Aller au contenu

Qui peut donner son avis avant achat ?


Recommended Posts

Merci de ta réponse.

Hier, j'ai vu un ami qui m'a conseillé la Nexus 10.

J'avoue que je suis complètement perdue -:(

Je suis allée voir dans la section qui lui est consacrée mais limite trop technique pour moi ;-)

Est ce que la Nexus et la Note sont comparables ? Moi qui suis intéressée par le streaming, laquelle l'emporte ? Avantages et inconvénients de l'une et de l'autre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous,

Je me demandais si la tablette est aussi utile qu'un ordi pour composer des powerpoint ou écrire des rapports par exemple, je parle au niveau logiciel, c'est comparable a office ?

Est ce encore un bon choix de l'acheter maintenant ou faut il attendre les prochaines annonce samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut, je possède la fameuse touchpad hp, avec une rom android, mais la note 8 me fait de l’œil(s-pen et compagnie..) et Je voulais savoir si elle vaut vraiment que je change.


Peut être en 10.1" ou alors la version 8" est elle la meilleur?? 


 


Merci pour vos réponses!  :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour, 

 

hier, j'ai acheté une Tablette Samsung  afin d'utiliser Excel dessus..  mais je m'aperçois que sur Excel la fonction "Active X" ne fonctionne pas.

 

En gros, si j'essaye de cliquer sur un bouton à l'intérieur d'un fichier Excel, un message d'erreur apparaît : "CETTE VERSION D'EXCEL NE PREND PAS EN CHARGE L’EXÉCUTION DE CONTRÔLE ACTIVE X OU L'INTERACTION AVEC CEUX-CI"

 

Est-ce définitif? Ou bien est-il possible de faire fonctionner Excel sur Tablette Android?

 

Merci d'avance à ceux qui prendront 1 petite minute pour me répondre.

 

Cordialement,

 

Dani  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultrix a dit :

Les ActiveX sont quelque chose d'intimement lié à Windows.

Si tu as besoin de travailler sur des documents Excel qui font référence à des ActiveX (pas un cas très courant...) alors tu ne peux le manipuler que sous Windows.

Arrrf quelle erreur j'ai commise..

 

Merci en tout cas... J'irais rendre cette tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...