisant, il y a cas regarder la vidéo de démo avec l'hélicoptère pour s'apercevoir que la qualité d'image est très bonne.

Après pour une télé de 40 pouces je veux bien.

Bientôt du full hd sur les téléphones aussi, je sais même pas si on verra la différence sur un écran si petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté à un particulier, mais toute neuve. il a préféré passer à l'ipad.

je l'ai échangé aujourd'hui la mienne, j'ai rajouter un bon billet pour avoir la 3g. c'a fait chers l'option 3g même. mais je trouve le concepte pas mal.

je trouve aussi que la couleur blanche et meilleur que la grise. j'ai l'impression qu'elle est un peu plus lourde, mais mieux fini :huh: ...

je ne suis pas trop décu d'avoir fait l'échange plus 130e. sur xda, la majorité des dev sont sur la gt8000.... puis ma femme va etre contente elle est belle en blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde!

Je vais bientôt avoir cette tablette mais le modèle 3G/wifi. Je sais que l'on peut utiliser la fonction téléphone, mais qu'en est-il de la data? peut-on utiliser la data, si le forfait le permet bien sûr, sans avoir à modifier le point de connexion?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, comme dit plus haut.

la data, apel, sms, comme un bon vieux smartphone ....

je trouve le concepte génial, quand j'en parle à certains il me disent que c'est du n'importe quoi. je suis passé du modèle wifi only au modèle 3g surtout pour le mode cellular. certe j'ai mis un gain important peut etre une folie pour avoir ce gaget.

mais je ne regrette pas, pour ma femme qui l'utilise à 90 % cette tablette, c'est un confort, c'est une femme au foyer et la pluspart du temps elle l'utilise sur le canapé ou dans le lit, donc pour me répondre via appel ou sms, c'est que du bonheur, plus besoin de chercher son atrix car il est dans la cuisine ou dans son sac ou en dessous du lit. la puce et dans la tablette.

et vous allez me dire mais quand on sort ? bein quand on sort je lui ai pris une puce free :-) 2e avec un vieux nokia, pour quel puisse etre joignable.

quand elle sort les enfants au parcs elle peux utliser ca tablette en 3g tranquille, et je me suis fait le plaisir ce week end d utiliser la navigation ... trop cool ...

et je rajoute une note de fin, je trouve l'interface utilisateur super bien pensé et très active, multiwindows ils ont vraiment fait fort la ...

Modifié par netzo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...