ldcn Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah mais j'ai pris la wifi ! J'ai tjs mon téléphone portable, mais c'est pas toujours vrai pour la tablette. Et pendant 95% de mon temps, j'ai accès à un réseau wifi. Donc, pour le reste du temps, une solution à base de tethering me suffit amplement. Sinon, pour les intéressés, il y a 50 euros en bon d'achat offert pour l'achat de cette tablette avec Virgin Megastore (il faut la carte de fidélité gratuite pour en bénéficier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'à la recevoir et tester cette petite merveille... A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour la foule ! Je vais sûrement poser une question bête, mais comment appeler avec cette tablette ? J'ai bien un modèle wifi+3g, le gt-n8020 mais pas de fonction téléphone ! Si vous pouviez m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 T'as acheté la version 4g, tu dois avoir l'appli téléphone ou contact non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est la version 4g oui. J'ai l'icône contact mais je ne peux qu'envoyer des SMS à partir de ce menu. J'ai contacté Samsung et ils m'ont dit que ce modèle-ci ne gérait pas la fonction téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est bizarre sur cette vidéo on voit bien l'appli téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je l'ai vu aussi c'est bizarre... Alors est-ce que ça peut être l'opérateur (sfr) qui verrouille l'usage de la voix sur le modèle ? J'ai posé une question sur la partie flashage de la tablette. Si je flash la rom du n8000 (ou autre), est-ce que je récupère la fonction téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Si tu as un firmware sfr tente de flasher un firmware pour N8020 mais sans sourcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci Cédric pour tes réponses. J'ai trouvé un firmware sur ce site : forum.shaarpmind Galaxy Note 10.1 LTE GT-N8020 XSP N8020XXALK3 4.1.1 Mais est-ce qu'il y a des incompatibilités entre firmware wifi et firmware wifi/3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Tu as tout les firmwares sur sammobile http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9003&r=1#regiona La version wifi reboot en veille si tu flash un firmware de la version 3g et il y a la fonction téléphone qui est présente mais qui ne pourra pas fonctionner vu qu'il n'y a pas de carte sim. Si tu flash un firmware de la N8000 il y a de forte chance que ça marche mais tu perdras surement la 4g, enfin si tu es couvert, je crois que SFR ne l'a qu'à Lyon. Modifié 5 décembre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui la 4G n'est qu'à Lyon et de toute façon je n'ai pas le forfait qui va avec. La rom que j'ai trouvé ne correspond pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Si c'est bon, ça doit être un fichier qui fini par .tar a flasher avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je l'ai deziper et effectivement c'est un fichier qui se fini par .tar Je testerai demain je reviens vers toi. Merci encore pour ton aide!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 version wifi 16go commandé vivement qu'elle arrive :) du coup ipad 1 en vente j'en aurai fini avec Apple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Garde ton iPad pour couper du saucisson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bonne idée mais un pote doit me l'acheter 200€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 j'ai reçu la mienne hier et j'en suis entièrement content! :) le fait que l'écran ne soit pas HD ne me gène pas du tout, je préfère ça que d'avoir un écran qui pompe la batterie vitesse grand V ou qui fait chauffer la tablette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est quand même de la hd 720p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai maté l'age de glace 4 en mkv en 720p hier soir et franchement ca me convient largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Versmissen Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour, moi j'ai la n8020 sfr j'ai flasher avec le rom sueden N8020XXBLL2 N8020OXABLL2 http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-N8020&pcode=TLA&os=1&type=3#firmware c'est parfait on peux telephoner pas de surcouche SFR mais plus de maj avec kies du au flashage kies marche que pour les maj si on as jamais flasher tout le reste march SAV m as dit qu'on a pas le droit de faire un fashage avec un rom officiel donc la garanti ???? Mais c'est le seul endroit ou je l'ai trouver en france il y as un maj 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEIDER Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour à tous, Sur le point de passer commande chez pix... en 3G. Prise de tête sinon pour la couleur... Vous me conseillez quoi ? Le blanc, ok c'est blanc et moins salissant, ou le noir ! Peut être plus beau, par contre bonjour les traces de doigts... Merci Weider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je te conseille la blanche, j'ai eu les 2, le noir n'est aps tout à fait noir mais plustot un noir tirant vers le gris foncé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 perso j'ai pris la grise qui est superbe avec son entourage gris, et puis le blanc pour matter des films n'est pas l'idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je remonte le topic. Je possède le dernier iPad écran retira depuis deux mois. En fait, je cherchais une tablette plus pratique qu'un Pc portable lors de mes nombreux déplacements. Et comme je n'y connais rien, j'ai pris Apple. Sauf qu'aujourd'hui, je suis déçue. Pas de la fluidité ni de l'écran parfaits mais voilà, on est bridé et ça c'est chiant ! Impossible de brancher une clé USB, pas d'adobe flash player ..... Et j'en passe .... De plus, je suis grande amatrice de foot et avant, je suivais mon equipe préférée par l'option multi ecrans de Canal+. Or, ça ne fonctionne plus car il me faut MS Silverlight. Alors je pense me tourner vers la N8000. Pouvez vous me confirmer qu'avec elle, tout ça me sera à nouveau accessible ? Merci Modifié 19 mars 2013 par fandilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolu74200 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Salut, Pas de soucis pour adobe ou cle usb, en revenche MS Silverlight je ne pense pas j'avais regardé (il y a pas pal de temps) mais rien sous android... Ca fait depuis sa sortie que j'utilise la note 10.1 tout les jours de 6h30 a 21h00 sauf le week end ou la plage horraire est decalé. Le matin 6h30 reveille avec ma note puis j'active la music, 8h je prends mes cours au stylet... le soir je mate un film en streaming et je m'endore avec la music. Niveau batterie RAS en revenche la dalle se deforme ce qui forme des creux (on ne voit rien, ca ne derange pas le tactil, uniquement le stylet). A mon avis cela vient du fait que j'ai ma main posé dessus quand j'ecris, et comme j'ecris bcp (les cours obligent)... La seule chose que je ne peux pas faire c'est utiliser mathlab. Ayant installé ubuntu for arm je peux programmer (quelque probleme pour l'openGl) Modifié 21 mars 2013 par dolu74200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.