jackouilles Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Donc ca encore loupe grrrr bon je vais arreter je pense avoir de le niquer completement pffff pourtant vu les messages et les manips tout a l'air ok Modifié 10 octobre 2012 par jackouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 D'ailleurs, même le logo de demarrage de la CM7 est différent, donc si ton flash marche tu le vois tout de suite après l'écran de boot Motorola. En même temps, si ton tél demarre encore, c'est que tu n'as pas fait de dégats, rassure-toi. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackouilles Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui oui pas de degats pour le moment mais je ne vois pas ou je me goure vu que tout se passe comem il faut aucun message d'erreur ou message anormal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Juste comme ça : tu es sûr d'avoir flashé avec le bon zip ? Si ça se trouve, tu flashes la rom stock... Tu peux vérifier en comparant avec les CM7 officielles et en la téléchargeant à nouveau : http://get.cm/?device=olympus ça se voit aussi au poids. La rom de base fait 450 Mo et la CM7.2 en fait à peine 95. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackouilles Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) AH... j'ai refais les memes manips avec le fichier pris sur ce site et now j'ai en boucle le petit bohomme bleu avec la fleche qui tourne autour et ecrit cyabogen 7 .... mais ca va pas plus loin........... oups allez ca a l'air ok cette fois apres effacement des caches partitions et reinstall... ben dis donc suis pas fortiche lol en tous cas merci à tous Modifié 10 octobre 2012 par jackouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est un peu long la première fois, si ça dure plus de 5 minutes, reflashe. Tu y es presque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackouilles Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bon voila OK ca tourne oufff ce fut laborieux merci a tous quelques petits points encore icoyote ne veut pas s'installer, pas d'android market....et d'autres trucs.. normal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il faut aller dans le recovery et flasher les gapps. Elles sont ici : http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip ça te donne le market et d'autres applis de base, non incluses dans les roms CM pour des raisons de droits il me semble. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackouilles Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ok oui merci j'avais vu ce je l'ai installe c'est ok pour coyote et navigon j'ai aussi mis un kernel a 1,3 ghz ca a l'air ok merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 De rien, profite-bien de ton nouveau tel ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bien vu Zing , je n'avais même pas pensé que ça pouvait être le mauvais zip... Bienvenu au club jackouilles! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.